miytsuki

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 02:12 - Messages
25 June 2009 à 17:46 - Messages
Et voila recu mon code se matin par la fnac ;)... Lire la suite
Moi j'ai commander le 3 juin :) et je les ai harceler hier au telephone !... Lire la suite
Ouai ben j'ai plutôt intérêt a le recevoir mon collector sinon sa va chi** des balayettes :o... Lire la suite
24 June 2009 à 19:27 - Messages
Bon ben je crois bien que je vais devoir appelé la fnac :blabla:Je vais pouvoir me defouler tiens :o... Lire la suite
De toute façon j'ai bien l'intention de contacté 60millions de consommateur pour leur informer de leur performance, apres tout ... Lire la suite
Sa serais pas logique sa serai même la façon la facile pour se planter dans le nombre de kits avec les collectors . . .... Lire la suite
23 June 2009 à 20:00 - Messages
23 June 2009 à 18:32 - Messages
Ahaha:mdr:... Lire la suite
Je ris deja quand il se fera owned par les asmo :mdr:... Lire la suite
23 June 2009 à 18:09 - Messages
Laquel ? :o... Lire la suite
Au lieu de poster n'importe quoi renseignez vous olol :enerve:Il faut le rajouter au panier si on le commande maintenant.Les an... Lire la suite
Tout le monde aimerai bien le recevoir mais je pense que sa sera demain... Lire la suite
22 June 2009 à 21:12 - Messages
Voila ce qui viens d'apparaitre a la fnac "Kit de précommande Aion : Tower of Eternity "il se passe quoi la ? Oo... Lire la suite
Je viens de les appeler et ils m'ont dit que ubisoft avec pris du retard pour les envoie que des qu'ils les recevront ils les e... Lire la suite
On peu peut être se baser sur ubisoft aussi au lieu de toujours cracher sur les magasins non ?... Lire la suite
21 June 2009 à 13:52 - Messages
Perso j'ai commandé un collector sur internet et un collector a la fnac nantes et je les garde les 2 :mdr:... Lire la suite
20 June 2009 à 16:55 - Messages
Deja poster partout dans le forum .. . tu as changer la region de ton launcher en europe ?... Lire la suite
20 June 2009 à 14:51 - Messages
Olol je viens de m'apercevoir que mes clef sont encore valide pour la beta ^^Bon ben je sais quoi faire ce week end ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

miytsuki n'a publié aucune critique de jeu.