Astredor |
Dernières publications

Il faut avouer que c'est quand même pénible de ne pas pouvoir profiter d'un jeu que l'on a acheté ! Ajoutez lors des prochain... Lire la suite
pareil chez moi bloqué sur récupération de la liste des héros... Lire la suite

Et bien malgré ces files d'attentes et des petits bugs je trouve que le lancement du jeu se déroule plutôt bien moi ! pas de cr... Lire la suite
Je suis 313 ème à 12h49 et dans la file depuis + de 30 min. déja ! Patiente ^^... Lire la suite
On peut trouver des solutions sinon pour rendre les file d'attente plus agréable ! Choix n°1 : Si je me connecte un jour et q... Lire la suite

Vont bien trouver un moyen pour nous spammer dans les files d'attente !! du genre : Passe File et 500 000 khinas pour 179 eur... Lire la suite

merci beaucoup pour le renseignement , je vais gratter :o)... Lire la suite

Bonjour , actuellement en connexion hostpost , quand je lance Aion le launcher vérifie bien les mises à jour et une fois à la pa... Lire la suite

Bonjour , actuellement en connexion hostpost , quand je lance Aion le launcher vérifie bien les mises à jour et une fois à la pa... Lire la suite

Oui on le sait !Je pense sincèrement que la communauté MMo en général a beaucoup évolué depuis WoW, je m'explique :Période Pré ... Lire la suite
Encore d'accord :p je ne commente pas cette fois-ci lol... Lire la suite
Cool , encore 45 min. pour moi :pAmuse toi bien sur ce très bon jeu !!... Lire la suite