Aller à la page... |
[PvP] Abyss(PAS)Pro Sorcerer Lv45(JOLIEN INSIDE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Doué en montage en plus d'être bon joueur, et bon goût en musique aussi ^^
|
![]() |
|
|
Sympathique.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi les video de ce genre ne m'interesse jamais ?
![]() |
![]() |
|
|
Parce que c'est pas toi qui joue et que t'as rien à carrer de regarder les autres jouer.
|
![]() |
|
|
Au fait à quoi correspond le "pro" ? J'avais noté qu'il était aussi dnas le topic qui parlait d'un assassin 45 high ranked habillé comme monsieur bricolage.
|
![]() |
|
|
Très bonne musique.
Le gars joue pas mal du tout ![]() |
![]() |
|
|
Très, très sympa cette vidéo. Comme le dit Mygo, il est doué pour le montage le saligaud.
J'ai bien aimé le "Seyfried is ?" ![]() Cela me donne envie de voir d'autres de ses productions. |
![]() |
|
|
ca rend visuellement pas mal mais les combats n'ont pas l'air très équilibré... Sa classe est overpowered ou ses adversaires ne savent pas jouer ?
|
![]() |
|
|
J'ai eu cette impression aussi. D'autant plus qu'il semble avoir un petit burst avec 3 sorts, utilisé dans chaque combat, qui doit pas mal surprendre.
|
![]() |
|
|
Déjà vue, déjà flapflap
![]() J'aime bien la vitesse a laquelle il tue les joueurs, tu sens bien la différence de DPS entre lui et ... ses victimes ![]() |
![]() |
|
|
Elle est sympa cette vidéo
![]() Le montage est sympa et pour une fois, j'aime bien la zic. Il a un bon burst dps le bougre ![]() |
![]() |
|
|
Radiohead
|
![]() |
|
|
Il met 5600 dmg avec le skill DP lv40 à un Glad dans la vid, mais son record c'est 7320 sur un Glad toujours
![]() |
![]() |
|
|
Le ping joue beaucoup et son Nostromo aussi
![]() |
![]() |
|
|
moi je vais jouer avec ca :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...uator-PC.htm#3 vous allez voir je vais tout roxer..... hop un coups d'oil et la macro oneshoot se déclenche |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|