Dunedhel

Dernières publications

RSS
18 septembre 2010 à 18:35 - Messages
J'ai une petite préférence pour l'épée parce que j'ai en tête les épéistes chinois faisant toujours de magnifiques mouvements d... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:54 - Messages
Rien ne dit que sans, cela aurait été plus beau. Un jeu vidéo n'est pas là pour montrer le coté pratique et réaliste des choses... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:11 - Réaction à une vidéo
Ahhh ! La grande maturité de "Jeuxvideo.com" débarque sur JeuxOnline... C'est du Square-Enix, ils ont l'habitude de mettre une ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:07 - Messages
Tout est trop grand et trop espacé, ça donne l'impression d'être pensé pour les mal voyants ou que l'on est revenu à une résolu... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:56 - Messages
Très intéressant, merci beaucoup pour le partage, j'espère qu'on aura un article de ce genre pour chaque classe. Si jamais ç... Lire la suite
31 août 2010 à 19:27 - Réaction à une vidéo
Ca manque cruellement d'un vrai éclairage car c'est visuellement assez triste. Lire la suite
24 août 2010 à 23:51 - Messages
En même temps, aion qui est récent ne supporte même pas Dx10 alors j'ai quelque doute sur ce que prendra en charge guild wars 2... Lire la suite
21 août 2010 à 12:03 - Messages
20 août 2010 à 15:28 - Messages
Toujours plus ridicule les américains. C'est contre lui même ou ses parents qu'ils devraient porter plainte plutôt. C'est vrai... Lire la suite
11 août 2010 à 20:39 - Messages
Les jeux sociaux sont ceux que l'on retrouve sur facebook je crois. Souvent leurs analyses sont complètement bidon comme si on ... Lire la suite

Jeux

    Dunedhel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunedhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunedhel n'a publié aucune critique de jeu.