Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ]-[it0
Heretique.
Moi ils me gènent pas mais je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas

@Drunge : je vois pas ce qu'il y a de spécial dans cette tenue, c'est juste une armure avec des épaulettes rouges et un vêtement en cuir noir.
Tout ce qu'il y a de plus banale en heroic fantasy... Enfin on va mettre ça sur le compte que t'as p'têt pas vu l'anime. ^^

P'têt que t'aimes pas Dilandau, mais bon j'vois pas en quoi ça rend l'avatar moche hein .
J'ai rarement vu un avatar aussi classique que le mien pourtant : un bête portrait de perso de manga heroic fantasy prenant une pose vue et revue. )

Sur ce je vais me coucher, vous faites fumer le peu de cervelle que j'ai. Bonne nuit
(ps : oui c'est mignon mais je connais pas le personnage, suis une fangirl moi, j'mets que des trucs que j'aime )
Citation :
Publié par Drunge
EDIT : Je n'ai pas dit que ton perso était pervers /répugnant, mais que c'est le cas pour certains sur ce forum
ah k sorry, j'edite alors
Nurifasha, c'est cadeau, une idée d'avatar :

soul_eater5.jpg

Par la même occasion j'en ai cherché un qui pourrait mieux correspondre à Nadou, elle qui aime le rose, tiré du magnifique anime du nom de Zero no Tsukaima :

ZeronoTsukaimacopy.jpg

EDIT : Je n'ai pas dit que ton perso était pervers /répugnant, mais que c'est le cas pour certains sur ce forum
Citation :
Publié par Mygollas
Van fanel c'est un Elyos
(un peu en partie pour ça que j'fais elyséenne d'ailleurs pour revenir dans le sujet *toussote*)
Citation :
Publié par Nadou

J'ai rarement vu un avatar aussi classique que le mien pourtant : un bête portrait de perso de manga heroic fantasy prenant une pose vue et revue. )
Tandis qu'un bouclier, par exemple, pas commun hein ? Un bouclier ! ça c'est la classe !

Citation :
Publié par Nazran
Je crois pas, et tu sais pourquoi ? Chrome Shield ...
/bonk

On s'enfonce dans le HS, mais si il n'y a pas de D c'est pour une raison . Je voulais un nom évoquant a la fois un aspect angélique (Uriel, Garbriel, etc.) et une icône pour mon templier-tank.
Citation :
Publié par ]-[it0
Elyssen parcque plus evil qu'un ange de lumiere y'a pas.

Cherchez meme pas a comprendre la logique.
[HS on]
Tu as vraiment dis ca sans aucune logique ?

Car ca correspond à Cellendhyl de Corvatar ! Le héros d'un livre que j'ai adoré : "l'ange du Chaos" de Michel Robert.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, Cellendhyl est un ancien guerrier de la lumière qui oeuvre désormais pour le Chaos et il est vraiment....evil !

[HS off]
Citation :
Publié par ~Boumy~
"l'ange du Chaos" de Michel Robert.
Merci, je me demandais ce que j'allais m'offrir après-demain.
HS complet : Réédition disponible à partir du 05/12 de quelques romans de Mercedes Lackey dans son cycle des Hérauts de Valdemar. ( Je sais que la partie sur les flèches de la reine est dans cette réédition mais aucune idée sur les histoires de Vanyel, par contre. Mais s'ils sortent une intégrale... J'me jette dessus et j'mords celui qui essaye de me la piquer )
Inki attrape son petit calepin et note :

*penser à créer un avatar Van Fanel Elyséen juste pour avoir le bonheur de porter Nadou, une fois dans ses bras*

PS : d'ailleurs, voici une petite commande emote spécial pour Atreid. "on pourrait avoir une emote où l'on propose à quelqu'un d'autre de le porter (un peu comme une demande de duel) qui aurait pour effet , soit de la porter, logique, soit de se prendre un vent monumental si elle refuse" ? ^^
Citation :
Et les mutations n'ont pas de rapport avec le fait qu'ils se gèlent les miches, sinon les Québécois auraient les yeux rouges et les peau bleue C'est pour se différencier des Elyséens qui ont conservé leur physique de daeva, alors que les asmodiens ont modifié leur apparence.
Euh ...
Citation :
Les Asmodiens sont un peuple brave et robuste, séparés des Elyséens par le Grand Cataclysme qui les a plongés dans un monde de ténèbres et de désespoir. Survivre à une telle dévastation est une chose, évoluer et prospérer en est une autre. Les cicatrices de l’histoire sont toujours visibles ; tandis que les Asmodiens s’engloutissaient dans leur monde froid et sombre, leurs corps ont commencé à changer. Dans les ténèbres, leur peau a commencé à pâlir et leurs yeux ont développé une lueur surnaturelle afin de s’adapter à l’obscurité.
Ils changent tellement leur BG que ça devient dur de savoir lequel arrive en dernier

Ok donc la dernière version c'est celle-la... mouais c'est limite moins crédible car si c'est pour voir dans le noir leurs noeils, pourquoi ils sont "éteins" hors combat et pourquoi ils sont "allumés" même sur des maps en plein soleil. Et genre comme il fait froid, ils ont une petite crinière dans le dos qui couvre quedal, pire qui les force à avoir leurs tenus ouvertes... enfin déjà que les asmodiennes sont à moitié à poile
réponse tardive:

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
EDIT : T'as vu ça dans ta boule de cristal ?
Nop, je me sers de mon expérience et de mon sens de l'analyse, en prenant en compte plusieurs facteurs dont certain subjectifs, mais je prend aussi en compte ma subjectivité pour rester réaliste. mais Shelton expliquerait ça mieux que moi.

Bref, j'ai le droit d'avoir un avis? kthx

JoL, epic.
Elyséen bien sûr

[FAYOTAGE] parce que c'est la faction que Mygo, Bellandy, Chrome et G4 ont choisis, et que j'ai besoin d'une place pour l'AVP !! [/FAYOTAGE]

non plus sérieusement

la touffe de poils dans le dos, j'ai vraiment du mal
les griffes aux mains, aussi
et puis après avoir passé 2 ans sur WoW à jouer un Tauren
J'AI ENVIE DE VOIR LE SKIN DE MES BOTTES !!
Citation :
Publié par Crowzer
Mais c'est super stylé ! Bon après les griffes aux mais c'est énorme je trouve. Dommage que c'est juste qu'une paire de gants.
Non mais c'est des griffes, pas des gants
Je sais bien qu'Atreid a dit une fois que s'était des chaussures (me rappelle plus pour les gants), mais puisqu'ils les ont en permanence y'a quand même des chances que se soit bien à eux et pas au marchand de griffe du coin ^^
Citation :
Publié par ~Boumy~
[HS on]
Tu as vraiment dis ca sans aucune logique ?

Car ca correspond à Cellendhyl de Corvatar ! Le héros d'un livre que j'ai adoré : "l'ange du Chaos" de Michel Robert.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, Cellendhyl est un ancien guerrier de la lumière qui oeuvre désormais pour le Chaos et il est vraiment....evil !

[HS off]
Je ne connais pas cette reference mais c'est l'idée ... le porteur de lumiere complètement allumé pres a tout faire sauter si besoin ... pour moi les "gentils" ca reste les neutre/neutre de toute façon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés