Vidéos émotes (Ely f + Asmo m)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait ma 1ere vidéo d'émotes, je ferai surement l'équivalent masculin dans les jours prochains. Si quelqu'un veut faire le coté asmodien je ne suis pas contre

Il ne s'agit ici que des émotes "manuelles". Pour ceux qui ne le savent pas, il existe quantité d'émotes "automatiques. Par exemple le personnage qui baille quand il ne fait rien, qui se ventile dans les zones chaudes, s'abrite quand il pleut, attrape un poisson quand il est dans l'eau, joue avec le sable sur les plages...

ps: vu son level, elle n'a pas l'émote avec les ailes.

On ne se moque pas de la danse des asmodiens... ou alors de
manière subtile.

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
Voilà j'ai fait ma 1ere vidéo d'émotes, je ferai surement l'équivalent masculin dans les jours prochains. Si quelqu'un veut faire le coté asmodien je ne suis pas contre
Je ne suis pas contre nous plus des émotes asmodiennes
Merci pour cette video Mygollas
Publié par Darkhain
N'importe quoi l'emote kleenex, déjà que celle pour pompom girl je trouvai ça pas terrible...
Et l'emote pour manger, est très mal fait.
Toi t'es du genre à voir le verre à 1/10e vide, plutôt qu'à 9/10e plein... si y'a que 2-3 émotes que tu n'aimes pas sur la trentaine, t'es censé être plutôt content/satisfait au lieu de tirer la gueule Be happy
Citation :
Publié par Mygollas
Toi t'es du genre à voir le verre à 1/10e vide, plutôt qu'à 9/10e plein... si y'a que 2-3 émotes que tu n'aimes pas t'es censer être plutôt content au lieu de tirer la gueule Be happy
Oui, mais le fait qu'elle existe, gâche l'immersion du jeu je trouve (car les gens les utiliseront).
Citation :
Publié par Darkhain
Oui, mais le fait qu'elle existe, gâche l'immersion du jeu je trouve (car les gens les utiliseront).
Ce n'est qu'une émote hein ^^ arrêtez de chercher la petite bête
c'est clair l'emote pompom girl est déjà prévue chaque fois que je gagnerais un pvp
Citation :
Publié par Ghild
c'est clair l'emote pompom girl est déjà prévue chaque fois que je gagnerais un pvp
Moi de même xD
depuis quand tu préfère les persos féminin toi
JAMAIS... mais bon c'et la 1ère fois qu'on peut faire des enfants, j'avais envi de tester (voir le rendu ig, taille...) et c'est une bêta courte donc ce n'est pas à proprement parler "mon perso, mon alter-ego... mon autre moi"
Citation :
Publié par Hyunkel
juste le truc lourd c'est le combat derrière jamais il arrête de taper ou quoi ?
Ba faut farmer dans la vie mon ptit xD

Surtout les coréens, ce sont des dingues dans leur tête ceux-là lol

Les emotes sont quand même bien poussés par rapport à d'autres jeux (on ne citera pas les noms).

J'adore la danse. C'est kitch, c'est pop, c'est miam.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est le PNJ fermier qui défend son champ.
Ah... Tout de suite je me sens petit ===> [-]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés