[PvP] Abyss(PAS)Pro Sorcerer Lv45(JOLIEN INSIDE)

Répondre
Partager Rechercher

C'est mon clan mate Seyfried ^_^

Il joue trop bien, c'est le genre de mage qui fait hurler les autres class tellement il est puissant... Il me dit que celle certain ranger arrive à lui faire face, le reste c'est du gateau :x

Il est équiper en Full légendaire/abyssal gold , il a environ 7k HP sur son mage

Il est dans les top Ranked du serveur et si il avait pas acheter tout son stuff abyssal gold il aurait sûrement été le premier ranked de mon serv, mais il à dit que il ne voulait pas avoir de skill overpowered pour tuer les autre joueurs

Enjoy
Citation :
Publié par Lucile27
Il est dans les top Ranked du serveur et si il avait pas acheter tout son stuff abyssal gold il aurait sûrement été le premier ranked de mon serv, mais il à dit que il ne voulait pas avoir de skill overpowered pour tuer les autre joueurs

Enjoy

Si c'est vrai, ça fait plaisir de voir des gars comme ça, bonne vidéo et joueur réglo. Rien à rajouter.

Au fait à quoi correspond le "pro" ? J'avais noté qu'il était aussi dnas le topic qui parlait d'un assassin 45 high ranked habillé comme monsieur bricolage.
Citation :
Au fait à quoi correspond le "pro" ? J'avais noté qu'il était aussi dnas le topic qui parlait d'un assassin 45 high ranked habillé comme monsieur bricolage.
A faire style. A octroyer un semblant de puissance. Je me suis aussi posé la question.

Citation :
Pourquoi les video de ce genre ne m'interesse jamais ?
Parce que c'est toujours la même chose.
Citation :
Publié par Crowzer
A faire style. A octroyer un semblant de puissance. Je me suis aussi posé la question.

Parce que c'est toujours la même chose.
....

Pro = professionnel = en gros une activité principal ( en l'occurrence le PvP ) et qu'il fait particulièrement bien

Ca m'étonnerais que quand vous appeler un pro de l'électronique pour réparer un téléviseur LCD, vous lui dite pff comment il se la pète le mec avec sa salopette Darty ! il s'octroi trop un sentiment de puissance avec sa caisse à outil portable

Arreté de toujours faire vos butthurt à 2 balle, c'est maladif chez vous.
Citation :
Publié par Nysao
Ca veut juste dire qu'il a un temps de jeu important voir très important.

Concernant la vidéo, je suis relativement déçu, je m'attendais à autre chose suite au titre.
Très, très sympa cette vidéo. Comme le dit Mygo, il est doué pour le montage le saligaud.
J'ai bien aimé le "Seyfried is ?"

Cela me donne envie de voir d'autres de ses productions.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sa classe est overpowered ou ses adversaires ne savent pas jouer ?
Ou la réponse C...

... il joue très bien, a un stuff full légendaire de folie, est level max, possède la classe avec le plus gros burst dps, et combat des joueurs normaux de level inconnu.

Quand un perso latte un autre c'est pas forcément que l'un est overpowered ou que l'autre ne sait pas jouer... le stuff, le level, l'effet de surprise, ou simplement l'écart de niveau de jeu entre un joueur "moyen" (et donc qui sait quand même jouer) et un "pro".

Dans tous les cas, le sorcier est une excellente classe PvP, surtout en 1 vs 1 puisqu sa faiblesse est sa résistance et donc les combats en nombres.
En principe, quand on dit qu'un gars est un pro, il a un diplôme, un certificat ou un rating(classement) qui montre que c'est un pro. POur qu'il y est un statut de professionnel, il faut de l'argent derrière etc
En général, ça n'a rien avoir avec de la reconnaissance. Donc je comprends les gars qui trouvent un peu hautain le "pro".

Maintenant être un pro dans un mmorpg, ça ne requiert jamais plus de 60 à 80 apm, une réactivité moyenne ( rien avoir avec un fps ) un sens de l'anticipation et de l'organisation moyenne ( gérer ses cds ça n'a rien avoir avec gérer une armée comme dans un rts ) et avoir un peu de chance ( en général, il y a beaucoup de facteur aléatoire )
Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de tournoi avec bp d'argent

Donc finalement dire que c'est un pro, je ne trouve pas ça choquant
En s'investissant, beaucoup d'entre vous manipuleront très bien leur classe.(Oui je lis les news regarde les videos mais je compte pas jouer )
Justement des fois ses adversaires tombent trop vite =)
ya un moment ou la cible perd 75% de sa vie en un skill (ou combo qui dure a peine 3 seg)

sinon trop cool comme montage

c'est de qui la musique?
y'a des moment aussi il tape pas du 45 aussi ^^

c est sur ce genre de video que je voie la différence de ping montreuse...
je voie que le mec arive une fois sa cible en l'air a calé 3instant DD+ le shock aire
la ou moi j'en cale 2 et difficilement le shock après
ou alors j ai pas encore la technique pour le fair....mais clair que je perd bien 1-2s sur ces instant

PS: petite question, le nostromo a ces macro intégré ? ou géré par un soft externe? car si c est un soft externe, doit pas marché super avec notre amie le gameguard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés