saby_l

Dernières publications

RSS
29 November 2010 à 13:46 - Messages
Oki, j'attends de vos news ^^... Lire la suite
J y suis aussi ^^ je t ai envoyé en MP mon nom de perso :)... Lire la suite
12 November 2010 à 10:36 - Messages
Je serais intéressée si z'avez encore de la place :D... Lire la suite
22 September 2009 à 19:31 - Messages
9h d attente !! Vous croyez pas ça possible?? moi non plus et pourtant c est vrai !:sanglote::sanglote:... Lire la suite
a defaut de pouvoir jouer on rale et oui lol... Lire la suite
19 February 2009 à 21:32 - Messages
Encore une fois c'est une estimation comme toutes les autres dates auparavant citées.... rien n est fait :aide:... Lire la suite
Excellent Crowzer :mdr:... Lire la suite
10 February 2009 à 22:18 - Messages
C'est clair !!! :mdr: Sinon les économiseurs sont sympa, j aime beaucoup les couleurs par contre je trouve l'horloge un peu t... Lire la suite
10 February 2009 à 18:40 - Messages
Vraiment très intéressant ! A garder sous le coude le moment venu :amour:Merci :merci:... Lire la suite
8 February 2009 à 14:20 - Messages
J'ai une petite question: Existe t'il un site qui compare deux configuration PC entres elle? :lit: Moi qui suis nulle en matéri... Lire la suite
C'est vrai que ce site est pas mal du tout :)Zut ils ont pas encore mis Aion :mdr::mdr: Merci Darok :merci:... Lire la suite
Mettre Farcry pour comparer répondra juste à la question carte graphique ou l'ensemble du Pc pour Aion ? :lit:... Lire la suite
8 February 2009 à 13:54 - Messages
Y a vraiment des horreurs quand même :mdr: C'est sur que si tu croises ces "choses", tu auras très certainement l envie de les ... Lire la suite
On donne notre avis c'est tout on a le droit de trouver ça moche puisque C'EST MOCHE :monstre::D lol Dans certains MMO y a des ... Lire la suite
Ah nan pas les supprimer, au contraire, comme je l ai dit au dessus, on aura une bonne raison de leur taper dessus :rolleyes:... Lire la suite
1 February 2009 à 19:23 - Messages
Si j'avais ne serait ce qu un dixième de cette capacité à dessiner, je serais déjà bien heureuse :mdr: Vraiment très sympa :mab... Lire la suite
1 February 2009 à 19:16 - Messages
Super joli ! Allechant tout ça :maboule:... Lire la suite
lol oui mais bon ca fait plaisir de s occupe à autre chose et de revenir pour voir ça :maboule:... Lire la suite

Jeux

saby_l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

saby_l a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2007)

Critiques

saby_l n'a publié aucune critique de jeu.