Rumeur Preview Event US

Répondre
Partager Rechercher
Voici un post sur aionsource qui entrevoit une date possible pour la preview event pour nous(US,Canada et je sais pas si cela inclus EU)!

As you all know there are a few of us that have already been promised access to the Aion NA/EU Preview Events due to our faithful act of playing Tabula Rasa. The announcement said to check emails for keys/etc. I was checking my email ever so frequently hoping for something to be there. Well it has been over two weeks since the announcement so i decided to contact PlayNC about it. I verified that all players with active accounts on Tabula Rasa prior to 10am Nov. 21st do get access to the Aion "Beta" (As it was listed on the site) and also asked as to when i should be getting my keys. After a few minutes of clicking and sounds of rustling papers on the other end of the line I heard this:

"Ah ha, here it is! Sir, it says here that players that do not receive their keys by Jan 16 should contact customer service. I believe that goes for all items on the list..."

This leads me to believe that the Preview Events will happen towards the middle of January... It also leads me to believe certain people (You know who you are ) know more than they are letting on. Either way it is all speculation at this point but at least it's something.

Normalement quand on reçoit une bêta key, on l'utilise très peu de temps après http://www.leqbc.com/aion/images/icones/wink.gif

Gracieuseté du Leader de ma Légion
Tout le crédit a Fyder qui a trouver cette info
Ouai, rumeur par si et par là, on va en avoir de plus en plus.
En tout cas c'est sympa de faire passer la rumeur, cela donne plus d'espoir...

Moi j'ai une bonne rumeur qui est plutôt sûr, oui, Aion est prévu pour 2009 et les avants premières début 2009, mais que veulent-ils dire pas "début", je me suis posé la question il y pas mal de temps, je viens d'avoir ma réponse. Certains on eu le privilège de jouer, moi je garde l'info pour moi, mais pas pour longtemps car vous serez vite mis au courant.

(Un des plus beau jour de ma vie, j'ai le meilleur ami du monde hihihi....... ouep j'ai des infos top secrète sur deux trois éditeurs, notamment Ncsoft...et Aion.....je suis trop..... comme sur un petit nuage d'élyséen quoi.... )
Citation :
Publié par bouboudu
Ouai, rumeur par si et par là, on va en avoir de plus en plus.
En tout cas c'est sympa de faire passer la rumeur, cela donne plus d'espoir...

Moi j'ai une bonne rumeur qui est plutôt sûr, oui, Aion est prévu pour 2009 et les avants premières début 2009, mais que veulent-ils dire pas "début", je me suis posé la question il y pas mal de temps, je viens d'avoir ma réponse. Certains on eu le privilège de jouer, moi je garde l'info pour moi, mais pas pour longtemps car vous serez vite mis au courant.

(Un des plus beau jour de ma vie, j'ai le meilleur ami du monde hihihi....... ouep j'ai des infos top secrète sur deux trois éditeurs, notamment Ncsoft...et Aion.....je suis trop..... comme sur un petit nuage d'élyséen quoi.... )
*attrape bouboudu et lui met un couteau à la gorge*
Parle, ou je ne réponds plus de rien.
en jeux vidéo cela fonctionne par quart... Q1 Q2 Q3 Q4 ceci donne 1 année lorsque des développeurs annonce DÉBUT de tel année normalement c'est le Q1 donc les 3 premier mois de l'année

donc janvier, février et mars MOUHHAHAHAHAHA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés