Hasura |
Dernières publications

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
avec firefox j'ai le pb d'activeX (que je ne peux pas lancer :/) avec IE je peux me connecter a mon compte tout ça, mais quand ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
quelqu'un sait ce que peu bien vouloir dire ceci ? :/http://img26.imageshack.us/img26/5627/sanstitreswm.pnghttp://img26.imagesh... Lire la suite

Bonjour,J'aimerais de l'aide de quelqu'un jouant sur la release coréenne en PM (ou par msn ce serait mieux ^^), j'ai un "léger"... Lire la suite
Super, maintenant j'ai un autre problème, plus moyen d'accéder à mon compte sur le site officiel, quand je clique sur le champ ... Lire la suite

Sur certains MMO, des "trucs" comme ça c'est normal, il y a des races fait pour :pSauf que là ben.... Je me demande quand même ... Lire la suite
Bientôt on pourra jouer les mobs :travers:(Je sens bien Reiken jouer un perso avec ce genre de skin :p)Amen :lit: (LA religion ... Lire la suite

Certains ne se gênent pas pour le faire en plein jour :travers:Le plus gros problème d'après moi, ce sont les canaux de discuss... Lire la suite

ben dis donc OoC'est le genre de détail inutile que je verrais pas ça xDAmen :lit: (jeune prêtre Aioniste en formation)... Lire la suite
Je suis d'accord, mais quand tu arrive dans un nouvel endroit super joli sur un MMO, tu est tellement excité que tu fais pas fo... Lire la suite

Les quêtes introduites par une cinématique je trouve ça super original sur un MMO.La seule que j'ai pu voir jusqu'à maintenant,... Lire la suite

Je pense que je vais passer du temps en vol juste pour les ailes quoi ^^'A votre avis, si des "Aion collector" se font en corée... Lire la suite

les news se font attendre :((Je ne reçoit rien non plus :travers:)... Lire la suite

Concernant le fait qu'il va falloir bouger tout le temps pendent un combat (comme wow, je trouve le système plutôt bien fait de... Lire la suite
Il faut dire aussi que wow commence de plus en plus à "mourir", faute d'innovation (reclaquer un raid pré-bc qui se faisait et ... Lire la suite
Jeux
Hasura joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Hasura a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Final Fantasy XI (2008) | Flyff: Fly For Fun (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Ragnarok Online (2003-2005) |