Les Sous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais quelles sont vos techniques pour vous faire de la money ig !! car moi je suis lvl 38 j'ai 1m600 000 et ça me parait vraiment dérisoire quand je vois le prix des items au vendeur...... j'essaye de vendre les truc que je loot mais à part ça ....
De la même manière que dans tous les jeux...

... ça t'avance hein

- tuer des mobs
- vendre tes loots
- être économe
- rentabiliser ton craft

Y'a jamais de mystères, c'est tjs pareil
Quoi tes pas au courant de la dernière mode ?! Bouh la honte ! En ce moment c'est la mode des Bots , pas cher en plus , dépêche toi avant que les magasins soient en rupture de stock !

/Joke off ... ( oui ce message est inutile => [- ] )

Amen .
Citation :
Publié par Mygollas
De la même manière que dans tous les jeux...
- tuer des mobs
- vendre tes loots
- être économe
- rentabiliser ton craft
Y'a jamais de mystères, c'est tjs pareil
Nan c'est pas tjs pareil...
Tu peux aussi arnaquer les noobies, hacker les comptes, dealer, braquer des PNJ, mettre de l'Asmo sur le trottoir..merde on est pas dans GtA...

Bon bah Grind x10

ok je sort et je reviens
Le problème avec le craft c'est qu'avant d'en gagner des sous, il faudra en dépenser énormément d'une part ( et tout les métiers ne sont pas égaux face à ça ) et sa dépend également de ta 'chance' à proc des items de grandes qualités .
Citation :
Publié par Auröre
Le problème avec le craft c'est qu'avant d'en gagner des sous, il faudra en dépenser énormément d'une part ( et tout les métiers ne sont pas égaux face à ça ) et sa dépend également de ta 'chance' à proc des items de grandes qualités .
Et oui, pour gagner de l'argent il faut investir !

Pour ma part, j'achète des compo à l'hv en très grand nombre que j'utilise pour crafter des bijoux. Et je suis gagnant.
Mais c'est sur que ca coute cher pour monter son craft et ensuite pour confectionner les objets, mais ensuite, on est facilement bénéficiaire.

Pour la chance de "pric" lors du craft, c'est 20% de chance d'obtenir un item de niveau supérieur.
Yalinea / Heilios tu te plains d'avoir un porte feuille vide alors que tu es sur le serveur test !!!!

Si j'ai un petit conseil à te donner : Surtout restes-y, ne va pas affronter la dure réalité d'un serveur normal où la rentabilité des loots est diminuée par 7...

D'après ce que j'ai entendu dire, au camps Kraal (donc pour toi au camp Mau) les mobs lootent tout le temps des pièces d'équipements VERT. En les revendant tu peux décrocher le jackpot.

Ou sinon, va faire un tour au Sanctuaire ou comme l'a dit Auröre (et c'est une technique qui payent beaucoup beaucoup) squat l'AH ! Avec une base de 1M600K tu peux démarrer un petit business fort intéressant ^^
le plus rentable que ce soit sur server normal ou test c'est le minage tout simplement

on a beau dire le craft est rentable, mon cul, si on compte toute la tune pour monter le craft (les recettes pour up) et les compos pour craft les items ... toute cette tune pour up ainsi que les items achetés (+ les items non vendu) ca fait un paquet de tune au final

sur le server test au 33 j'ai pu acheter toutes les pieces d'armures 33 bleue (entre 3M et 5M l'une suivant la piece, j'parle des pieces avec du temps de vol, vitesse de vol, vitesse d'attaque) ainsi que les bottes gold 22% speed (14M) ...
g du cramer 25M facile dans le stuff armure 33 (+ les gemmes), tout en pouvant acheter les armes bleues 30 et 35 (baton / mace+shield)

les pieces d'armures en question ne sont d'ailleurs pas craftable en parallele avec son level ... car c'est du "tiers4" (pour avoir les bonus vitesse/vol etc) alors que généralement au level 30-40 on est qu'au tiers3 (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai abandonné le craft arme/armure vu que c'était + simple de l'acheter direct à l'AH)

sur un nouveau server à la release ca sera ptet différent, car les premiers à faire par exemple les bottes de speed course 18% (ou 22% en gold) pour les level 33 se feront les couilles en or probablement (et encore pas forcément si les gens sont patient et font la quete level 37 qui file des bottes 20% speed, qui ne sera pas dure à faire sur un server FR/EU)

sinon quelques chiffres :
- le stack de 10 cristaux blanc en l'air (minage 200-299) se vend environ 250k 300k (donc environ 25k l'unité ... j'en mine 10+ en une cession de vol) ... en 15 min tu peux te faire 1M ... je doute qu'il y ait + rentable

- le cristal bleu air dans les 50k
- les minerais sol bleu se vendent dans les 500-600k
- le stack de 100 minerais sol blanc idem environ

je ne vend que du minerais/cristaux ... tout le reste je le vend direct marchand ou le stock (sauf les orbs bleues bleue qui se vendent plus d'1 million aussi)

sur aion on a que 2 metier de ressources à monter (minage air et minage sol) et en + le minage est tellement facile à monter sur le server test que c'est dommage de ne pas le faire

PS : sinon "dez" les items que tu loots plutot que de les vendre
les items verts etc n'interesse quasi personne, en + il faut les bonnes stats suivant la classe etc (genre la piece de cuir avec de la mana les assassin/ranger n'en ont rien à faire) ... et apres tu vends l'essence à l'AH (qui sert à améliorer les armes/armures) ...
il faut vérifier les prix mais généralemen tu peux te faire largement + de tune avec ca que de vendre l'item tout simplement

++
Tu m'as fais rêver l'espace d'un instant avec les prix annoncés
Mais je suis redescendus aussitôt que j'ai lus
Citation :
sur le server test
=> dommage

PS: Kinas pas po
sur le server normal j'en ai fait autant au 33 (botte bleue pas gold mais j'aurai pu avec un peu d'acharnement)

les prix des items (armures/armes) sont biens plus cher sur le server test que sur un server normal

de mémoire les bottes33 gold 22% speed coutait 7M sur mon server normal, sur server test 14M
les items bleu 33 était maximum à 1,5M environ et souvent en dessous des 1M

je ne me souviens que des minerais sol bleue (minage 200-300) sur server normal qui se vendait 100.000+ environ, le reste j'ai pas retenu

donc la logique est la meme

++
Citation :
Publié par Auröre
PS: Kinas pas po
PS : Quinas pas Kinas Rhooo

Moi jdis le meilleur moyen de pas se faire trucider par les prix du stuff c'est de commencer dès la release du jeu et d'être a fond dedans , comme ça tu fera partie des premier , donc de ceux qui trucideront les futur joueur à coup d'AH ( d'hache ... erm Haha ) aux prix exorbitant ! Mais bon pour ça maintenant faut attendre la release US/EU ... Ou alors tu peux toujours passer à mon magasin de Bots ( bottes HahahAHa erm ... ) >.<

Amen .
ca reste un choix mais faut pas se louper

quand tu crafts t'xp pas (ou tres peu) ... quand tu mines t'xp pas non plus (ou tres peu, mais bon le minage je le monterai probablement en meme temps que l'xp)

au final tout le temps à crafter les autres seront deja bien haut

et d'un autre coté, les gens se concentrant + sur leur xp, acheteront moins d'items ... et aussi mineront moins, donc il y aura moins de ressources à l'AH, donc les prix des ressources pour ton craft seront eux aussi + chers

non franchement le craft ne sert qu'a "perdre" du temps pour ralentir un peu son leveling si on a des potes avec moins de temps de jeu que soit ... c'est tout

apres une fois 50, j'pense que c'est une activité non négligable en effet et qui peut rapporter pas mal mais parce qu'on a acces aux meilleurs crafts et qu'on zappe finalement tous les crafts intermédiaire qui sont biens mais pas tres interessant niveau profit

++
Quelqu'un aurait une référence au niveau des sous, histoire que je me fasse une idée de la valeur du Quina . ( Avec les monnaies de WoW, Guild Wars , ou Dofus par exemple.)
Comment veux-tu comparer des jeux qui n'ont pas le même temps de leveling, le même rapport quête/bash, la même importance du craft, les mêmes récompenses, les mêmes prix de reventes, dans lesquels on ne paie pas pour les mêmes choses, où les prix des marchants sont différents, où les prix varient ou non selon le ctrl de la faction...
l argent cest le nerf de la guerre donc aussi le nerf pour leveler.

donc pour faire des sou cest commun a tout les MMO cest le harvest ensuite le craft et enfin le bash de mob. pour ceux qui aime pas crafter
De ma petite expérience le craft rapporte assez, genre j'investis une certaines sommes pour acheter les compos (on va prendre un exemple 300 000 quinas) et je revend les crafts issus de mes ptits doigts (j'arrive à me faire le triple de ce que j'ai investi).

me suis payé les ailes lvl 30 et des armes bleus comme ça
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
sinon j'arrive pas à prendre la compétence pour miner c'est pacque j'avais déjà pris forge dans un élan de désespoir ya une semaine ou rien à voir ?
Tu la possèdes de base ...
Si tu n'y arrives pas (rouge) c'est que le niveau requis pour la récolte de ta ressource est trop élevée encore pour toi ....

Et il n'y a pas minage/cueillette/coupe de bois ou autre ... tout est lié, c'est la récolte au sol ...

Et tu peux apprendre tous les crafts si ça te fait plaisir. En prendre un ne t'empêche pas d'en prendre un autre.
(C'est juste que tu ne pourras en faire que deux au niveau maître, mais je crois que tu as de la marge ... ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés