Rumeur Preview Event US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorichigo
en jeux vidéo cela fonctionne par quart... Q1 Q2 Q3 Q4 ceci donne 1 année lorsque des développeurs annonce DÉBUT de tel année normalement c'est le Q1 donc les 3 premier mois de l'année

donc janvier, février et mars MOUHHAHAHAHAHA !
Quelle intelligence je suis stupéfié !
Bof. Plutôt que des petits pseudos secrets, je préfère des conclusions un peu plus réalistes :

FAIT : les serveurs de Tabula Rasa ferment fin février

Question : Mais pourquoi cette annonce subite alors qu'un mois avant ils disaient qu'ils supportaient le jeu à fond ?

Réponse : Aion, la conjoncture économique et le rush sur la bêta coréenne leur faisant comprendre qu'ils auraient besoin de serveurs, ils ont enlevé leur soutien à TR pour une utilisation plus raisonnée des serveurs. Donc, on peut logiquement penser que dès mars, Aion utilisera ces serveurs d'une manière ou d'une autre.

Personnellement, je table soit pour des preview en mars, soit pour une release du jeu en mars.
Comme j'aimerais pouvoir vous dire ce que je sais !

J'ai ma grand mere qui travaille chez nc soft Bulgaria et elle me file des infos mais je sais pas si je peux tout dire.
Et mon oncle Ben, inventeur du papyrus electronique, qui a des clefs Beta, alpha, papa, tango charlie.

Ici papa, tango ,charlie...

Par contre si certains pouvaient arreter le full combo mitho...

Et ma petite soeur est la meilleure amie de la fille de Kim Jong 3, roi de coree.

Et mon chien! Et...
moi j'ai torturé pour savoir...
mais il ont tout avoué! Sauf ce qui m'intéressait, Pfffff

aller j'en lâche un:
Il a été suggéré qu'Atreid soit le model de l'éventuelle statuette en bikini
(et en plus c'est vrai)
Le business plan d'Aion est, pour l'instant, très semblable à celui de la sortie de L2 qui fût plutôt réussie. C'est dans les vieux pots...

En supposant que leur capacité de déploiement ce soit amélioré depuis 2003/2004, on peut raisonnablement penser à une sortie US/EU en février/mars. Peut-être avec la même recette que L2, une courte OB mais avec conservation des persos à la release.

Les dates de L2 étaient :

- release Corée octobre 2003
- release US Avril 2004
Enfin saliver, avec d'autres animations sûrement. Là en l'occurence, il sera juste bon, si il sort cette fin d'année (ce qui je ne pense pas sera le cas). Ils vont sûrement encore le repousser et au final le jeu sera bien trop vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés