Race / communauté / kevin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous
alors voila ma question est simple

Ne sachant que choisir entre les asmo ou les elyséens mon choix se portera principalement sur la communauté qui est selon moi LE PLUS IMPORTANT dans un mmo

Mais mes souvenirs wowiens me rappel trop de mauvaises choses ^^
Donc je me demander simplement ou irais les "kevins" de la communauté ?
Ou plus simplement qu'elle sera, des deux factions, celle qui sera la plus mature ?

A vos claviers

ps : Mickael Jackson va me manqué .... repose in peace
Ta question a déjà été posée au moins une bonne centaine de fois, et encore je crois que je sous estime le nombre.

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, sur les jeux, c'est comme dans la vie, y a des cons partout.

Et qu'on ne me dise pas "Ah mais oui mais moi dans tel jeu tel endroit tel moment j'ai trouvé les gens plus cons/sympas/beaux/vilains". On ne tire pas une généralité d'une situation particulière.

Si tu as tant de mal que ça à choisir un camp, tires un d20, c'est un concept qui a déjà été éprouvé
malheuresement, tu trouveras pas de kevin sur ce forum (sauf de prenom)
étant donné que toute la communauté ici est super sympathique, intelligente, renseigner, et fair play.
si tu cherches du kevin, va faire un tour au commencement du jeux coté ely et asmo et regarde dans quel camps il y a le plus de minimoys...
wala...
Citation :
Publié par nxs
Jveux rejoindre le roi de la pop !!
Tu need mon canif ???

Je propose que nous version tousse une petit larme a Mikinou et a se topic.

Nan sans blague comment ve tu qu'on sache ou seront les con. Enfin moi j'ai une petit idée: partout. La solution c'est de joué Balaur, la au moins tu est sur que personne ne te ferrât chier.
Citation :
Publié par Akinou
malheuresement, tu trouveras pas de kevin sur ce forum (sauf de prenom)

hahahaha hahahahahahhhahaha ahahahahahahhaahahaaaaaaaa...*heart attack*

Mickael j'arrive !
Y'a pile ou face aussi (si c'est sur la tranche ne joue pas au jeu c'est mauvais signe...)

comme le dit Loum (Mygo n'a pas osé te répondre, il sature à force) cette question est déjà venue de nombreuses fois sur ce forum...si tu as peur des kevins c'est simple ne leur parle pas ou ne répond pas s'il te parle. Autre chose pour avoir été sur wow, le bon moyen c'est d'être leader en instance si ca va pas tu dégages le dit Kevin du groupe point.

C'est bien beau de ronchonner, mais j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes qui ronchonnent mais qui ne font pas beaucoup mieux que les kevins, alors STOP de se plaindre pour pas grand chose.

Ps
je suis complètement d'accord avec le message de Shuu!
De toute façon, on pourra pas l'évaluer sur les bétas étant donné que ce sont des Closed beta, donc moins de Kikoos.
Non plus sur les realeses Koréennes ou autre parce que Kévin n'existe pas dans leur langue.

Pile ou face est ton ami.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Tu need mon canif ???

Je propose que nous version tousse une petit larme a Mikinou et a se topic.

Nan sans blague comment ve tu qu'on sache ou seront les con. Enfin moi j'ai une petit idée: partout. La solution c'est de joué Balaur, la au moins tu est sur que personne ne te ferrât chier.
Et encore je connais un gars qui connait un gar qui connait un Balaurd et il parait qu'ils sont plutôt con eux aussi...

Sinon need le même rail de CC que Mickael !
Citation :
Publié par Backstaba
Bla bla ... Kevin ... bla bla
En fait, tout dépend de la perception des gens. Pour moi quelqu'un qui parle de kevin comme tu le fais ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Est-ce que tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs ?

Il faut se rendre à l'évidence, c'est partout pareil.

Il y aura autant de hardcore gamer, serious casual, casual, bisounours de chaque côté.

Et comme dans 90% des mmorpgs, tu ne joues pas avec tout le monde, mais seulement avec un petit comité de personnes que tu choisis car tu les apprécies.

Hed.
Citation :
Et comme dans 90% des mmorpgs, tu ne joues pas avec tout le monde, mais seulement avec un petit comité de personnes que tu choisis car tu les apprécies.
Et tu subiras les autres pareil.

Allez j'vais me coucher.
Je jouerai asmodien.

Laissez les gens discuter... Franchement, soyez cool quoi... Aimons-nous, gardons la haine contre la guerre car la guerre est une plaie béante qui nous étouffe au fil des millénaires.
Citation :
Publié par Innomet
Je jouerai asmodien.

Laissez les gens discuter... Franchement, soyez cool quoi... Aimons-nous, gardons la haine contre la guerre car la guerre est une plaie béante qui nous étouffe au fil des millénaires.
Pour certains c'est leurs fond de commerce !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés