Xarse

Dernières publications

RSS
5 July 2009 à 19:08 - Messages
Bonsoir à toi.Pour ce week-end de bêta je me suis créé un Ely / Assassin. Je suis actuellement lvl 12. Au début, en tant que Sc... Lire la suite
(pose = regen. J'aurais du deviner ^^)Perso pour les monstres non-agressif, j'arrive sur eux par derrière (comment ça c'est lâc... Lire la suite
24 November 2008 à 23:07 - Messages
Je trouve le sujet intéressant. C'est une des premières question que je me suis posées quand j'ai commencé à m'intéresser à Aio... Lire la suite
Le style asiat se ressent énormément sur les personnages. Mais le "character creator" est tellement poussé qu'on est pas "oblig... Lire la suite
A l'heure actuelle, c'est exactement mon cas. J'ai eu ma période WoW (un jeu bien sympa) mais qui m'a vite gavé. J'espère qu'Ai... Lire la suite
24 November 2008 à 22:47 - Messages
Ca avance bien.Merci bien pour les infos =)... Lire la suite
24 November 2008 à 18:02 - Messages
Pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Je vous conseil de télécharger le logiciel suivant EVEREST Ultimate Edition (j... Lire la suite
23 November 2008 à 14:52 - Messages
Carrément ! Pas jolie du tout la euh... c'est une fille ? :p... Lire la suite
23 November 2008 à 14:51 - Messages
Sur ton PC fixe je te conseil 2Go de Ram minimum, recommandé. Reste à voir la carte graphique mais si tu prends la ATI Radeon H... Lire la suite
20 November 2008 à 22:53 - Messages
"J'aurai bien fait des essais de couleurs, mais j'ai pas une tune ^^"Même la crise touche Aion xDQuand le NPC est passé à côté ... Lire la suite
C'est une gosse ? Pour toi c'est peut être évident (ton perso) mais je voyais pas ça. Je pensais que c'était juste la taille. D... Lire la suite
20 November 2008 à 21:13 - Messages
Vous trouvez que ça ressemble à de la tecktonik ? Cette merde commerciale ? L'Asmodien danse quand même mieux ^^ Le emotes c'es... Lire la suite
19 November 2008 à 23:18 - Messages
Vraiment très poussé ces emotes. Y a de quoi faire de jolie scène de théâtre. ^^Par contre la voix de la gamine... Pas agréable... Lire la suite
19 November 2008 à 22:55 - Messages
Toujours pareil. Quand il s'agit de jeuxvidéo 1$ = 1€ :sanglote:Sympa les screens sur le pets. Laisse pas trainer Minimoy... Lire la suite

Jeux

Xarse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xarse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xarse n'a publié aucune critique de jeu.