Optrolight

Dernières publications

RSS
22 June 2009 à 22:27 - Messages
Personne n'a de lien pour voir quand les serveurs sont up: Genre feu tricolor :d... Lire la suite
13 May 2009 à 18:48 - Messages
Hummm ce 2H veut out et rien dire. Par contre le japon voit arriver aion en Q3 ok mais pour la sortie NA et EU je pense pas qu... Lire la suite
5 May 2009 à 08:38 - Messages
Et pour en revenir un peu plus sur le sujet du début (car sur ce forum on a tendance à fighter un peu trop vite)!!Le graphisme ... Lire la suite
21 April 2009 à 19:12 - Messages
Merci de partager cette expérience.Mon premier étonnement vient que l'espace négatif (devant l'écran) est utilisé sur ce jeu. C... Lire la suite
21 April 2009 à 18:57 - Messages
pour information Blizzard a lancer un concours de parc à thème pour ces quatre principaux jeu. Donc un parc pour WOW pas imposs... Lire la suite
11 April 2009 à 17:23 - Messages
Même si le jeu marche, je ne pense pas qu'il arrive plus tôt en occident que ce qui est annoncé pour le moment. Les dates annon... Lire la suite
6 April 2009 à 23:08 - Messages
simpathochepetit souci audio par contre !!... Lire la suite
31 March 2009 à 00:46 - Messages
vraiment très intéressante ce sujet. C'est clair que c'est toujours le nerf de la guerre. En parlant d'économie, avez vous rema... Lire la suite
17 March 2009 à 15:24 - Messages
Bonjour, je viens de voir une news datant de 6 h sur 17173.com. Google traduisant temps bien que mal, il me semble que le téléc... Lire la suite
16 March 2009 à 22:51 - Messages
Ce genre de service peut être utile (pour les gens fortunés) pour les trop presser de jouer et qui n'ont pas pris de temps pour... Lire la suite

Jeux

Optrolight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Optrolight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Optrolight n'a publié aucune critique de jeu.