Le site officiel lance les précommande en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Justement, niveau pub, je trouve Ubisoft très nul.
Je me souviens de la pub pour Assassin's Creed quand il est sorti sur PC. Le métro parisien était blindé

Concernant les précommandes: y a-t-il une version collector de prévu ?
Si oui, y aura quoi dedans ? quelques images ?
[Modéré par Perforine :HS ]

[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet
En première page je ne vois aucune info sur le collector. Ah si je vois un lien coréen, seulement je fait pas coréen 2ème langue, désolé.

D'après ce que je comprend y aurais juste des bonus in-game. Rien au niveau du packaging ? T-shirt, figurine, OST ou autre babiole habituel d'un collector ?
Citation :
Publié par Xarse
En première page je ne vois aucune info sur le collector. Ah si je vois un lien coréen, seulement je fait pas coréen 2ème langue, désolé.

D'après ce que je comprend y aurais juste des bonus in-game. Rien au niveau du packaging ? T-shirt, figurine, OST ou autre babiole habituel d'un collector ?
Miséricorde, quel dommage !
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
C'est Rolor qui s'est emmêler dans les topic :P

Il y a les renseignement sur la collector ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948055
Je proteste, ce sont les topics qui sont emmêlés x(
Citation :
Publié par Darkhain
Justement, niveau pub, je trouve Ubisoft très nul.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Je me demande si j'ai déjà vu une pub télé pour jeu pc autre que celles d'ubi, ha si wow, que celui qui n'a pas vu les pubs télé de assassin creed et far cry 2 me jettent la première pierre et que ceux qui les trouvent nul me jettent les autres
Ubisoft fait pas mal de pub en général, il suffit de voir Assassin Creed, Far Cry 2, et les différents opus de Prince of Persia.**

Bref, ça devrait aller je pense ... soyons confiant
Sinon, on peut louer un car et aller au siège de Ubi pour leur botter le cul
Citation :
Publié par Crowzer
Je fait confiance à Ubisoft pour la pub.
ca a beau être ubi qui est derriere tout dépend des fonds alloués à cette dite pub. Ils ne pourront pas faire des merveilles
Citation :
Publié par Ghild
ca a beau être ubi qui est derriere tout dépend des fonds alloués à cette dite pub. Ils ne pourront pas faire des merveilles
Vu qu'ils prévoient une publicité "agressive" début 2009, les fonds ne devraient pas manquer à mon avis
La question n'as pas été posé me semble t'il.
Est t'il possible pour les joueurs du monde entier (EU, US, ...) d'acheter une boite de jeu coréenne d'Aion ?
Ou cette la release est comme l'open beta, réservé exclusivement au coréen ?
Citation :
Publié par Kermit
La question n'as pas été posé me semble t'il.
Est t'il possible pour les joueurs du monde entier (EU, US, ...) d'acheter une boite de jeu coréenne d'Aion ?
Ou cette la release est comme l'open beta, réservé exclusivement au coréen ?
Citation :
Publié par Bellandy
Je... ne comprends rien à ta question.

Les comptes beta ne sont pas les comptes release. Les précommandes contiennent une clé d'accès au jeu. Seulement, tu ne peux pas obtenir cette précommande sans compte playNC coréen, ce qui est strictement impossible sans KSSN.

De toutes manières, même dans le cas ou tu as un compte PNC KO, il te faudra une carte bleue coréenne afin de pouvoir payer l'abonnement.

Donc, à moins d'avoir un contact en Corée prêt à :

• Créer le compte pour vous (et donc vous prêter sa "nationalité")
  • Acheter la précommande pour vous
  • Payer l'abonnement pour vous

Oui, il va falloir attendre la beta EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés