Elgouken |
Dernières publications
25 August 2012 à 15:44 - MessagesPour ma part il me reste un fichier à télécharger et je download à peine à du 2ko/s , d'autre dans le même cas?... Lire la suite
27 September 2009 à 11:56 - MessagesDe toute façon il faut bien comprendre que chacun aura ses soucis avec ces terribles files d'attentes. Pour ma part quand je bo... Lire la suite
2 June 2009 à 20:10 - Messagesc'est cruel de faire ça Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Week-end bêta Aion - NCsoft ! Ta clef est : Les clef... Lire la suite
9 February 2009 à 12:58 - MessagesJ'ai lu une grosse partie des avis et honnêtement je pense que le problème c'est que ceux qui trouvent que ces personnages devr... Lire la suite
8 February 2009 à 12:46 - MessagesJe ne vois pas le problème, chacun est libre de faire le personnage de son choix et si quelqu'un a assez mauvais goût pour joue... Lire la suite
8 February 2009 à 12:42 - MessagesJe comprend l'anglais mais je préfère largement une version française , ça reste plus agréable de lire dans sa langue d'origine... Lire la suite
6 February 2009 à 12:02 - Messages Pas autant que ça , sinon on serait déjà entrain d'y jouer en français :ange:... Lire la suite
il n'y a rien de méchant hein , un petit trait d'humour n'a jamais tué personne ;)... Lire la suite
6 February 2009 à 10:20 - Messages à mon avis ceux qui ont déjà un perso peuvent oublier ;-) , à moins qu'un système à la wow se crée pour refaire l'apparence c... Lire la suite
6 February 2009 à 10:14 - MessagesVivement que je vois sur la toile : "Aion date de sortie européenne enfin annoncée" . Car vous arrivez à me faire peur avec v... Lire la suite
5 February 2009 à 11:59 - Messages Je ne me sens pas débile mental et pourtant j'aime pouvoir aller droit au but sans me prendre la tête à chercher un monstre ou... Lire la suite