Dunedhel |
Dernières publications

Moins beau très certainement mais maintenant c'est le design qui est accrocheur, le panel de couleur choisis, les effets intégr... Lire la suite

Il sera où le coté mmo dans l'histoire? J'ai juste l'impression de voir un fps en ligne comme il en existe déjà. Lire la suite

Je me serai bien proposer mais je commence seulement donc j'en suis encore assez loin ^^... Lire la suite

Moi je le trouve plutôt bien surtout qu'ils ont adapté le moteur qui date de 6ans je crois et comme on aura pas de unreal engine... Lire la suite

+1 Bande annonce plutôt marrante mais visuellement d'un style particulier ^^ Lire la suite

Il suffit de voir RF online pour constater que tu embarquais des milliers de potions avant de partir te battre ce qui était rid... Lire la suite

Ca s'annonce plutôt bien si on laisse libre choix au joueur d'avoir l'armure qu'il veut et si on continue à s'orienter vers le ... Lire la suite

C'est pas vilain du tout même mais j'ai surtout l'impression que le jeu va uniquement entré dans les normes du gameplay sans che... Lire la suite

Je ne crois pas qu'il y ai véritablement un tank. Certes le destroyer semble être solide mais toutes les classes ont un mode dé... Lire la suite

C'est clair que pour un produit japonais, ça pue le coréen... non mais sérieux, avant de lancer une phrase intelligente, prend l... Lire la suite