[Vidéo] Les aventures magiques et useless de Bellandy :3 - UPDATED

Répondre
Partager Rechercher
Merci Bellandy .
Pour les add ons, jetez un petit coup d'oeil à cela:
-Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)

• [Confirmé] 3 niveaux en hauteur dans les Abysses (9 autres en construction)
Si je comprends bien, nous avons vu 3 niveaux en hauteur ( supérieur, centrale, inférieur ) et 9 autres sont en prépa... . J'aimerais bien savoir si c'est pour la realese ou les add ons justement ^^.

source:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873
Citation :
Publié par Melraki
tant que l'expansion est gratuite moi sa me va xDDD
Ce qui as peu de chance de ce produire.
Sinon au risque de voir l'abonnement plus cher. Celon moi vers les 15€ enfin 14,99€, car les prix d'abonnement ne sont pas fixe pour tout les pays (les US paie 9,99€ l'abo WoW et 12,99€ par chez nous, sauf si cela à changer).
Citation :
Publié par bouboudu
Merci Bellandy .
Pour les add ons, jetez un petit coup d'oeil à cela:
-Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)
  • [Confirmé] 3 niveaux en hauteur dans les Abysses (9 autres en construction)
Si je comprends bien, nous avons vu 3 niveaux en hauteur ( supérieur, centrale, inférieur ) et 9 autres sont en prépa... . J'aimerais bien savoir si c'est pour la realese ou les add ons justement ^^.

source:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873
9 autres ... yaura 11 parties a prendre, faut juste espérer que ça soit fait correctement et que leur disposition soit logique ( car quand t'a vu War ... ).
Ils paies en euro les ricains?
N'empêche que c'est pas juste ça devrait être l'inverse puisque le cour de l'euro est plus fort que le dollar :'(

Meuh si faut espérer avoir du contenu gratuit ^^ L2 est un bon exemple à suivre ^^
Ils bossent déjà sur la 4e.
Citation :
Q. Planifiez-vous d’autres Abysses?
R. La prochaine zone Abyssale sera proche du sol, à l’inverse de la zone actuelle qui se situe dans un espace vide. En conséquence il y aura moins de morts consécutives aux chutes. Pour les joueurs qui seront à l'aise avec le vol, ils pourront s’envoler très haut dans le ciel, et les joueurs mal à l’aise avec cette fonction pourront voler près du sol ou encore courir sur la terre ferme. Cette section des Abysses sera bien plus grande que celle présente sur la CBT3.
Citation :
Publié par Shinssue
Sauf si il propose beaucoup de contenu à chaque addon, tout les 6 mois, cela voudras dire de légère ajout sans que les nouveaux joueurs est le temps de profiter du contenu.

Il faut ce dire aussi qu'NCsoft veux aussi rentabilisé sont affaire alors un jeu avec 3 ou 4 addon, feras peur au joueur qui voudront ce lancer dans l'aventure.

Tout ca, pour dire que je suis plus pour un addon tout les 1/2 ans avec en plus du contenu léger via mise à jour.

à coté, Bellandy, une petite capture du nouveau pet c'est possible voir le rendu final IG?
Hélas je ne pense pas qu'elle pourra, et c'est ma faute en plus
En revanche vu que j'ai un coupain qui a une spiritualiste level 19 je me permets de mettre des screens de ses p'tits pets, sont meugnons :
mini_081119102645465072775962.jpg mini_081119101826465072775923.jpg mini_081119102646465072775964.jpg mini_081119102645465072775963.jpg
Très belle poupée. Ce n'est pas le perso qui est petit, pendant un instant j'ai faillit y croire...
( surment du a la distance qui sépare les 2 persos + le relief + autre chose ).
Citation :
Publié par Geekman
Nan, mais la elle fait 20 cm c'est pas possible

Edit : c'est un joueur ou tu la rajouté, car la c'est grave ^^
c'est un joueur mais en regardant les autres screens, je pense en fait que c'est juste des gens éloignés, en fait "mon" perso là est sur un rocher en hauteur.
je suis pu IG donc j'peux plus vérif
Citation :
Publié par Nadou
c'est un joueur mais en regardant les autres screens, je pense en fait que c'est juste des gens éloignés, en fait "mon" perso là est sur un rocher en hauteur.
je suis pu IG donc j'peux plus vérif
Nan regarde sur le screen 4 ^^ le perso fait bien la taille des mini mobs ^^
C'est vraiment la taille du perso ou c'est un effet quelconque parce que là, quand même...
Une guilde entière comme ça...une armée de mini pouce. Ca peut être rigolo xD.
Citation :
Publié par Shinssue
Ce qui as peu de chance de ce produire.
Sinon au risque de voir l'abonnement plus cher. Celon moi vers les 15€ enfin 14,99€, car les prix d'abonnement ne sont pas fixe pour tout les pays (les US paie 9,99€ l'abo WoW et 12,99€ par chez nous, sauf si cela à changer).
Toujours pareil. Quand il s'agit de jeuxvidéo 1$ = 1€

Sympa les screens sur le pets. Laisse pas trainer Minimoy derrière il pourrait se perdre
Perso je pense que c'est un effet d'optique ^^
Merci Bellandy pour la 3eme vidéo !!

Ca déboîte bien quand même le spiri avec son pet

Moi qui suis pas trop classe avec pet d'habitude , je suis bien content d'avoir jeté mon dévolu sur celle-ci ...

Je trouve excellent le niveau de détail : par exemple les petites imperfections ( volontaires ) sur ce qui sert de cercles/bras du pet pendant qu'ils tournent, c'est vraiment très bien foutu ... je scotche pas mal sur ce genre de petits détails sur Aion ... c'est grave doc ????
Merci Bellandy pour les vidéos, c'est très sympa de faire partager.
par contre, y'a un truc qui m'intrigue concernant ton pet, enfin deux en fait.
première chose, il ne semble pas avoir de compétence propre, il tank, mais ça s'arrête la.
je voudrais également savoir si la gestion de l'aggro du pet est convenable ou si il le perd souvent au final.
première chose, il ne semble pas avoir de compétence propre, il tank, mais ça s'arrête la.
je voudrais également savoir si la gestion de l'aggro du pet est convenable ou si il le perd souvent au final.
Moi aussi je voudrais savoir " skill for pet ? ".
Si ce n'est pas le cas, il n'y a que peu d'intérêt...
Citation :
Publié par Kinvaras
Le pet n'a pas de compétence propre avant un certain niveau (de ce que j'ai constaté).

Cependant, même au niveau 10, il tanke bien, fait des dégâts convenables et permet de farmer sans jamais avoir à faire de pauses mana
Je suis lvl 11 avec ma spiritualiste et au lvl 10 on choppe une compétence à mettre sur une cible (incant de 0.5s) qui ordonne au pet d'utiliser sa compétence spéciale d'attaque sur cette cible, pour le pet de feu ça fait dans les 140/160 dégâts (il tape a peu près à 40 sinon), quand il est enragé (skill qui coûte une barre de DP et dure assez longtemps, je n'ai pas chronométré mais c'est bien dans les 15minutes), il tape vers les 100/130 et son skill vers les 240, en plus de ça il a un regen vie assez sympathique le temps de l'enrage, ce qui permet de chain bash jusqu'à presque se faire une autre barre de DP avant que l'enrage ne tombe !
Citation :
Publié par Melraki
Ils paies en euro les ricains?
C'était un comparatif rapide, j'allais pas m'ammuser à tout convertir.

Merci, pour les captures, par contre eau/feu/terre ca va, mais vent O_o c'est quoi ces yeux??? on dirais un alien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés