Teintures et robe de soirée

Répondre
Partager Rechercher

J'aurai bien fait des essais de couleurs, mais j'ai pas une tune ^^

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

sympa la vidéo.

c'est dommage de ne pas pouvoir prévisualiser ce que va donner la teinture et ainsi être obligé d'appliquer la teinture pour voir ce que ça va donner.

il va falloir être certain ou sinon faut investir pour voir toutes les autres couleurs
Tout simplement j'adore de plus en plus ce jeu lol

va falloir me faire de l'argent, il y aura de la garde robe !! lol

Sinon, une question, c'est vraiment sympa, tu éternue et PAF les ailes mais il y a pas un autre moyen de les déployer ?

merci
bin si en cliquant sur le bouton des ailes >< sinon tu fais double-espace et ça te fait planer pour descendre d'une petite hauteur jusqu'à ce que tu touches le sol ^^
Citation :
Publié par Nadou
bin si en cliquant sur le bouton des ailes >< sinon tu fais double-espace et ça te fait planer pour descendre d'une petite hauteur jusqu'à ce que tu touches le sol ^^
Merci

Imagine allergique au pollen
"J'aurai bien fait des essais de couleurs, mais j'ai pas une tune ^^"

Même la crise touche Aion xD

Quand le NPC est passé à côté de toi on aurait vraiment dit un géant... Trop de différence de taille.
Les couleurs ont vraiment un bon rendu. Ca me fait penser au "colorants" dans Fable 2. Vêtements par vêtements.

A tout hasard, y a pas quelqu'un qui joue un perso Masculin ?

Citation :
Publié par Mygollas
Euuh Xarse, mon perso a le physique d'une filette, tu veux qu'elle fasse 1m60?
Maintenant les fillettes sont grandes lol
Justement elle a la taille d'une fillette mais le physique je trouve pas... les fillettes ne sont pas censées avoir de poitrine ni une taille de guèpe <_<
C'est pourquoi je trouve qu'on peut pas vraiment faire d'enfants dans ce jeu, quoiqu'il arrive la petite taille choque un peu...

Ca passe plus pour une tite ado
Citation :
Publié par Nadou
Justement elle a la taille d'une fillette mais le physique je trouve pas... les fillettes ne sont pas censées avoir de poitrine ni une taille de guèpe <_<
C'est pourquoi je trouve qu'on peut pas vraiment faire d'enfants dans ce jeu, quoiqu'il arrive la petite taille choque un peu...

Ca passe plus pour une tite ado
Elle se dope aux œstrogènes peut être.
Citation :
Publié par Mygollas
Euuuh Xarse, t'as jamais vu d'enfant de ta vie? C'est normal qu'elle ait cette taille et que l'adulte soit plus grande mdr
C'est une gosse ? Pour toi c'est peut être évident (ton perso) mais je voyais pas ça. Je pensais que c'était juste la taille. Du coup oui c'est normal. Mais je trouve qu'il y à quelque chose de "choquant".
Ouais les élyséenne profitent de leur pouvoir divin pour se donner une poitrine dès le plus jeune age (je précise qu'elle est au minimum)

Par contre The Patriots, pour le bonnet je veux bien, mais le 95 je sais pas d'où tu le sors car vu sa taille elle serait vachement carré mdr
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais les élyséenne profitent de leur pouvoir divin pour se donner une poitrine dès le plus jeune age (je précise qu'elle est au minimum)

Par contre The Patriots, pour le bonnet je veux bien, mais le 95 je sais pas d'où tu le sors car vu sa taille elle serait vachement carré mdr
j'y connais que dalle en taille de nibars

sinan c'est pratique je trouve en cas de chutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés