Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorgandir
Ah moi je trouve surtout que les Hateboys son du vrai caviar ici
oué c'est parce qu'ils jouent Asmo alors ils ont des petites boules noires

M'enfin je trouve quand même pas normale cette attitude de se contenter du fait qu'un éditeur propose un service qu'il n'assure pas, parce que au fond on en est là hein
Citation :
Publié par Tartinons
+1

Entre ceux qui se connecte a 9h du matin et se deconnecte a 0H et qui comprennent pas qu'on se plaigne, et ceux qui se tape 3 heures de file d'attente mais sont comprehensif envers NCsoft qui fait ce qu'il peu(tout est bon pour des thunes avec le moins de serveurs possible et si personne se plaint ils changeront rien...)

Et de prime ensuite on t'invite a changer de jeu si tu es pas content d'attendre 3 heures.

Je hais les fanboys.
Oui car personnellement vos post me gave, je vois que ça des plaintes toujours et encore..alors qu'on devrait avoir un forum propre, lisible et ainsi avoir divers astuces, nos aventures et j'en passe.

Si t'es pas content c'est la même, nous/moi/toi on y peu rien donc faut arrêter un moment, comme je le précise personne n'est épargné et moi même je reste afk files d'attentes mais je ne me plains pas et oui.

Ncsoft sait mieux que toi sur ce qui ne va pas, s'ils font attendre la communauté sur certains point c'est qu'il y a une raison (elle a été précisé de plus), donc oui il est plus facile de lancer des "fanboys" que de réfléchir a ce qu'on écrit et savoir être patient.
De toute façon il faut bien comprendre que chacun aura ses soucis avec ces terribles files d'attentes. Pour ma part quand je bosse l'après-midi et que je rentre à 22h30 pour me taper 1h20 de file ça me fou les boules quand même. Ncsoft à merdé sur ce coup là c'est tout, il faut savoir le reconnaître. Maintenant ce n'est pas pour ça que je crache sur le jeu, c'est juste dommage et c'était évitable.
oui et vous avez de la chance car vous pouvez rester dans les files d'attentes ^^ car moi ma live box semble filtrer des paquet entrant sur aion me faisant deco au bout de 10 min sur une file d'attente (aucune deco ig pourtant) donc je suis obligé d'attendre soit un crash serveur soit 11h ou minuit pour espéré jouer.

c'est sur sa me fait chier comme d'autre mais pour citer le monolithe du moment a sont lancement wow a eu sont lot de problème et pourtant il marche encore a l'heure actuelle donc on va attendre lundi ncsoft nous réserve peut être quelque chose
Citation :
Publié par Saink
Oui car personnellement vos post me gave, je vois que ça des plaintes toujours et encore..alors qu'on devrait avoir un forum propre, lisible et ainsi avoir divers astuces, nos aventures et j'en passe.
SaLuT
Oui la mentalité générale est bien déplorable, toujours se plaindre, moquer les autres et ne jamais partager ses astuces et aventures. Ressaisissons-nous que diable.
@@++
Citation :
Publié par Baya
oui et vous avez de la chance car vous pouvez rester dans les files d'attentes ^^ car moi ma live box semble filtrer des paquet entrant sur aion me faisant deco au bout de 10 min sur une file d'attente (aucune deco ig pourtant) donc je suis obligé d'attendre soit un crash serveur soit 11h ou minuit pour espéré jouer.
J'ai pire, personnellement (tain je parle trop de moi) mon fournisseur internet a décidé de couper ma ligne du 19/09 jusqu'à aujourd'hui (et hop soucis en plus pas de boite pour jouer quand ça marche ) et dès que j'ai un semblant de ligne il y a les files, mais ça va je comprends la chose et je reste cool/zen quoi qu'il arrive

Vous voyez y'a bien pire
Marre
2 h de file d'attente. Voila un jeu qui démarre mal. Si cette situation dur trop longtemps, beaucoup de joueurs irons voir sur d'autre MMO. Cela encourage les joueurs a être AFK plutôt que de deco. Blizzard rigoler et bosse d'arrache pied pour sortir sa nouvelle extension pour retrouver les joueurs partis sur AION et les interminable file d 'attente si a la fin de la semaine il y a pas de solution de coupe mon abonnement . Avec le nombre de précommandes plus le nombre de joueurs au on fait la beta cela était prévisible.
Justement Perros,les gens retournerons sur wow meme si un jeux le dépasse dans tout les points , ncsoft sais bien que les occidentaux sont des carebears, ils veulent juste ne pas pondre une foule de serveur vide dans quelques mois.
La stratégie d'avoir des serveurs remplis est intelligente quand les clients son des fast-foodiens.
Citation :
Publié par DonTsubasa
30 minutes d'attente aujourd'hui ça change !
30 minutes un matin j'te dit pas cet apres midi ! c'est franchement lourd ....
pas content
bref tous les clients mecontents ;alors que les files etaient inevitables et prevues ,sont des clients potentiellement a risque et qui d un moment a l autre quitteront le jeu ,c est peut etre a cause de ces gens que nc n ose pas ouvrir d autres serveurs
Citation :
Publié par wilgamor
bref tous les clients mecontents ;alors que les files etaient inevitables et prevues ,sont des clients potentiellement a risque et qui d un moment a l autre quitteront le jeu ,c est peut etre a cause de ces gens que nc n ose pas ouvrir d autres serveurs
C'est de l'ironie ou de la connerie ???

Tout les client finiront par quitté le jeu que ce soit au bout de 2, 6 mois ou 4 ans. Qu'est ce qui fait qu'un client reste sur le jeu, le fait qu'il s'amuse. Pour ça il faut un jeu sans bug, du contenu et du renouvellement. Ceux qui n'accroche pas au gameplay ou au background s'en iront de toute façon. Mais les file d'attentes ça n'a jamais amuser personne.

Ceux qui râlent a cause des file d'attente sont ceux qui veulent jouer et donc qui ont accrocher au jeu et qui sont susceptible de rester plusieurs mois, pas forcement des année mais suffisamment longtemps pour contribuer aux succès ou non d'un jeu. De plus d'un point de vue purement financier, un client est rentable des le 1er mois d'abonnement payé (quasiment).

Faut vraiment penser a arrêter de dire n'importe quoi !
Citation :
Publié par masamoche
Justement Perros,les gens retournerons sur wow meme si un jeux le dépasse dans tout les points , ncsoft sais bien que les occidentaux sont des carebears, ils veulent juste ne pas pondre une foule de serveur vide dans quelques mois.
La stratégie d'avoir des serveurs remplis est intelligente quand les clients son des fast-foodiens.
Les occidentaux sont justement les plus PGM des gamers MMO.
Faudrait arrêter de raconter des salades pour justifier une politique ratée de lancement sur le terrain des serveurs/files d'attentes alors que les chiffres préco parlaient d'eux même hein.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les occidentaux sont justement les plus PGM des gamers MMO.
Faudrait arrêter de raconter des salades pour justifier une politique ratée de lancement sur le terrain des serveurs/files d'attentes alors que les chiffres préco parlaient d'eux même hein.
Oui.
Je vois pas ou tu veux en venir, au vu de ton historique tu as dû connaitre le lancement de WAR ...c'était comment ? (je parle de la pseudo ouverture des serveur).
Retard de quelques heures, au début ça allait, des bugs (release mondiale, pas 1 an après), une file d'attente sur Gisoreux mais assez rapide.

Quelques crash (les multi crash sont venus après en masse RvR), mais tu veux en venir où? On parle pas de la release de WaR là, mais de celle d'Aion qui est un produit fini car ayant déjà autant de vie que WaR avec sa release Kr antérieure.
Citation :
Retard de quelques heures, au début ça allait, des bugs (release mondiale, pas 1 an après), une file d'attente sur Gisoreux mais assez rapide.

Quelques crash (les multi crash sont venus après en masse RvR), mais tu veux en venir où? On parle pas de la release de WaR là, mais de celle d'Aion qui est un produit fini car ayant déjà autant de vie que WaR avec sa release Kr antérieure.
En effet, j'étais sur Hellbron...et tu sais quoi je n'est pas pu jouer sur celui-ci car WAR était mal optimisé (fuite de mémoires qu'ils appelaient) ça rentre en compte?

En gros j'ai joué a WAR quelques semaines après..avoir reçut mon nouveau pc.

Fin du HS, faut recentrer le débat, même si j'ai des doutes sur celui-ci.
Citation :
Publié par Baya

c'est sur sa me fait chier comme d'autre mais pour citer le monolithe du moment a sont lancement wow a eu sont lot de problème et pourtant il marche encore a l'heure actuelle donc on va attendre lundi ncsoft nous réserve peut être quelque chose
J'ai le même problème T_T jsuppose que la semaine y'aura moins de monde
bon 1ere fois que je tombe sur des file d'attente... Ca fait une semaine que je joue qu'entre 8h et 18h... donc j'ai encore jamais eu le cas... la y'a 1h30 depuis 12h sur Urtem...

Bref, osef au pire y'a l'IRL aussi... (en espérant que ces files durent pas non plus 2 mois...)
Citation :
Publié par Saink
En effet, j'étais sur Hellbron...et tu sais quoi je n'est pas pu jouer sur celui-ci car WAR était mal optimisé (fuite de mémoires qu'ils appelaient) ça rentre en compte?

En gros j'ai joué a WAR quelques semaines après..avoir reçut mon nouveau pc.

Fin du HS, faut recentrer le débat, même si j'ai des doutes sur celui-ci.
Tu as lu que certains ici ne peuvent pas jouer sans ramer/crash sur Aion? (surtout des possesseurs de carte ATI visiblement).
Le produit à 1 an de vie.

WaR a 1 an de vie, tu le sors aujourd'hui en l'état, il perd bien moins de joueur qu'à ses débuts. Oui WaR était mal optimisé, il ne l'est toujours pas parfaitement d'ailleurs, sur certaines machines ça galère encore (moi non et pourtant j'ai une ATI).

Là on parle clairement de la release occident Aion. Et de ses files d'attentes injustifiables par NCsoft. Et voir les fanboys du jeu venir dire "oui c'est normal, ça épure" en prime en arguant avec des propos fallacieux (genre Carebear ahah quand on sait que les occidentaux dominent quasi tous les jeux au monde, dont les MMO).
Vous êtes de bien mauvais commerciaux, pour justifier ces files d'attentes alors que les chiffres préco servaient d'indice de prévision de serveurs.

Je remet ce que j'ai mis quelques pages avant.
Visiblement tous les "défenseurs" NCsoft/Aion l'ont soigneusement zappé.

Citation :
Non, à partir du moment où le jeu est officiellement lancé, tu payes pour la boite + 1 mois payant, avec 1 mois offert.
Donc tu es en droit d'exiger que soit suffisant a peu près le nombre de serveur, surtout quand ça perdure depuis la pré-release et depuis avec la release officielle commerciale. Là il ne l'est clairement pas, et c'était prévisible avec la préco qui subissait déjà le même problème.

Ca s'appelle du droit des obligations, responsabilité contractuelle.

De plus avec l'article 1 alinéa 6 du decret 18 mars 2009 :
L'article R. 132-1 du code de la consommation est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art.R. 132-1.-Dans les contrats conclus entre des professionnels et des non-professionnels ou des consommateurs, sont de manière irréfragable présumées abusives, au sens des dispositions du premier et du troisième alinéas de l'article L. 132-1 et dès lors interdites, les clauses ayant pour objet ou pour effet de :
[...]
« 6° Supprimer ou réduire le droit à réparation du préjudice subi par le non-professionnel ou le consommateur en cas de manquement par le professionnel à l'une quelconque de ses obligations [...]

(Alinéa prévu au cas où on s'amuserait à te dire : oui mais non j'ai mis une clause comme quoi t'as vu, si j'peux pas fournir le service, tu payes mais je t'indemnise pas).

NB : attention, ce que je marque ici même vaut pour tous les MMO à la base.
Juste que là NCsoft fait fort puisqu'ils connaissaient la situation avec la pré-co.

D'où mon "quel lancement réussi". Il l'est sur le plan technique (à savoir non-bug) du jeu, mais quel lancement de merde d'un point de vu contractuel et service client. Le plus honteux qu'il soit.
Non NCsoft n'est pas bon sur sa release, c'est même la pire release jamais faites sur le terrain de la prise pour un con par le client.
Le produit est globalement fini, mais pas accessible du tout alors que vous payez.
En droit, un produit informatique qui merde et qui est patché est toléré, pas que le service ne soit pas accessible tout court pendant qu'on paye.
Citation :
Publié par Saink
Si tu veux une boite spe prise de con, y'a GOA...a partir de là la question ce pose plus.
Si tu veux des propos de gens qui n'y connaissent rien, tu as Saink.
A partir de là la question ne se pose plus.

GoA n'est qu'un intermédiaire contractuel. Il n'a aucun pouvoir sauf ceux accordés par Mythic dans le contrat de gestion du jeu en Europe. Ils n'ont même pas le pouvoir de créer des objets sans la permission de Mythic afin d'indemniser une perte de loot.

En bref ils ont la plus mauvaise position qui soit : attendre les retours de Mythic quand ils leur remontent les infos, et subir le mécontentement direct des joueurs.
Citation :
.............
Oui la release de AION est mal foutu, je pense qu'on l'aura tous compris, tu peut donc retourner farm tes capitales bug sur war et laisser les gens de ce forum tranquille plutôt que de chain pull ...

Sinon Suthran 13h40 et 1h20 de file d'attente

Citation :
GoA n'est qu'un intermédiaire contractuel. Il n'a aucun pouvoir sauf ceux accordés par Mythic dans le contrat de gestion du jeu en Europe. Ils n'ont même pas le pouvoir de créer des objets sans la permission de Mythic afin d'indemniser une perte de loot.
J'ai envie de dire et alors, le fait que goa soit un intermédiaire ne change pas le fait qu'il se sont royalement planté sur tous ce qui est gestion des serveurs, gestion des transferts etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés