les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
sans parler des 3 dernières news des 3 derniers jours(oui y a encore une news dans l'antre d'atreid sur le site off) en ce qui concerne leur intérêt en particulier, le fait qu'on est un petit truc tout les jours a ce mettre sous la dent est quand même sympa , on a plus cette impression de site off figé que personnellement j'avais depuis noël.
Et ma foie extrapolons, peut être que tout cela augure du bon pour chez nous , si atreid ce bouge autant.
Évidemment ca fait plaisir , même si je ne cache pas qu'a chaque fois j'attendais plus de ces news ( dates , précision etc ..... ).
J'y connais rien au fonctionnement de l'industrie d'un jeu vidéo enfin là visiblement (j'essaie de décrypter avec les 2 news) ils sont en train de vendre le jeu aux distributeurs (intermédiaires entre NCSoft et les magasins) avec surement un speech et une démo (en français je suppose). Donc ça avance, surement.
Moi je fais confiance, après tout, ce sont des professionnels, ils sont très bien entouré. Parmi eux, des personnes doué, beaucoup plus intelligentes que nous et qu'ils ont, surtout, une plus grande expérience dans ce domaine.
Donc peut être que tout est calculé, cette impatience etc...
OU PAS
Citation :
Publié par Euphario
J'y connais rien au fonctionnement de l'industrie d'un jeu vidéo enfin là visiblement (j'essaie de décrypter avec les 2 news) ils sont en train de vendre le jeu aux distributeurs (intermédiaires entre NCSoft et les magasins) avec surement un speech et une démo (en français je suppose). Donc ça avance, surement.
En fait, ça fait un moment qu'il l'ont le distributeur. C'est Ubisoft qui distribura en France (voir commentaires sur les news du site off). On sait également que la trad fr est faites en parallele. Et qu'ils sont deja les serveurs auth... Bref, ils sont a mon avis plus tres loin de la release. Et je pense que je le verrais dans mes rayons avant fin mars, tout simplement parce que 31 Mars = Fin de l'exercice fiscale 2008/2009!!!
Citation :
Publié par calegan
En fait, ça fait un moment qu'il l'ont le distributeur. C'est Ubisoft qui distribura en France (voir commentaires sur les news du site off). On sait également que la trad fr est faites en parallele. Et qu'ils sont deja les serveurs auth... Bref, ils sont a mon avis plus tres loin de la release. Et je pense que je le verrais dans mes rayons avant fin mars, tout simplement parce que 31 Mars = Fin de l'exercice fiscale 2008/2009!!!
C'est surtout ma date d'anniversaire et ce serait un beau cadeau.

Si un salarié de NCSoft passe par la, je fais un appel au passage^^;

Plus sérieusement, je pense qu'il ne nous reste que l'espoir de voir son arrivée imminente. Je pencherais plus pour une sortie en EU dans le 2ème semestre 2009 même si ils avancent le fait qu'ils aient tout ce qu'il faut de prêt pour nous... Ne nous emballons pas.
Oui voila, tant que aucune date n'est donnée on ne sais rien. Cela pourrai très bien être dans 1 mois comme dans 1an...

Pour le moment la seul chose que nous pouvons faire c'est : décortiquer chaque mots du peu de news que nous avons
Citation :
Publié par Aldurs
Pour le moment la seul chose que nous pouvons faire c'est : décortiquer chaque mots du peu de news que nous avons
Ce n'est plus du décorticage à ce stade, mais de la redondance cyclique de masse basée sur la probabilité d'extraction d'un volume d'information minimale, proche du néant absolu moins un.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
surement une sortie début 2010 pour nous... C'est bien, ca tombe à une bonne période
C'est pas possible WOW2 sort début 2010 Tant pis j'irai sur Lineage 3 qui sort aussi début 2010

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en espérant que ma voyante se trompe... elle a prévu la fin du monde debut 2010...
Pour Blizzard c'est très simple, il leur faut des années pour sortir un jeu, et croire qu'ils vont sortir un MMO en 2010 c'est completement irréaliste sachant que si le développement a commencé, c'est vraiment que maintenant ...
Pour Lineage3 il est plus ou moins attendu pour 2011, donc 2012 vu que ce genre de produit a toujours entre 1 et 2 ans de retards systématiquement.

Ton boulanger ne doit pas tirer les lecons de toutes les sorties de MMO précédents
Lol 2010...

arreter de faire les pessimistes pour le plaisir :

Citation :
"This is the year of Aion, folk, [ ... ] Our Preview Events, per definition coming with an ‘Online’ or ‘Exclusive’ prefix, will take place a bit later this year, as will the launch of Aion here in EU/NA"
Source : http://eu.aiononline.com/en/communit...eated_the_room

donc vos madame irma et vos boulangers....
Citation :
Publié par Jeykwo
Lol 2010...

arreter de faire les pessimistes pour le plaisir :

Source : http://eu.aiononline.com/en/communit...eated_the_room

donc vos madame irma et vos boulangers....
comme ils avaient dit pour 2006 .... 2007 .... 2008 ..... 2009.
on avait le meme type de réaction quand en 2007 ils assuraient d'avoir le jeu pour 2008 => "2009 ?! non jamais! ils ont dit 2008 NC je les croit kikoolololololkoklololol"

- le jeu est sortie en Kr.

- je pense pas que tu règles les soucis de distribution 1 an avant la sortie d'un produit

- quand tu penses à la distribution c'est que t'es plus proche de la sortie qu'autre chose

Bref on va pas se battre mais si pour vous une délocalisation ça prend 1 an...
Citation :
Publié par Gold_Ant
Moi je fais confiance, après tout, ce sont des professionnels, ils sont très bien entouré. Parmi eux, des personnes doué, beaucoup plus intelligentes que nous et qu'ils ont, surtout, une plus grande expérience dans ce domaine.
Donc peut être que tout est calculé, cette impatience etc...
OU PAS
lol c'est quoi cette blague...
Citation :
Publié par Aerojane
Ils ont déjà les serveur... Ça m'étonnerait qu'il mette en place les serveurs 1 an avant la sortie du jeu...
Tout à fait, d'illeurs ils montrent le jeu aux distributeurs pour assurer une présence importante de celui-ci en rayon. Ça m'étonnerais qu'ils le font pour les rappeler 1 an plus tard en leur demandant combien de boites ils veulent maintenant qu'elles sont en cours de production. La seule réponse qu'ils auraient à en faisant ça serait un "Aion ? C'est quoi déjà ?"
Citation :
Publié par Jeykwo

Bref on va pas se battre mais si pour vous une délocalisation ça prend 1 an...
Nos amis Squaresoftiens prennent en général plus d'un an (souvent plus) et d'autre, comme Rising Star par exemple, prennent carrément plus de 3 ans (toujours dans le monde du RPG asiatique).

Donc, tout est possible, ça ne dépend que de la volonté du studio/editeur qui est derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés