open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldurs
EN chinois "Open" veux peu être dire "Gemmes" ou " fermé " ^^
Tout a fait ^^ et closed sa veut dire ouvert x)

open c'est open stoo

pu que quelque heure
ben si ils on mit un nouveau jeu pour les gems y'a pas photos,

Quoi que..

Citation :
Publié par Athanor59
alors sur quel serveur irons nous, quelqu'un a une idée ?
moi je sais, https://forums.jeuxonline.info comme serveur
je suis sur qu'une multitude de personne von venir pour dire "ho sa marche pas"

bizarre mais j'ai de moin en moin d'espoir ^^
Citation :
Publié par Athanor59
alors sur quel serveur irons nous, quelqu'un a une idée ?
Ce sera a voir quand on verra la liste surement. Il va faloir se contacter pour voir ou on va aller pour pas qu'on soit dispachés sur tous les serveurs.
Bah la chose la plus simple serait que les no-lifeux qui vont essayer de se co à partir de 17h, heure de paris jusqu'a pas d'heure, sélectionne un serveur dans la liste et dise lequel ici .

Apres je sais pas combien de serveur il y aura, espérons qu'ils ne seront pas complet en 2 minutes xD .

Pour en revenir au gemmes, j'ai l'impression qu'il y a un lien de partout avec des " activation code " ... Je crois qu'on a + de chance de ne pas pouvoir allez sur l'OB que de pouvoir y allez. J'espère me tromper
Il parait qu'il y avait une file d'attente monstre sur l'open beta coréene et vu qu'en chine il y a un demi million d'itenautes ( j'éspère ne pas me tromper )il faut immaginer une nouvelle ruée vers l'or . Moi a 17h jusqua minuit je vais 'no-lifer' comme qui dirait donc je pourrait conseiller un serveur.
Citation :
Publié par Arkality
Bah la chose la plus simple serait que les no-lifeux qui vont essayer de se co à partir de 17h, heure de paris jusqu'a pas d'heure, sélectionne un serveur dans la liste et dise lequel ici .

Apres je sais pas combien de serveur il y aura, espérons qu'ils ne seront pas complet en 2 minutes xD .

Pour en revenir au gemmes, j'ai l'impression qu'il y a un lien de partout avec des " activation code " ... Je crois qu'on a + de chance de ne pas pouvoir allez sur l'OB que de pouvoir y allez. J'espère me tromper
tu ne te trompe point

Citation :
Publié par HellSpawner
Il parait qu'il y avait une file d'attente monstre sur l'open beta coréene et vu qu'en chine il y a un demi million d'itenautes ( j'éspère ne pas me tromper )il faut immaginer une nouvelle ruée vers l'or . Moi a 17h jusqua minuit je vais 'no-lifer' comme qui dirait donc je pourrait conseiller un serveur.
Allé fété la Saint sylvestre plutot vous serai moin déçu
j'veux pas vous pourir cette fin d'année mais....

sur la nouvelle page de AionChine, il y a un encadré a gauche

Citation :
Press and Publication Administration in response to "protect the health of minors, to create a green environment network," the call of the grand opening will be indulging in anti-system.
sous cet encadré 3 liens, dont un interressant finissant son adresse par "fill adult info"
Menant donc a notre compte chinois SDO....
il y a aussi ce lien, qui apres traduction sommaire (google forever) nosu fait comprendre qu'il faut mettre des infos en plus pour leur nouveau systeme "anti-obsession" en gros... pour pas que la jeunesse chinoise finisse en tat de nolife!

voici LA page et sa google trad...
Citation :
特此,提醒各位玩家,根据以下流程,尽快提交您的年龄段、姓名和身份证信息,只需半分钟!
Would like to remind players that, in accordance with the following process as soon as possible to submit your age, name and identity card information, only half a minute!
ils demandent donc bien un numero de carte d'ID, en plus de tout le reste mail (hotmail non valable), num de tél etc...
j'avais reussit a gruger pour adresse / nom / telephone pour valider la premiere fois mais là....

voila qui je pense tue tout espoir... sauf si vous avez une carte d'identité Chinoise sous la main.... (ou encore mieux un/une amie en chine!)
Je comprends pas, c'est mort pour les gens qui veulent créé un compte maintenant ou pour les personnes qui avaient créé un compte avant ? (Tout le monde quoi )

Car tu parles de hotmail, ect ... Mais au début des premières inscriptions il n'était pas demandé l'adresse je crois, juste le login/password.
Hello,

si effectivement ,cela est avéré, je trouve pas très malin de laisser l'espoir au gens et créer ainsi un gros "buzz" pour quelques heures avant l'ouverture dire que finalement non.

Ca laisse un petit arrière goût...

Enfin c'est peut-être mieux comme cela. De toute façons à l'école dans les branches optionnelles, il y avait chinois et piscine, et comme un noob, j'ai pris piscine :-), donc j'aurais pas capté grand chose à l'interface.

A+
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je comprends pas, c'est mort pour les gens qui veulent créé un compte maintenant ou pour les personnes qui avaient créé un compte avant ? (Tout le monde quoi )

Car tu parles de hotmail, ect ... Mais au début des premières inscriptions il n'était pas demandé l'adresse je crois, juste le login/password.
ben moi j'ai créer mon compte des le début c'est vrai qu'il demander pas tout sa, mais la je crois qu'il faut remplir les infos pour pouvoir jouer
déjà il y a eu des changement depuis la semaine dernière pour la création de compte

un ami voulait crée un compte et il m'avait dit que la page de création n'était pas celle que j'avais eu lors de la création de mon compte pour la CBT

et il n'y avait aucune possibilité de crée le compte
erreur sur la page web

et en effet il demandait alors de mettre beaucoup plus d'info que pour la création de compte pour la CBT, comme une adresse mail

Or j'ai réessayer lundi de créer son compte et j'ai remarque qu'ils avaient remis l'ancienne page de création

donc plus besoin de renseigner d'adresse mail

je me demande donc si l'adresse mail est toujours obligatoire ou non.

mais je pense pas que l'OB soit effective a minuit pile en chine

enfin comme je n'ai aucune certitude nous verrons bien^^
j'ai aussi un compte déjà créé, mais maintenant ils demandent d'aller remplir en plus les infos requises pour que ele compte soit valable!!

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, et en suivant les liens, sur mon compte, je tombe bien sur la page a remplir avec les numéros d'ID, nom, prénom, adresse, téléphone, etc etc

Pour eux étant déja inscrit:
Citation :
Pass into the login page, enter their permit had registered a user name and password.
登录后即可对用户信息进行补填。
After users log on to Butian information.

第二步身份证、实名补填
The second step cards, real name Butian

请填写防沉迷认证,将自己的真实姓名和身份证号码添入上图的账户信息处。
Please fill in indulging in anti-certification, their real names and identity card numbers on the chart of accounts added to the Information Service.
注意:如果您是未成年人,将被纳入防沉迷系统中,受到防沉迷系统的限制。
NOTE: If you are a minor, will be included in the anti-obsession system has been indulging in anti-system.
Citation :
Publié par HellSpawner
De toute facon dans un peu plus du'une heure on sera fixés...
[Mode Rabat-Joie On ]
*se prepare une grosse decéption*
[Mode Rabat-Joie Off ]
un peu plus? je dirais carément + de 1h30 c'est pas encore sur a minuit en Chine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés