Aller à la page... |
FanArtwork Aion [Reiken]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très... brouillons !
T'as un jolie coup de crayon à priori, tu peut pas nous faire un dessin plus fignolé? (pas foncièrement coloré, mais moins brouillons ![]() |
![]() |
|
zitoune l'innocent |
Trouver plus de messages par zitoune l'innocent |
|
c con , taurait du poster celles là pour le concours car cest mieux . En plus, tu aurais gagné la photo de nadou avec son string en poil de girafe!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zitoune l'innocent |
Trouver plus de messages par zitoune l'innocent |
|
Hum très joli !
Moi aussi je m'amuse à faire des fanartwork ! Peut-être qu'un jour je les posterai ! |
![]() |
|
|
Vraiment très sympas, plus qu'a passer l'étape supérieure en finiolant et coloriant!
Nadou, veux tu être son mentor durant son apprentissage? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est sympa, mais ce serait encore mieux sous photoshop ou encore illustrator, mais ça c'est une autre histoire
![]() |
![]() |
|
|
rooh arrêtez de voir que l'informatique aussi, même si ça donne de bons trucs, on peut faire des merveilles avec notre bon vieux traditionnel
![]() |
![]() |
|
|
<taunt> C'est normal que tes dessins soient mieux proportionnés que ton perso in-game? </taunt>
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
|
Ouais mince alors, arretez!
Le 2eme est meilleur mais il manque d'originalité. Mais cet aspect se travaille comme tout le reste. |
![]() |
|
|
le dernier dessin plus travaillé est impeccable a mon goût
je ne vois pas du tout de problème de proportions . Je rêve d'avoir un coup de crayon comme ça . |
![]() |
|
|
Me revoilà j'ai voulus dessiner le portait de mon perso d'Aion lors de l'obt Ko .
Son profile ^^ => ( voir pièce jointe : Comparaison IG / Dessin ) |
![]() |
|
Le dessin est plus beau que l'original
![]() |
![]() |
|
|
Tu as du talent Reiken, Bravo.
|
![]() |
|
|
Joli, c'est son portrait tout craché! Très honnêtement je préfère le papier que ton vrai perso, le choix de couleur le veut.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|