Kemist

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 11:54 - Discussion
Voila la suite tant attendu : Ce qui s’annonçait comme une conférence de paix a donné naissance à une bête d’une nature…bien p... Lire la suite
17 décembre 2008 à 17:30 - Messages
Dans la description du skill divin, ça touche une cible + 18 autres. Les 18 autres sont-elles forcément de la faction ennemie ?... Lire la suite
11 décembre 2008 à 02:25 - Messages
Pour, les abysses, est-ce que les forteresses Asmodiennes et Elyséennes sont-elles bâties sur le même plan pour arriver au gard... Lire la suite
7 décembre 2008 à 00:52 - Messages
est ce qu'il y a plusieurs skills utilisant les DP ou y en a t-il qu'un seul par classe ? et si on pouvait avoir une petite des... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:30 - Messages
il est possible que tes items verts ne correspondent pas a ta classe et donc tu ne peux les mettre... Lire la suite
3 décembre 2008 à 01:18 - Messages
oui j'ai eu aussi le même problème, j'ai du patienter pour les visionner... Lire la suite
20 novembre 2008 à 20:50 - Messages
sympa la vidéo. c'est dommage de ne pas pouvoir prévisualiser ce que va donner la teinture et ainsi être obligé d'appliquer la ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 18:15 - Messages
Pour ceux qui ont testé le PvP dans les arènes ou dans la nature, les skills air/sol ou sol/air (si vous en avez) des différent... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:01 - Messages
quelques questions au niveau du Rôdeur : - est-il possible de poser différents pièges en même temps ? (ou seulement un seul act... Lire la suite
15 novembre 2008 à 17:23 - Messages
quelques questions : - J'avais vu dans une vidéo (je ne sais plus où) que l'assassin pouvait être en furtif tout en volant. est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemist n'a publié aucune critique de jeu.