Le site officiel lance les précommande en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
La bêta dure trois semaines Keiko.
Déjà ça mais faut aussi compter le temps de corriger tous les bugs reportés, graver les cd avec la dernière version, etc.

Et puis, commencer les pré-commandes 1 semaine avant la release, ils seraient pas bien doué en marketing
24 novembre si tu préfères. >.<

Citation :
2008년 11월 18일 화요일 오후 2시 ~ 2008년 11월 23일 일요일 자정 24시: 사전 결제 할인 이벤트
2008년 11월 23일 일요일 자정 24시: 아이온 오픈 베타 테스트 종료
2008년 11월 25일 화요일 오전 10시: 아이온 정식 서비스 시작
http://aion.plaync.co.kr/board/notic...5&category=101
Ben écoutes Keiko, peut être qu'ils ont tout simplement pas changé la date ok ? Parce qu'un jeu qui a encore deux semaines de bêta ne sort pas pendant celle ci. Enfin je sais pas, c'est logique.

Edit : D'ailleurs, je ne cherche pas à te contredire toi, mais l'info en elle même.
Edit 2 : En y réfléchissant, c'est peut être la date de la précommande non ?
Regardez l'image avant de vous chamailler : c'est bien marqué que la précommande va du 11.18 au 11.23.

Et le onzième mois, c'est bien novembre, ce qui veut dire que le jeu ouvre bien deux jours après la date de fin de précommande.
La précommander permet d'avoir:
un chapeau - des boucles d'oreilles

la version 'spécial' offre des ailles custom (ma foi fort zoulie)
en revanche il faut un compte Plaync coréen pour pré-commander
kssn

la version spécial coûte :
47520 won (sud coréen) ce qui selon les devise donnerais : 26,39974€

La normal:
15840w -> 8,79991€ (réduc 20%)
sans réduc : 19800w -> 10,99989#

c'est vraiment pas cher du tout :O
Citation :
Publié par Erszebeth
Regardez l'image avant de vous chamailler : c'est bien marqué que la précommande va du 11.18 au 11.23.

Et le onzième mois, c'est bien novembre, ce qui veut dire que le jeu ouvre bien deux jours après la date de fin de précommande.
Moi je vois surtout que c'est la promo de -20% sur la version normale qui est valable pendant ces dates là.
Citation :
Publié par Erszebeth

je ne vois pas la logique dans ton raisonnement
en quoi la date de la préco préjugerait de la date de sortie?

tout ce qu'on peut en tirer c'est que la préco à lieu en novembre ...... et .... bah c'est tout xD
Citation :
Publié par Thowyth
Moi je vois surtout que c'est la promo de -20% sur la version normale qui est valable pendant ces dates là.
oui, peu être les objets en cadeaux aussi...

mais le jeu sort bien le 25 nov
suffit de lire le 1er paragraphe
Tout simplement parce que tout bon commercial ferait une offre allant jusqu'au lancement du jeu ? C'est une précommande, c'est fait pour être alléchant, pour attirer le chaland. Quel intéret de faire une promo de cinq jours si le jeu sort un mois après ?
Citation :
Publié par Ghild
parce que ca serait bizarre de lancer un jeu alors que la beta n'est pas terminée

Va dire ça aux gars de Mythic et leur WAR Aion est déjà plus terminé que WAR ne l'est 2 mois après sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés