Provencal

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 23:42 - Messages
Moi je me fait souvent lyncher parce que j'ai bien aimé le 9 et le 12 mais pas le 10 ( tout le contraire de tout le monde ^^' ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 01:12 - Messages
Deja il ne faut pas essayer de recopier ce genre d'image gavé d'effets, d'ombres, etc...Je pense qu'il faut deja que tu commenc... Lire la suite
27 janvier 2009 à 13:07 - Messages
Il faut arrêter avec le talent. 90% des gens qui jouent/vont jouer à Aion sont des habitués des MMO.Moi ce que je vois, c'est q... Lire la suite
25 janvier 2009 à 17:32 - Messages
C'est pas du whine, mais bon balancer un hellfire qui OS, j'appel pas ça du skill, n'importe qui sais cliquer sur un sort ...... Lire la suite
Moi ce que j'essay de dire, c'est pas que le mec est mauvais, loin de la.Ce que je veut dire, c'est qu'au vu des skills du sorc... Lire la suite
OK, du moment ou on m'explique normalement les difficultés de la classe je comprend ;)... Lire la suite
24 janvier 2009 à 19:57 - Messages
L'effet enfant "pourrait" rendre bien si leur créateur ne s'obstinaient pas à leur donner du 90 C.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 12:02 - Messages
Mais en Europe ça sera pas F2P raaaaaaah !Et ya pas à discuter même Atreid l'a dit, le F2P en chine ça marche bien, ça sera F2... Lire la suite
14 janvier 2009 à 19:32 - Messages
Il y a un nouveau jeu: http://fly.aion.sdo.com/ Il faut cliquer une fois sur le mec pour le faire tourner et recliquer pour le ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 18:11 - Critique
Et oui, guild wars est un corpg, et non un mmo ! Si on part en voulant avoir du craft, des montures, du RvR de masse et un monde... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:58 - Messages
Selon ta description Guild Wars est donc le jeu du nouveau millénaire :ange:... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:50 - Messages
J'ai peut être loupé quelque chose mais ça consiste en quoi de miser ses gems ? J'ai 1k8 gems et même si c'est pas énorme pourq... Lire la suite

Jeux

Critiques