les news Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve personnellement décevant que son seul message en plusieurs jours a été :"super la couv j'ai bien ris".

Surtout quand on ouvre des débats sur les bots, ou sur l'occidentalisation du jeu.
Je ne lui demande pas de participer au débat, et d'ailleurs je comprend même qu'il ne le fasse pas ( vu comment ca part en troll/stupidité/etc... la plupart du temps ).
Mais il pourrait juste filer des infos utiles sur le sujet ( du type : est-ce que la rapidité d'xp sera revu pour l'europe ? Oui/Non
est-ce qu'il y aura des mesures anti-bots adaptées ? oui/non ... )

Je doute fort que ces informations divulguent un indice sur la date de sortie -_-

J'en demande un peu trop peut-être.
Qu'il nous remette au moins des news sur le site off ou sur son blog, ca me faisait une surprise quand je faisais mon refresh toutes les 10 min
Citation :
Publié par Rhendash
Je trouve personnellement décevant que son seul message en plusieurs jours a été :"super la couv j'ai bien ris".

Surtout quand on ouvre des débats sur les bots, ou sur l'occidentalisation du jeu.
Je ne lui demande pas de participer au débat, et d'ailleurs je comprend même qu'il ne le fasse pas ( vu comment ca part en troll/stupidité/etc... la plupart du temps ).
Mais il pourrait juste filer des infos utiles sur le sujet ( du type : est-ce que la rapidité d'xp sera revu pour l'europe ? Oui/Non
est-ce qu'il y aura des mesures anti-bots adaptées ? oui/non ... )

Je doute fort que ces informations divulguent un indice sur la date de sortie -_-
Je n'osais pas le dire; je plussois
Citation :
Publié par Mygollas
Il a déjà répondu à ces questions par le passé.
Si tu fais allusions à ce que je pense, ce n'était pas assez précis, trop hésitant, et incertains.

De plus, comme tu le dis "par le passé", ce qui laisse sous entendre que la situation actuelle permet plus de certitude ou que certaines choses ont pu changer.
En parlant de manque d'information, est-il normal que je ne reçois jamais rien de la part du bulletin officiel (inscription sur le site EU/US) ? Je suis inscris depuis bien 1ans. Peut-être il annonce uniquement les grosse news tel que les dates de sortie ?
Citation :
Publié par Slals
En parlant de manque d'information, est-il normal que je ne reçois jamais rien de la part du bulletin officiel (inscription sur le site EU/US) ? Je suis inscris depuis bien 1ans. Peut-être il annonce uniquement les grosse news tel que les dates de sortie ?
Sans doute ... et peut être aussi que pour le moment, y'a pas grand chose à annoncer, mis à part le fait que Atreid soit enrhumé comme un malien en sibérie ...
Citation :
Publié par Jeykwo
IL NE PEUT EN DIRE PLUS POINT BARRE. Il ne va pas nous sortir une fake date pour vous faire plaisir. Après si il ne communique pas c'est soit qu'il est bailloné par sa hiérarchie ce qui m'entonnerait guere soit qu'il ne peut annoncer des choses sur et certaine donc voilà...
J'ai demandé aucune date. Faut arrêter de dire aussi à chaque fois qu'on pose une question de dire qu'on demande une date...
Je demande juste des infos qui pour moi n'ont pas lieu d'être caché...
Ca me sert à quoi de ne pas savoir maintenant que l'xp sera plus rapide en europe ?
Que je le sache maintenant ou 2 jours avant la sortie, yaura pas plus d'impact négatif.

J'apprécie Atreid, et à chaque news qu'il fait je l'en remercie sur son blog.
Maintenant, le jeu est sortie en korée, Atreid est, comme son statut l'indique "community manager", je lui demande juste de communiquer.
On va pas me faire croire qu'il doit être en silence radio total jusqu'à l'annonce de la date de sortie du jeu ?
Dans ce cas, je le plains car c'est un rôle plus qu'ingrat et bien étriqué.

Ou alors il boude parce que certains ont critiqué sa news sur les nouvelles armures ?
Faut pas, je trouve ca déjà pas mal comme info ( ce qui n'empêche de donner d'autres infos ).


Oui je suis frustré, oui je parait mécontent, mais le silence me rend sourd et le vide me rend aveugle.
Citation :
Publié par Slals
En parlant de manque d'information, est-il normal que je ne reçois jamais rien de la part du bulletin officiel (inscription sur le site EU/US) ? Je suis inscris depuis bien 1ans. Peut-être il annonce uniquement les grosse news tel que les dates de sortie ?
Vous allez pas poser la même question toutes les 3h rassurez moi?

Il y a très très longtemps, dans une autre gala... ouais bon en fait s'était aujourd'hui, 2 pages avant:


Citation :
Publié par Tikky
Dites vous recevez les mails du bulletins d'information du site off?:/
Citation :
Publié par miytsuki
Rassure moi ! Toi aussi tu en reçois pas ? Parce que 2 mail enregistré et j'en recois aucune
Citation :
Publié par Tikky
Oui pareil, j'ai essayé avec 2 adresses, et j'en ai jamais reçu, pour ça je voulais savoir si certains ça marchait :/
Citation :
Publié par miytsuki
Merci de me rassurer =)
Une petite explication de comment sa se fait ?
Enfin si vous avez, car sa serait assez pratique.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Prof-08
Ben j'attends toujours les mails, pareil pourtant je me suis inscrit 3 fois...
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a rien à recevoir car rien n'est envoyé, puisque rien n'a encore commencé chez nous.
Citation :
Publié par Hasura
les news se font attendre
(Je ne reçoit rien non plus )
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais il ne va pas avoir un miracle qui fait que seul certains vont recevoir qlqchose alors que les autres non... y'a rien point barre, pas besoin de faire 150 "+1 je reçois rien non plus"
Citation :
Publié par Rhendash
On va pas me faire croire qu'il doit être en silence radio total jusqu'à l'annonce de la date de sortie du jeu ?
Dans ce cas, je le plains car c'est un rôle plus qu'ingrat et bien étriqué.

Ou alors il boude parce que certains ont critiqué sa news sur les nouvelles armures ?
Tu devrais peut être aller lui demander en personne sur son blog, non ?
Il te répondra mieux que nous.
la fatigue (enfin paupière lourde, so ... flemme de lire trop de pavé), j'ai cliqué sur "dernière page" et en ai profiter pour demandé, manque de bol que autant de gens ai posé la question :'(
@Long Quote de Mygo : Comment résumé une page à toi tout seul Mygo tes vraiment fort "par moment"

- Sinon bah moi perso au stade ou j'en suis qu'il donne une news ce soir , demain ou dans 1 mois je m'en contrefous j'ai attendus environs 2 ans maintenant je vais pas pleurer pour 1 mois ni 2 ni autant que vous voulez , la seul chose qui me fera péter une durite sur le forum au point de me faire suppr mon compte ce serait l'annonce qu'enfaîte il ne sortira jamais chez nous , la oui j'avoue que l'on pourra whine partout et faire son ouinouin Atomique au points de réduire en cendre J0L Aion .

Amen .
Citation :
Publié par Rhendash
J'ai demandé aucune date. Faut arrêter de dire aussi à chaque fois qu'on pose une question de dire qu'on demande une date...
Je demande juste des infos qui pour moi n'ont pas lieu d'être caché...
Ca me sert à quoi de ne pas savoir maintenant que l'xp sera plus rapide en europe ?
Que je le sache maintenant ou 2 jours avant la sortie, yaura pas plus d'impact négatif.

J'apprécie Atreid, et à chaque news qu'il fait je l'en remercie sur son blog.
Maintenant, le jeu est sortie en korée, Atreid est, comme son statut l'indique "community manager", je lui demande juste de communiquer.
On va pas me faire croire qu'il doit être en silence radio total jusqu'à l'annonce de la date de sortie du jeu ?
Dans ce cas, je le plains car c'est un rôle plus qu'ingrat et bien étriqué.

Ou alors il boude parce que certains ont critiqué sa news sur les nouvelles armures ?
Faut pas, je trouve ca déjà pas mal comme info ( ce qui n'empêche de donner d'autres infos ).


Oui je suis frustré, oui je parait mécontent, mais le silence me rend sourd et le vide me rend aveugle.
j'avais mal lu ton post j'ai edité sorry

ps : merci sw3tch
Quelle bande de lourd amnésiques

En fait, a chaque nouvelle page d'un Thread JoL, c'est le contenu de la page d'avant, mais avec d'autres mots.

C'est fabuleux

Donc, j'vais le dire sur cette page (c'est pour maintenir l'équilibre cosmique interstellaire micro temporel tangent à la limite supra psychique de l'ordre suprême d'équilibre. Cherchez pas, j'ai des sources sûres) :

-Atreid n'est pas Dieu, il ne décide pas d'une date comme ça. Des négociations sont (étaient ?) en cours pour les distributeurs euro/us. On a le droit (Ô combien joussif) de connaître une fourchette (une grosse grosse fourchette, d'ailleurs, s'plus une fourche qu'une fourchette.) de temps pour la date. C'est actuellement : Bientôt
Mais néanmoins, c'est quand même un pro (Nan, mais là c'est vrai, sortez pas le vieux débat svp ) et pour faire patienter cette communauté il nous balance ce qu'il trouve en grattant dans les coins. C'est gentil, même si ça nous rends un poil agressif.
-Il n'y a pas de newsletter
-Je suis Dieu.

Merci.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Quelle bande de lourd amnésiques

En fait, a chaque nouvelle page d'un Thread JoL, c'est le contenu de la page d'avant, mais avec d'autres mots.

C'est fabuleux

Donc, j'vais le dire sur cette page (c'est pour maintenir l'équilibre cosmique interstellaire micro temporel tangent à la limite supra psychique de l'ordre suprême d'équilibre. Cherchez pas, j'ai des sources sûres) :

-Atreid n'est pas Dieu, il ne décide pas d'une date comme ça. Des négociations sont (étaient ?) en cours pour les distributeurs euro/us. On a le droit (Ô combien joussif) de connaître une fourchette (une grosse grosse fourchette, d'ailleurs, s'plus une fourche qu'une fourchette.) de temps pour la date. C'est actuellement : Bientôt
Mais néanmoins, c'est quand même un pro (Nan, mais là c'est vrai, sortez pas le vieux débat svp ) et pour faire patienter cette communauté il nous balance ce qu'il trouve en grattant dans les coins. C'est gentil, même si ça nous rends un poil agressif.
-Il n'y a pas de newsletter
-Je suis Dieu.

Merci.
Très bon résumé ! Surtout avec le " je suis dieux, Merci" a la fin
Je sais pas mais en vous lisant tous j'ai l'impression qu'on tourne en rond!! Pour moi je pense qu'il n'y a pas à tortiller, le jeu sortira avant l'été. On sait tous de manière officielle que le jeu est en traduction, que les distributeurs sont déjà dans la boucle. Bref rien que ça me suffit avec mes maigres connaissances du milieu pour me dire que le jeu ne mettra pas plus de 6 mois pour sortir chez nous.
Après il y a peut être "baleine sous gravillons" mais bon dans ce cas là on peut aller se coucher !!!

Après j'entends déjà dire certains: "oui mais bon t pas devin on peut rien dire c'est tous".

Bref franchement wait ( quelques mois) and see (ben le même temps) lol !!
Il est clair que le post " news fr" s'enfonce de plus en plus la... Fait pour Flood ou pour vraiment poster les news? ca serait bien de pas avoir 12 pages de flood à lire pour du : il sort en 2009!!! ; Rhoooo tout le monde le sait!!!! ; Oui mais need une date!!!
Citation :
Publié par Voyance
Il est clair que le post " news fr" s'enfonce de plus en plus la... Fait pour Flood ou pour vraiment poster les news? ca serait bien de pas avoir 12 pages de flood à lire pour du : il sort en 2009!!! ; Rhoooo tout le monde le sait!!!! ; Oui mais need une date!!!
bien daccord avec toi !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés