Appel aux Armes

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila je voudrais si possible trouver des courageux compagnons sur l'un des serveurs de Aion vu que j'ai la pré-commande ^^ pour crée une guilde à la puissance sans équivalent ( avec humour et entraide bien sur mais sans pitié pour les ennemie d'Atréia )la guilde serais du coter Assmodien avec un chef de guilde ben moi ^^ si vous le voulais bien mdr je posterais le serveur quand tout sera prés en attendant la guilde

Les ailes du Crépuscule

à déjà un Templier prés à faire parler le métal

J'espère que vous répondrez nombreux a mon appel
Citation :
Publié par Lucile27
http://www.habitationofjustice.com/wp-content/uploads/simpsons_nelson_haha.jpg
pas mieux

edit : il n'y avait pas d'images avant !

Edit 2 : me suis fais owned par shuu ><

edit 3 :qui devient l'edit 5 grace à easier

edit 4 : je n'actualise rien du tout, t'avais qu'a faire correctement ton post !
Démarche prioritaire pour créer une guilde :

1/ Avoir une ambition qui tient pas uniquement en 3 lignes
2/ Avoir un support pour énoncer ses principes (crée un fofo via http://www.forumactif.com/ par exemple)
3/ Mettre au point une charte solide avec toute la paperasse qui va avec
4/ Et ensuite, tu fais la promotion de ta guilde

Petit plus : en tant que leader et en tant que premier poste, évite les fautes et les termes kikkolol : "mdr"

Bonne chance mon ami !
Citation :
Publié par darkhacktidus
J'espère que vous répondrez nombreux a mon appel
surment, mais pas comme tu le souhaite malheureusement pour toi
fallait poster dans la bonne section (et avec plus de contenu, comparer aux autres Légion, çà fait maigrichon)
Citation :
Publié par darkhacktidus
Bonjour à tous voila je voudrais si possible trouver des courageux compagnons sur l'un des serveurs de Aion vu que j'ai la pré-commande ^^ pour crée une guilde à la puissance sans équivalent ( avec humour et entraide bien sur mais sans pitié pour les ennemie d'Atréia )la guilde serais du coter Assmodien avec un chef de guilde ben moi ^^ si vous le voulais bien mdr je posterais le serveur quand tout sera prés en attendant la guilde

Les ailes du Crépuscule

à déjà un Templier prés à faire parler le métal

J'espère que vous répondrez nombreux a mon appel
You fail.


Je mise 10pc qu'il vient de dofus ou WoW...
ben désoler d'être en dessous de vaut espérance mais je débute dans la création de guilde ^^
j'ai l'impression que vous me lyncher mais il faut bien commencer dans la vie quitte a se planter et /G quit

Le forum se fera on a encore 3mois enfin si je trouve du monde
T'inquiète pas ^^

Moi j'aime bien ton pseudo assorti et tu fais bien d'aller Asmo cay les meilleurs ;p


Par contre oui ça pique un peu les yeux quand tu écris mais bon tout le monde n'est pas doué en orthographe même avec le correcteur hein !!! respect.
on va dire que face à toutes les personnes qui font des topicàlacon, questions inutiles ou qui ne font pas gaffe où ils postent parfois certaines personnes en prennent plein la tronche.
Ca fait mal surtout quand t'es nouveau dans le coin
Il n'y a que les AvL qui sont missants pas beaux mais ca tout le monde le sait.

Sinon retente ta chance apres avoir visité un peu plus le forum guilde
Ne perd pas espoir pour si peu, tu es juste maladroit et c'est tes débuts sur JoL... Si tu es vraiment motivé essaye au moins d'adopter ce schéma :

Citation :
Publié par Hermès.
Démarche prioritaire pour créer une guilde :

1/ Avoir une ambition qui tient pas uniquement en 3 lignes
2/ Avoir un support pour énoncer ses principes (crée un fofo via http://www.forumactif.com/ par exemple)
3/ Mettre au point une charte solide avec toute la paperasse qui va avec
4/ Et ensuite, tu fais la promotion de ta guilde

Petit plus : en tant que leader et en tant que premier poste, évite les fautes et les termes kikkolol : "mdr"
Il est vrai que ta précipitation a donné lieu a beaucoup de critique car c'était un peu gros tout de même, mais si tu as vraiment de l'ambition, perdre espoir pour si peu serait un préjudice !
JOL et sa communauté impitoyable .

C'est pas méchant mais y a un minimum à fournir.
Du genre organiser son texte et écrire correctement pour faciliter la lecture aux autres. Là, dans ton cas, c'est limite une autre langue, ça pique les yeux, on a pas envie de lire par conséquent.

Soigner ses posts évitent pas mal d'ennuis (taunt/troll / flamm et cie).
Citation :
Publié par Himtilion
JOL et sa communauté impitoyable .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'aurai dit pitoyable mais bon....


Je vise personne un...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés