News de l'IRC!

Fil fermé
Partager Rechercher
Atreid est venu fair un coucou sur IRC

On comprend pourquoi on ne le voit plus, car à peine là, il est harcelé!

Mais du coups quelques infos pour nous

Précision sur la prise de fort:
Le groupe de raid qui fera le plus de dégâts au gardien du fort déterminera le contrôle de celui-ci si le gardien est tué:
1 - Le leader du raid à une légion : ça légion à le contrôle exclusif du fort
2 - Le leader du raid n'a pas de légion : La faction à le contrôle du fort et tous le monde a accès au ressources.

Aura t-on un site UE aussi fourni que le site coréen?
Il fait tout pour! Il nous à même indiqué une features qu'on à loupé à savoir le "powerbook" un wiki officiel remplis par les joueurs qui permet de gagner des chose en jeu et hors jeu:
Citation :
Publié par Atreid
C'est un wiki où tu peux gagner des rewards ingame et outgame en apportant ta contribution
Pouvoir gérer la légion par le site web, et autres sont son cheval de bataille.

A propos des sons "à la coréenne" lors de son voyages en Corée la semaine passée (on est jaloux maintenant!) il a demandé à ce que pour l'UE/US ce sont soit une option:
Citation :
Atreid et j'ai discuté avec le boss du studio
Atreid et je lui ai demandé de faire de ces sons, une option
Atreid bah il m'a dit ok
Atreid il avait dit ok pour les oreilles humaines et il a tenu promesse hehe
Enfin il à réaffirmé qu'ils vont lutter contre le bots (mais en prenant l2 pour exemple, à noté que pourtant... un GM sur l2 semble effectivement très actif depuis quelques semaines....) Mais que c'est un travail perpétuel (1 bannit, pour 10 nouveaux farmeurs).

Atreid ne souhaite pas prêter ça voix pour la loc , on lui à suggérer le perroquet mais il n'a pas relevé!

Pour les avants premières, il y aura un formulaire en ligne où tous le monde pourra s'inscrire (quand les avants premières seront publiques).

En réclament des vidéos "à la GC", il à répondu qu'il travail "sur un autre type de vidéo".

Où en est la version UE .
Citation :
Atreid Que dire à part que ça progresse. On est entrain de finaliser notre
Atreid des choses qui vous plairont on espère
planning
Il nous informes que le jeu est très avancé en anglais (donc pas encore à 100%)

Enfin, ils sont toujours sur la CBT3 et on très peu suivis l'Open bêta
Ce qui n'est pas le cas de la corée qui du coups les a un poil délaissé pour ce concentrer toutes leurs énergies sur la release.
Citation :
Publié par Gectou4
Il nous à même indique rune features qu'on à loupé à savoir le "powerbook" un wiki officiel remplis par les joueurs
y'a moyen d'avoir un lien, sinon ?
merci pour les infos.

Citation :
Enfin il à réaffirmé qu'ils vont lutter contre le bots (mais en prenant l2 pour exemple, à noté que pourtant... un GM sur l2 semble effectivement très actif depuis quelques semaines....) Mais que c'est un travail perpétuel (1 bannit, pour 10 nouveaux farmeurs).
ca je trouve ca marrant que ca soit repris dans la com officielle de NC. Un GM pop apres plusieurs années de jeu (1 GM pour 6 ou 7 serveurs). En plus il laisse passer des bots en leur disant "bon ne bottez plus hein c'est mal!".
Citation :
Publié par Lisa_
Sinon vous venez sur le chan IRC vous informer, Il ne mord pas et répond a toutes les questions =)
va falloir que j'enlève toute la la suie qu'il y a sur mon irc alors
Citation :
Publié par Lisa_
Sinon vous venez sur le chan IRC vous informer, Il ne mord pas et répond a toutes les questions =)
Version d'essai mirc finie et site java fermé
Citation :
Publié par Mygollas
Version d'essai mirc finie et site java fermé
Pidgin intègre un client de chat multi-protocole ( Aim, Msn, ... ) dont celui d'irc. Et il est gratuit. ( faut juste se payer la commande /join #Aion.fr à chaque lancement mais bon...)
Citation :
Publié par Mygollas
Version d'essai mirc finie
OMG EPIC NOOB. Les "versions d'essai" mIRC c'est une grande farce. Tu attends 5 secondes de plus pour te connecter ou alors tu réinstalles si tu es impatient... =/

Sinon, bien intéressant, mais toujours pas de contre-ordre sur la séparation des serveurs continentaux :'(
ba oui, epic noob mais Mygo ne demande qu'à apprendre et s'adapte vite (slurrp)

suffit de voir ses derniers progrès sur la réalisation de ses vidéos


te laisse pas faire Mygo !

/join #aion.fr c'est bien, mais sur quel serveur irc ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
ba oui, epic noob mais Mygo ne demande qu'à apprendre et s'adapte vite (slurrp)

suffit de voir ses derniers progrès sur la réalisation de ses vidéos


te laisse pas faire Mygo !

/join #aion.fr c'est bien, mais sur quel serveur irc ?
Quakenet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés