open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pay ton Saké
Je bois du saké en l'honneur de nos coupè chinois mais attention comme on le dis souvent, le chinoi est takin je n'éspèrerai pa trop a votre place .... Mais reflexion faite ... je suis aussi a votre place ....
Humouw je pwécise
bahhh tu fai pas dans l'humour l'ami je t'en veut pas.... ok ok j'arete attendons sagement Aion ... déolé mais le stress s'empare de moi ca est les preparatifs du reveillon .....
Citation:
Posté par Tøshirøs
Je comprends rien aux messages de Blondin34
Moi non plus....

Oucch c'est si compliquer que ca les mec ? keske ca va etre avec la langue chinoise sur L'OPBT tout a l'heure .....
Citation :
Publié par Blondin34
Citation:
Posté par Tøshirøs
Je comprends rien aux messages de Blondin34
Moi non plus....

Oucch c'est si compliquer que ca les mec ? keske ca va etre avec la langue chinoise sur L'OPBT tout a l'heure .....
Non mais je veux bien que tu sois nouveau vu ton profil, mais si tu veux JOL, c'est pas JV.com

Ici c'est des forums propre, sans flood, ni sms
Citation :
Publié par Tøshirøs
Non mais je veux bien que tu sois nouveau vu ton profil, mais si tu veux JOL, c'est pas JV.com

Ici c'est des forums propre, sans flood, ni sms
je n'en suis pas aussi sur que toi , mais c'est vrais sa na rien de comparable a jv.com

aller plus que 30 minutes pour voir si sa fonctionne l'ob chinoise, en espérant qu'elle démarre bien a minuit chez eux, et qu'il ont pas trop forcer sur l'alcool
Citation :
Publié par Athanor59
je n'en suis pas aussi sur que toi , mais c'est vrais sa na rien de comparable a jv.com

aller plus que 30 minutes pour voir si sa fonctionne l'ob chinoise, en espérant qu'elle démarre bien a minuit chez eux, et qu'il ont pas trop forcer sur l'alcool
pour les chinois c'est un jour comme un autre aujourd'hui...
ils en on rien a ciré de la saint silvestre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafkiel
J'espère que vous avez préparé l'alcool à foison, parce qu'on en aura bien besoin pour oublier la déception qui nous attend dans quelques heures.

Je crois que je vais craquer et m'abonner à la release kr
Abuse pas quand méme
Disons que ton humour est difficile a comprendre mon cher ami ( il est légèrement tordu dans le bon sens du terme )
Edit : dsl j'ai un peu de retard vous tapez trop vite (le message est destiné a Blondin )
Citation :
Publié par Zafkiel
J'espère que vous avez préparé l'alcool à foison, parce qu'on en aura bien besoin pour oublier la déception qui nous attend dans quelques heures.

Je crois que je vais craquer et m'abonner à la release kr
Conseil de l'ami Toshiros : Commence a boire maintenant, t'as déception sera moins douloureuse
Citation :
Publié par HellSpawner
Aldurs lui a bien compris que l'alcool diminue la décéption aussi il a commencé a se souler concieusement a partir d'une heure je crois ( je n'ai pas encore suivi son exemple )
un ptit verre tout les heures ! rien de mieux
Citation :
Publié par HellSpawner
Et toutes le demi heures si on est particuliérement pessimiste ^^.
non sinon cette nuit c'est le comas

bon fini ce petit Hs, pu que 15 min!! allé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés