Xarse |
Dernières publications

Bonsoir à toi.Pour ce week-end de bêta je me suis créé un Ely / Assassin. Je suis actuellement lvl 12. Au début, en tant que Sc... Lire la suite
(pose = regen. J'aurais du deviner ^^)Perso pour les monstres non-agressif, j'arrive sur eux par derrière (comment ça c'est lâc... Lire la suite

Je trouve le sujet intéressant. C'est une des premières question que je me suis posées quand j'ai commencé à m'intéresser à Aio... Lire la suite
Le style asiat se ressent énormément sur les personnages. Mais le "character creator" est tellement poussé qu'on est pas "oblig... Lire la suite
A l'heure actuelle, c'est exactement mon cas. J'ai eu ma période WoW (un jeu bien sympa) mais qui m'a vite gavé. J'espère qu'Ai... Lire la suite

Ca avance bien.Merci bien pour les infos =)... Lire la suite

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Je vous conseil de télécharger le logiciel suivant EVEREST Ultimate Edition (j... Lire la suite

Carrément ! Pas jolie du tout la euh... c'est une fille ? :p... Lire la suite

Sur ton PC fixe je te conseil 2Go de Ram minimum, recommandé. Reste à voir la carte graphique mais si tu prends la ATI Radeon H... Lire la suite

"J'aurai bien fait des essais de couleurs, mais j'ai pas une tune ^^"Même la crise touche Aion xDQuand le NPC est passé à côté ... Lire la suite
C'est une gosse ? Pour toi c'est peut être évident (ton perso) mais je voyais pas ça. Je pensais que c'était juste la taille. D... Lire la suite

Vous trouvez que ça ressemble à de la tecktonik ? Cette merde commerciale ? L'Asmodien danse quand même mieux ^^ Le emotes c'es... Lire la suite

Vraiment très poussé ces emotes. Y a de quoi faire de jolie scène de théâtre. ^^Par contre la voix de la gamine... Pas agréable... Lire la suite

Toujours pareil. Quand il s'agit de jeuxvidéo 1$ = 1€ :sanglote:Sympa les screens sur le pets. Laisse pas trainer Minimoy... Lire la suite