Erszebeth |
Dernières publications

Quelqu'un saurait où dénicher un Artefact Activation Stone ? Apparemment c'est en vente quelque part, mais j'arrive pas à trouv... Lire la suite

J'ai un parti pris clairement Asmodéen, mais pas tant parce que les Asmo me plaisent... Non, c'est les Elyséens qui me rendent ... Lire la suite
En fait, si tu lis le BG, les conditions de vie sont beaucoup plus dures à Asmodea, qui est privée de lumière par rapport à E... Lire la suite

Aaaaah, merci beaucoup pour ce compte rendu. Enfin les détails que j'attendais sur la classe. (Et je soutiens officiellement l'... Lire la suite
J'avoue, ça serait carrément cool. *rêve d'ailes qui attaque façon destroyer... Pew-pew-pew*... Lire la suite

Bien ce que je craignais en entendant les premiers échos de l'aède à haut niveau. Et moi qui hésitais entre Aède et spiritualis... Lire la suite
Et pourtant, ce que dit Fei semble vrai, cf Aionsource : http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/9745-translation-pa... Lire la suite
Du calme marquis, j'appuyais tes dires pour leur donner plus de poids. En ce qui me concerne, tu prêchais une avertie.... Lire la suite

Bof. Plutôt que des petits pseudos secrets, je préfère des conclusions un peu plus réalistes :FAIT : les serveurs de Tabula Ras... Lire la suite

Je link ce topic d'Aionsource parce qu'il me semble apporter des lumières sur ce sujet : http://www.aionsource.com/forum/genera... Lire la suite
La dernière fois que j'ai regardé, je postais dans un forum et dans un sujet à controverse. J'apporte de l'eau au moulin de ce ... Lire la suite
Tout d'abord, en ce qui concerne l'avantage Elyos, bien sûr cela dépend des serveurs, et certains ne sont pas touchés par le pr... Lire la suite

Il y a en effet des facteurs qui pourraient faire échouer Aion.D'abord, qu'on le veuille ou non et même si la formule en fait p... Lire la suite
@Erszebeth : ton argumentaire soulève des questions intéressantes mais je suis plus optimiste quand même, surtout sur la prise ... Lire la suite

Regardez l'image avant de vous chamailler : c'est bien marqué que la précommande va du 11.18 au 11.23.Et le onzième mois, c'est... Lire la suite
Tout simplement parce que tout bon commercial ferait une offre allant jusqu'au lancement du jeu ? C'est une précommande, c'est ... Lire la suite