FanArtwork Aion [Reiken]

Répondre
Partager Rechercher
Bon suite au concours et vue que c'est la mode !!!

<== !!! ATTENTION !!! ==>

J'ai décider de vous faire découvrir quelques brouillon de mes dessins ( en relation avec Aion , vue que nous sommes dans la section de ce MMO ^^ ) ici même.

( Mais me connaissant c'est rare que je fais au propre , si je fais du propre c'est sur papier et bon c'est déjà rare mais vous ne me verrez jamais vous sortir un truc tout beau sur ordi , je suis nul sur une tablette graphique ( en plus que je ne sache pas me servir de photoshop ) et puis bon faut dire aussi que ma tablette graphique est vraiment bas de gamme hein )

Alors bon j'essayerais de vous pondre quelques propres , un jour , et la je commence par un dessin "brouillon" que j'ai fais en 15-20 minute environs ( ce qui est relativement long pour un brouillon mais j'ai voulus faire les ailes custom ig asmodienne mais j'ai galeré , j'ai beaucoup gommer et du coup => feuille pas belle alors j'ai décider d'en revenir au traditionnelle ailes ^^ et ça a été beaucoup plus vite , je vous fais un news dessin bientôt , ptete dans la soirée . )

Voila =>

scan1010.jpg
C'est très... brouillons !
T'as un jolie coup de crayon à priori, tu peut pas nous faire un dessin plus fignolé? (pas foncièrement coloré, mais moins brouillons )
J'avais oublier un dessin "semi-propre" car je voulais le mettre au propre et j'ai oublier , je l'ai fais hier ou avant hier jsais plus , l'armure je me suis basé sur un screen que j'avais croisé ^^ .

=> [PS] je vais mettre en pièce jointe ce sera mieux ^^ .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scan1000701.jpg
Taille : 2120x3098
Poids : 932,9 Ko
ID : 62762  
Rhooo, magnifique tes "BROUILLONS". Entre toi et nadou, vous allez tous nous dégouter d'être des manchots.

Snif, marre d'être empoter de ses dix doigts...

comme pour nadou, je te fais une bizzz en récompense... (faut que j'arrête, je vais attraper des maladies avec ça...)
Citation :
Publié par Reiken
J'avais oublier un dessin "semi-propre" car je voulais le mettre au propre et j'ai oublier , je l'ai fais hier ou avant hier jsais plus , l'armure je me suis basé sur un screen que j'avais croisé ^^ .
J'apprécie nettement plus que le premier. le style reste le même, les proportions sont toujours excellente. En faite ce que je reproche à ton premier dessin se sont les traits de crayons horizontaux, certainement pour donner du mouvement au perso, qui sont pas top. Sur la lame (Aion) ça fait bien mais sur le personnage pas terrible.
Enfin je pinaille
Neitsabes, je dirais que les 2 sont de même niveau
Par contre Nadou fait un gros travail sur le remplissage et les couleurs! Une alliance possible? Reiken fait les traits et Nadou remplie

edit:
Erf désolé je voulais pas te vexé Nadou, je me suis mal exprimé
Ce que je voulais dire c'est que vos dessins à tous les 2 sont bon, expérience mis à part si tu veut. (comparaison un peu hasardeuse, je l'avoue !)
Reiken n'a pas ton expérience et je prenais ça en compte bien sûr !
Mais il y a de quoi faire, continue Reiken !
Citation :
Publié par Amon Ré
c con , taurait du poster celles là pour le concours car cest mieux . En plus, tu aurais gagné la photo de nadou avec son string en poil de girafe!
Oh non fallait pas révéler ça voyons

sinon tes croquis sont sympas et vivants (p'têt un peu crados mais normal pour des croquis )

par contre je te conseille sincèrement de dessiner quelques oiseaux via photos ou irl pour savoir dessiner des ailes car là ça fait peur
et anatomiquement parlant, sur le premier dessin, c'est pas tip top non plus, il a une grosse tête (enfin c'est pas grave vu ce qu'on croise ig hein )

(par contre sans être méchante je suis légèrement vexée pour le "les deux ont le même niveau", je pense que vous ne réalisez pas les années de travail nécessaires pour arriver à se servir un minimum de photoshop -ou des logiciels de dessin en général-, faire des mises en couleurs acceptables, et pas chier en anatomie
Ca ne veut pas dire que je me considère comme étant une super pro à ce sujet et que je le traite de sous-merde hein, mais je pense qu'y'a encore du boulot à ce niveau pour le p'tit Reiken. )

[edit] malgré tout pour 16 ans c'est pas mal quand même
Et bien , merci pour vos commentaires , bon le dessin que je vais mettre est un "propre" comme je sais à peu près les faire ( j'ai déjà réussis a faire légerement mieux mais bon la c'est déjà pas mal ^^ ) , le seul problème c'est mon feutre avec lequel j'ai fait les ombres etc au niveau du pantalon et ailleurs comme on peut le voir et vue qu'il est presque HS ( il est completement usé presque xD ) , je me suis pas éterniser donc ça peut faire "plein" de trait partout mais on m'a toujours dis d'un coté que ça faisait partit de mon style , jsais pas ^^'.

J'aime le dessin depuis tout petit , sur les genou de mon père ( qui sait bien dessiner et il peint des tableaux ) j'ai appris , en cours a partir de la primaire je faisais plein de petit dessin et je savais déjà mieux dessiner que la moyenne de mon âge ( selon leurs dires ) lol ^^' Alors j'ai continuer après je me suis intéresser au manga et j'ai développé mon style en m'entraînant seul a faire des millier de dessin , incomptable sans doute ! Donc voila c'est ma passion et je veux en vivre ( j'ai un projet manga en route => Reiken )

Merci pour ton commentaire NAdou , en effet pour les ailes je sais pas très bien les faire , je me suis jamais vraiment entrainer à en faire , pour le problème de la tête du premier dessin , je le savais ^^ mais je me suis dis : Mis pour mis , tant pis .

Sinon niveau des proportions je juge que je n'ai plus aucun problème , sur papier je peux presque tout te faire , liner mes dessin je peux faire aussi après je passe au stade ombrage avec des feutre même si parfois ça rate pour divers chose ( ou comme le problème que j'ai eu la en l'l'occurrence ) , sinon je juge que je gère pas mal mon truc sur papier , avec un style bien a moi , je n'ai jamais aimer copier j'imagine et je mélange toute les choses que j'ai pu voir dans ma (petite) vie pour en faire quelque chose . Je prend un modèle c'est quand je coince , pour la position des mains , ou des mouvements quelquonque , sinon je ne copie jamais et je prend rarement un modèle ^^ ( bon la en l'l'occurrence c'est Aion donc faut bien prendre des trucs sur Aion , alors bon ).

Sinon oui j'approuve ( pour avoir des contacts qui l'utilise ) que ce servir de photoshop , d'une tablette graphique ( même si ça c'est plus une question d'habitude ) et savoir colorier est le fruit d'un entraînement assez dur ^^ . Donc respect a toi Nadou c'est juste que je suis né avec une petite fainéantise en moi et j'ai jamais vraiment aimer les couleur , alors la colorisation je n'y touche jamais sauf quand j'y suis obliger et c'est horrible ^^ alors sur Ordi m'en parle pas .
Pour la tablette graphique je sais m'en servir mais je saurais jamais faire des truc comme tu fais sur ton deviant art , il faut que je m'entraîne mais bon j'ai la haine '^^ .

Place au dessin =>
scan1012.jpg
Citation :
Sinon niveau des proportions je juge que je n'ai plus aucun problème
Je suis désolée, mais il y a certains problèmes à corriger au niveau anatomie, particulièrement au niveau du visage

Cela reste néanmoins sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif GL pour la suite.
Citation :
Publié par Bellandy
Je suis désolée, mais il y a certains problèmes à corriger au niveau anatomie, particulièrement au niveau du visage

Cela reste néanmoins sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif GL pour la suite.
Le coté droit de son visage a l'air trop petit/déformé, même si on le vois pas.

Mais sinon, oui c'est vraiment pas mal
Pour le visage de mon dernier dessin on peut croire qu'il est mal proportionné mais c'est mon feutre , j'ai débordé sur le visage du coté droit alors j'ai décider de couvrir le coté droit du visage pour faire une impression d'ombre , en bref il a la seconde face de son visage caché . M'enfin je dis pas que je suis parfais , mais on m'a jamais vraiment reproché de problème au niveau des proportions , soit je me corrige juste avant en m'en rendant compte soit il n'y a pas de réel problème ^^' ( bon j'avoue ête un peu vexer pour les proportions , mais ça va faire environs 10 mois qu'on me reproche plus rien sur les proportions , alors bon après un entraînement assez long et dur sur ça , je le prend légèrement mal mais rien de grave , j'accepte la critique ! )
mais merci de vos avis en tout cas , ça fais plaisir a voir en sachant que ce que je fais c'est pas sur ordi ^^'

Encore merci j'essayerais de vous faire d'autre croquis ( un peu moins brouillon pour le plaisir des yeux )

Amen

PS : pour les prochains dessin au propres j'essayerais d'en mettre moins et de liner tout simplement , Ciao .
Citation :
Publié par Reiken
mais merci de vos avis en tout cas , ça fais plaisir a voir en sachant que ce que je fais c'est pas sur ordi ^^'
Arrêtez de croire que l'ordi fait de la magie et fait de nous des Dieux en dessin, nom d'une pipe en bois.
Très beau, j'aime bien ton coup de crayon.

Sur ton dernier dessin, le visage sur ton dessin fait un peu plus frêle que le perso IG, mais on le reconnaît nettement.

Si tu en fais d'autres, je veux voir

PS : ton dessin du 16/12 déchire trop ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés