open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fock
reformate ton ordi réinstalle tout et re-dl le client c'est la seule solution...
C'est pas bien de dire sa, les gens ne s'y connaissent pas trop parfois, je connait des gens qui ont vraiment formater!

Moi par exemple Tout ça parce que j'étais trop jeune pour comprendre que c'était une blague, mais bon ça valait le coup, j'ai passer 3 ans a jouer a L2 histoire de rentabiliser le formatage
launcher invalide ?
Ben je sais pas en faite je l'ai telecharger sur Mininova en torrent ya ecrit Open beta Aion Octobre 2008 je l'ai pris ... c'est pas le bon ? sinon je suis entrain de telecharger celui donner dans la page 16 de ce sujet on, verra bien ...
Hum Octobre 2008? Ca sent le client Koréen ca, je te conseille d'utiliser les liens disponibles sur le tuto crée sur ce forum.

https://forums.jeuxonline.info/showt...951246&page=16

Bonne chance

*Edit* Ce post est un peu inutile, j'avais pas vu que tu téléchargeai déjà celui de la page 16. Si un Mod pouvait le supprimmer, je trouve pas comment faire
powa j'ai bien failli resté a l'hosto j'aurais ptet pas pu test aion si il sort demain en open

Intoxication au CO² powa
j'aurais bien envi de vous raconter mas petite histoire pour faire passer se long 30 decembre mais ca risque d'etre du HS complet lol
Citation :
Publié par jeremy62
powa j'ai bien failli resté a l'hosto j'aurais ptet pas pu test aion si il sort demain en open

Intoxication au CO² powa
j'aurais bien envi de vous raconter mas petite histoire pour faire passer se long 30 decembre mais ca risque d'etre du HS complet lol
Vas y raconte dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...916968&page=26

ça m'intrigue cette histoire d'intoxication au CO² mdr, comment tu t'es démerder, tu t'es enfermé dans une pièce sans arriver d'air? ^^
Citation :
Publié par Syrion
Vas y raconte dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...916968&page=26

ça m'intrigue cette histoire d'intoxication au CO² mdr, comment tu t'es démerder, tu t'es enfermé dans une pièce sans arriver d'air? ^^
c'est bon c'est resumé^^

Citation :
Publié par ChinoisLunaire
Dites, la version du client pour l'OB Chinoise est plutôt ancienne non? On dirait la version de la cbt3 si je ne m'abuse ?
je ne sais pas mais en tout cas, on vera bien demain^^
Est-ce que que quelqu'un a rééllement un lien ou informations officielles parlant du 1er Janvier ? Car perso mis à part des rumeurs de forum j'ai rien vu d'officiel.

De plus sur pas mal de forum anglophone ont parle que la cbt finirai aux alentours du 15 janvier.

Donc si quelqu'un avait une timeline assez officielle de ce qui va se passer dans ses prochaines jours, ça serai le bienvenue =)
Citation :
Publié par Glanarielle
Est-ce que que quelqu'un a rééllement un lien ou informations officielles parlant du 1er Janvier ? Car perso mis à part des rumeurs de forum j'ai rien vu d'officiel.

De plus sur pas mal de forum anglophone ont parle que la cbt finirai aux alentours du 15 janvier.

Donc si quelqu'un avait une timeline assez officielle de ce qui va se passer dans ses prochaines jours, ça serai le bienvenue =)
ben navigue sur le site chinois d'aion je l'ai vu marqué il me semble,

et pourquoi il arrêterai l'event de noel? il aurait pu le laisse jusque le 31
2:23... Plus que 13h! Mdr

Voila j'ai finit de check tout les forums, je peut aller dormir histoire d'être en forme pour le réveillon!

Continuer a prier sans moi les gens, je suis trop crevé!
*prie *

Pour le message d'erreur c'est peut être dut au fait que le client est config pour leurs CBT qui fonctionne encore et donc les compte avec clé CBT , attendez demain pour vous connectez .

Wait and See et restons soudé mes amis , il faudra tous aller sur le même serveur ( les pauvre chinois ils vont rien comprendre avec la vague des FR ) .

Amen
Quasiement plus que 10h ... Miam Miam !

Par contre, effectivement, c'est encore au stade de la CBT3 ... Donc soit tout à l'heure ou dans peu de jours, il va y avoir de grosses grosses maj (puisque logiquement une OBT est censée se rapprocher au maximum d'une version finale) soit les chinois puent l'arnaque

Dans les deux cas, nous verront ça d'ici peu, accessible ou non.

Quoi qu'il en soit ...

Bonne et Heureuse année à vous de ma part et de celle de l'Ordre des Damnés.

Amicalement,

Ak@ ~OD~
je croyais que les gems c'était pour la cbt , il en faut pour participer a l'obt ou c'est pour avoir un bonus ? comme j'ai pas réussis a participer a tout ce qui était coréen je me suis dit que j'avais aucune chance pour le chinois aussi donc je m'y suis pas vraiment intéressé , mais maintenant que l'heure approche je m'interroge :X
Pas besoin de gem pour l'OBT chinoise , c'était pour la closed beta chinoise qui va se terminer au lancement de l'OBT , donc ce soir , pas de soucis a ce faire a propos des gem alors ^^ .

PS : du moins c'est ce que j'ai crus lire ! De toute façon nous verrons bien ce soir pour les plus pressé ou demain ( a cause des maj et tout le tralala )
On sait pas s'il y aura besoin ou non des gemmes pour l'OBT.

J'aurais tendance à dire que oui vu que des news du mois de décembre font références aux différents moyens d'en gagner et surtout, qu'un nouveau jeu permettant de gagner 200 gemmes vient d'être mis en ligne.
Nouveau Jeux un "puzzle" pour 200 gemmes, a finir en 90 sec... assez facile en fait, reussit en moins de 65 sec ici
les regles:
Citation :
Rules:
As long as 90 seconds to complete the puzzle, you can get 200 precious stones, each account every day 3rd challenge, but could only get a reward.
Puzzles are "eternal Tower" from the production of wallpaper, familiar with the challenges before you are familiar with
pas compris le truc du "3rd Challenge" par contre

et sinon ya cette page... Google'traduite:

Citation :
The next test activation code to obtain one of the ways: as a "tower of the eternal" vote
2008-12-30
2008-12-30
2008腾讯“中国网络游戏风云榜”投票今日开启,《永恒之塔》参选“10大最受期待网络游戏”。
Tencent in 2008, "Chinese online games Income" to vote today to open the "eternal Tower" to run the "top 10 most anticipated online games."
想让您喜欢的游戏榜上有名么?
You want to like the game you on the list?
请为它投上您宝贵的一票!
Please vote for it on your precious vote!
投票时间 :2008年12月1日0时- 2008年12月31日24时
Polling hours: at 0:00 on the December 1, 2008 - December 31, 2008, when 24

投票说明 :免费投票,QQ号码认证,1个QQ号24小时只能为游戏参加的某个奖项投3票。
Vote: a free vote, QQ number certification, a QQ, a 24-hour only for the game to attend the awards a 3 votes cast.
珍贵好礼
Valuable ethical:
凡是活动期间为《永恒之塔》投票的玩家,就有机会赢取以下好礼:
All activities during the "eternal tower" vote of players, there is a chance to win the following ethical:
《永恒之塔》第二次内测账号100个
"Eternal Tower," a second online account 100
IPOD NANO四代16G(1个)
IPOD NANO-generation four-16G (1),
影驰9600GT中将版显卡(1个)
GALAXY 9600GT graphics version will be (a)
所有奖项随机抽取,活动结束后统一发放,赶快行动吧!
All prizes randomly selected, after the reunification of the activities of the release, as soon as possible do it!
Vote pour le jeux, permettant de gagner un "second online account 100" ????

et là: trad d'une FAQ, vers le milieu ils expliquent a quoi servent les gemmes
Pour moi, le fait d'avoir beaucoup de gemmes pour pouvoir " participer " à l'Open Beta se confirme ...
Avec 655 gemmes, je pense l'avoir dans ... le derrière xD .
C'est quand même très louche cette histoire de gemmes sachant que c'est une OBT (Open Beta) et non CBT (Close Beta), après je ne sais pas ce qu'ont les chinois comme définition pour le mot "Open" ??! En tout cas cela serai très dommage, pour ne pas dire plutôt très c** (bip) de ne pas pouvoir participer a cette aventure et donc ne pas pouvoir enfin tester Aion !
Ben, je suis aller faire un petit tours sur le site chinois et avec google traduction j'ai cru comprendre que les gemmes servaient en fait pour obtenir des sortes de cadeaux ig ou ce genre de récompenses. C'est pas bien clair donc je ne peut rien affirmer et de toute façon on verra bien ce soir ou demain .
Mais sa semble plus logique que pour une OBT les gemmes servent pour des cadeaux plutôt que pour des clés. Le but d'une open beta c'est d'être "open" non xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés