Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh NoliFe
aion est un echec
Déjà on dit "un échiquier", ensuite c'est un jeu, pas un échiquier, bien qu'un échiquier fasse partie d'un jeu

Je suis déjà loin, me cherchez pas
J'avoue des potes viennent de repartir, on a picolé, fumé un peu, et une fois qu ils sont rentrés, jme suis dis qu une session Aion pour le reste de la nuit ca va le faire.....et bah non...1H35 de file...........Ca calme quand meme.
ce qui est quand même étonnant c'est que sur les release coréenne et chinoise, il y avait beaucoup moins de fil d'attente...

(vous allez me dire, décalage horaire, tout çà)

et en Chine, beaucoup, beaucoup, plus de serveurs mis à disposition qu'ici...

trois serveurs FR ? mais c'est juste.. RIDICULE

faut pas chercher trop d'excuses quand même...

Je suis aussi conscient qu'on va perdre une bonne partie de la population au bout de 15 jours... mais y'a quand même "des limites".
Perso j'arrête de suite, parceque je n'ai pas le temps d'attendre pour me co. Je réessayerais dans quelques mois, parceque je pense que le jeu en vaut la peine. Ce que j'en ai vu est très bien.
(-1 sur la file d'attente ).
Bon jeu aux persevérants qui disposent de temps.
je love trop les fanboys !

on "doit" être content, même avec 2 heures de file d'attente

pis t'façon, si on se plaint c'est juste pasqu'on est français et qu'on comprends rien à la grande stratégie de ncsoft !

bon, sur ce, je retourne sur ma file d'attente ....
Citation :
Publié par gudule

pis t'façon, si on se plaint c'est juste pasqu'on est français et qu'on comprends rien à la grande stratégie de ncsoft !

Tu connais la sortie, de plus cette acte ultime allégera les files.
'fin...JOL ce n'est pas le bureau des pleures.
c'est peut etre pas le bureau des pleurs mais je t'y vois t'y plaindre a chaque fois que tu postes :x

donc excuses moi de donner mon opinion sur un forum, la prochaine fois, je te demanderais la permission en mp avant de le faire
Citation :
Publié par Saink
Tu connais la sortie, de plus cette acte ultime allégera les files.
'fin...JOL ce n'est pas le bureau des pleures.
infect BL
---------------

ncsoft fait du profit au maximum, AA fermé, TR fermé, DR fermé et là c'est vendre 400 K boites et faire des économies de bouts de chandelle... aucune surprise
ah vraiment ?

tabula rasa, auto assault et dungeon runners n'ont pas été fermés ? Ah bon, alors je vais rejouer à TR.

les fanboys de aion vous etes franchement les pires que j'ai pu voir. A cote de vous la communauté wow c'est du caviar
Citation :
Publié par Eriollis
ah vraiment ?

tabula rasa, auto assault et dungeon runners n'ont pas été fermés ? Ah bon, alors je vais rejouer à TR.

les fanboys de aion vous etes franchement les pires que j'ai pu voir. A cote de vous la communauté wow c'est du caviar
Ah moi je trouve surtout que les Hateboys son du vrai caviar ici
Citation :
Publié par gudule

+1

Entre ceux qui se connecte a 9h du matin et se deconnecte a 0H et qui comprennent pas qu'on se plaigne, et ceux qui se tape 3 heures de file d'attente mais sont comprehensif envers NCsoft qui fait ce qu'il peu(tout est bon pour des thunes avec le moins de serveurs possible et si personne se plaint ils changeront rien...)

Et de prime ensuite on t'invite a changer de jeu si tu es pas content d'attendre 3 heures.

Je hais les fanboys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés