les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai même plus récent, mais indirectement annoncé au sein d'un article qui n'a rien à voir avec la date de sortie ^^


Citation :
Publié par Atreid 26/01/2009

Maintenant, il est temps de lever le rideau et de vous donner un petit aperçu des superbes armures que vous pourrez voir cette année lors du lancement d’Aion !
Citation :
Publié par Tiempo
Sur le site JV.com il est noté premier trimestre 2009, ce sera donc bien en 2009, oui.

Quand au premier trimestre, ça me semble de moins en moins probable, du moins s'il y a une phase de préco comme cela se fait le plus généralement.
Parce que tu crois que JV.com ils en savent plus que nous? Faut pas s'y fier du tout.
Citation :
Publié par Tikky
Dites vous recevez les mails du bulletins d'information du site off?:/
Rassure moi ! Toi aussi tu en reçois pas ? Parce que 2 mail enregistré et j'en recois aucune
Citation :
Publié par Tikky
Oui pareil, j'ai essayé avec 2 adresses, et j'en ai jamais reçu, pour ça je voulais savoir si certains ça marchait :/
Merci de me rassurer =)
Une petite explication de comment sa se fait ?
Enfin si vous avez, car sa serait assez pratique.
Merci d'avance !
Non mais il ne va pas avoir un miracle qui fait que seul certains vont recevoir qlqchose alors que les autres non... y'a rien point barre, pas besoin de faire 150 "+1 je reçois rien non plus"
Citation :
Publié par Backstab
haha il se sera fait désirer le aion/fr.........


patience est mére de toute les vertus les gars,lentement mais surement
Pour la patience, je crois en avoir donné assez après plus de 2 ans, j'aimerais une chtite date
Citation :
Publié par Reiken
Dite si on l'embête tous en spammant ça boîte de réception ça fera avancer le schmilblick ?

Nihihihi

Amen .
Hannn pourquoi pas !
Mais je pense qu'il serais plus fâché qu'autre chose
Atreîd fâché ? Rhooo jamais de la vie voyons , il est très gentil et attentionné ce monsieur je parie combien qu'il va tous nous répondre par un :

-" Une fois Aion sortie en EU/US je bann vos IP Nihihihi " -

C'est une réaction plutôt amical et accueillante na ?

Amen
Citation :
Publié par Backstab
haha il se sera fait désirer le aion/fr.........


patience est mére de toute les vertus les gars,lentement mais surement
La patience c'est aussi l'art d'espérer on en a quelque uns qui excelle par ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés