Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est Elyséen
Pourquoi ? Ben, sûrement par habitude, que j'ai déjà en tête ( plus ou moins) le visage que je souhaite faire de mon personnage, et que avec les Asmodien sa ne passe pas, pour rejoindre certaines personnes aussi qui joue Elyséen.

Personnelement, je trouve les Elyséen d'une pureté net ! Le Rp que je souhaite attribué a mon perso et aussi la ville coté Elyséen m'attire plus par ces décors que celle des Asmodiens ( bien que j'aime celle des Asmodien aussi ) mais véritablement, il n'y as pas vraiment de très grande raisons !
Je note tout ça ! Tu vas souffrir

J'ai beau toujours hésité entre Glad et Templier, si y'a autant de Glad que prévu, je ferais Templier imo. Et je ferai tout pour que l'expression "j'me suis fait templer" soit remis au goût du jour
Ca sent l'expérience de T4C tout ça, du genre "haaan Pk sur le pon gob, gro fdp !"

Alala c'est vieux tout ça maintenant.
Citation :
Publié par Tyndir
Ca sent l'expérience de T4C tout ça, du genre "haaan Pk sur le pon gob, gro fdp !"

Alala c'est vieux tout ça maintenant.
J'ai hésité à la faire
Et paradoxalement, j'étais Nephi, général des armées d'Ogri C'était bon (pas vraiment le jeu en lui même... quoique... mais surtout sa communauté ! ) :')

Et là, de Nephi, je passe à Ely. Comme quoi

Et oui, need "templer" du gens !
Humain avec ses entrées dans tout les cultes. Ca payait pourtant.
Fallait pas se faire griller ou tomber sur un mauvais qui avait un reroll dans un autre culte; Surtout si l'on était profondément enraciné dans ceux-ci. *Tousse*
Citation :
Publié par Drunge
Et que feras-tu lors d'un PvP aérien ?
De toutes façons T4C ou non, ça va taunt sévère sur tout les canaux, faut pas rêver !
Un bon MMO est un MMO qui a son lot de E-Drama, enfin c'est ce que je pense
Et je suis de ton avis, mais bon je suis un peu sadique, j'aime entendre ou lire les autres se plaindre quand ils meurent que ce soit par un joueur ou un mob.
En même temps tout ceux qui trainent sur les forums JOL doivent être un peu de cet avis !
Elyseen... Parce que je sais que je déprimerai à force d'être tout le temps dans le noir. Ya qu'à voir la tronche que tirent la plupart des Asmodiens pour comprendre ce que je veux dire

(Et oui je sais qu'il ne fait pas tout le temps noir là bas mais on se comprend, c'est toujours plus sombre qu'à Elysea)
Je choisirai sans hésiter Élyséen qui représente à mes yeux la grâce, la pureté. Ils sont raffinés, bref, c'est tout moi quoi.

Les Asmodiens contrairement sont la parfaite représentation de la disgrâce, et leur vue me débecte (bon ok j'exagère).

Enfin voila quoi, sachez que c'est subjectif.
Citation :
Publié par Mygollas
Pourquoi j'ai choisi Elyséen:

- J'aime les maps. Pas uniquement pour leur luminosité, mais pour le visuel général.
- Les personnages sont loins d'être déplaisants.

Pourquoi je n'ai pas choisi Asmodien:

- Je trouve la moquette dorsale ridicule et les griffes aux mains disgracieuses.
- Je déteste les cartes asmodiennes qui varient principalement entre de la glace monochrome et des ambiances avec brume/textures violacées.

Elément principal du choix = Les maps

Les points négatifs coté Elyséen:

- Certains sets, surtout abyssaux.

Les points positifs Asmodiens:

- Les faciès des asmodiennes.

Elément pouvant être déterminant ultérieurement:

Kevin de la lumière (Elyos) ou Dark Kevin roxxor (Asmo), mais je pense que le jeu a les prédispositions pour avoir les deux ^^
tout est dit pour moi aussi
Je jouerais Asmodien car ils ont tout simplement la classe!

Certes, les maps des asmodiens ne sont pas toutes "alerte à malibu" ou "la forêt kokiri" mais ces maps là, je les verrais quand je ferais un petit séjour chez les élyséens histoire de leur passer le bonjour (amicalement bien sur).

Et puis côté RP, je me préfère du côté de ceux qui sont à blamer, et non des gâteux de la lumière.
Citation :
Publié par Elrizzt
Et puis côté RP, je me préfère du côté de ceux qui sont à blamer, et non des gâteux de la lumière.
a blamer a blamer... viendez chez nous amicalement au lieu de nous mettre des coups d'épée quand on vous salut
Citation :
Ca c'est de l'auto-casse car justement personne n'est à blâmer et tout le monde l'est à la fois.

Les Elyséens disent que c'est la faute des Asmo.
Les Asmo disent que c'est la faute des Elyos.

Au nom du peuple élyséen, je te remercie de reconnaitre que nous avons raisons
Citation :
Publié par Mygollas
Ca c'est de l'auto-casse car justement personne n'est à blâmer et tout le monde l'est à la fois.

Un nouveau raisonnement a la mygo
Mais il a bien raison dans le fond thx
Citation :
Publié par Mygollas

Mais de rien

Les élyséens n'ont rien à envier concernant la lumière, ils se sentent juste grâce à cela, supérieur aux Asmodiens et veulent les exterminer.
Nous, on maudit notre malheureux héritage et nous voulons reprendre la place qui nous est dû à la lumière.
Les asmos ne sont pas des victimes non d'un pipe... Une victime subit son mal sans rien broncher, ce n'est pas notre cas.
On a été pris au dépourvu et les Elyséens en ont profité pour s'accaparer la meilleur partie du monde ^^
Nous on se bat pour ça et car les Elyséens sont les seuls responsables du grand chaos xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés