|
Bienvenue dans la seconde édition de Dong-Yang Pantaji, le documentaire sur la mythologie coréenne ! Dans le précédent article nous avons découvert les secrets du Blade Master, les épées volantes. Nous allons à présent regarder de plus près la plus réaliste des classes introduites dans Blade & Soul : le Kung-fu Master !
Cet article nous vient de Blade and Soul Dojo, traduit du coréen vers l'anglais par Shinski. ![]() Le Kung-fu Master est probablement la classe la plus connue du grand public et la plus simple à comprendre. Tout le monde a eu affaire aux arts martiaux dans la vie, que ce soit dans un film, ou un sport que vous pratiquez (Karaté par exemple), etc. et par conséquent vous savez déjà un peu comment cela fonctionne. Mais ce n'est pas pour autant que la classe sera inintéressante ou perdra de son aura "fantasy". C'est plutôt le contraire : le Kung-fu Master sera une expérience riche et réaliste du combat au corps à corps, renforcée par la force et la magie que procure la fantasy. Nous allons voir deux formes d'arts martiaux : le Chul-Sang-Go et Pal-Gulk-Gwan. Chul-Sang-Go Le Chul-Sang-Go est en réalité un dérivé simplifié du Pal-Gulk-Gwan, un art plus complexe. Le Kung-fu Master peut passer à travers la défense d'un adversaire et inverser la tendance en projetant avec un coup d'épaule ou de dos. On peut résumer le Chul-Sang-Go comme une technique permettant d'utiliser sa propre force pour casser le rythme des coups de l'ennemi. Cela peut paraître simple, mais contre un adversaire entraîné le timing et le positionnement doit être parfait pour s'assurer d'une victoire. Pal-Gulk-Gwan Cette technique plus poussée, qui à donné naissance à la précédente, vient du nord de la Chine. Elle était originalement nommée Pal-Ja-Gwan, ou Technique des huit poings. Elle doit son nom de la position des poings dans les poses. Cette technique permet à l'artiste martial de bloquer tous les coups venant de 8 angles différents, faisant de cette technique l'une des meilleures techniques de défense de kung-fu encore aujourd'hui. Le créateur du Pal-Gulk-Gwan se nomme "Oh-Jong" : Si ta volonté bouge, ton corps suivra. Si ton Ki circule autour de toi, ton sang circulera. Si tes os grandissent, tes muscles grandiront. Si tes muscles se développent, ta force grandira. Si tu maîtrises ton Ki, ta force grandira[...] Apprends donc a contrôler ton Ki et ton sang, afin de faire grandir tes muscles et par conséquent ta puissance. Cette technique a traversé le temps, perdurant de génération en génération, et s'est même répandue dans d'autres parties de l'Asie, comme la Corée. Beaucoup de ceux qui pratiquent un art martial gardent leur techniques secrètes. Le Kung-fu Master révélera quelques secrets des arts martiaux à ceux qui suivront ce chemin. Avec force et discipline vient la puissance, et la Kung-Fu Master ne manquera d'aucune d'entre elles. Ceux qui choisiront d'incarner un Kung-fu Master pourront vivre une expérience de jeu avec l'une des classes les plus réaliste et plus puissantes de Blade & Soul Cet article a été traduit par Kail pour le site du clan Shinshi. La copie est autorisée et encouragée, citez juste vos sources avec un lien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kung-fu Master
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y avait que les avant-bras de grotesques
![]() ![]() Mais osef un peu de la logique, c'est un style graphique très marqué, c'est tout. |
![]() |
|
|
Si vous cherchez le réalisme, ne jouez pas aux jeux vidéo. De rien pour le partage c'est normal
![]() |
![]() |
|
|
Ok j'avoue que le contraste ne m'a pas sauté aux yeux sur le moment ^^"
J'ai changé l'image sur le site du clan, tu n'as plus qu'a éditer ton post Ovan ![]() Et utilise des liens directs vers le site, pas besoin de réuploader les images : http://vlad47.free.fr/media/kungfumaster.jpg |
![]() |
|
|
Kung fu Master évidemment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une petite préférence pour l'épée parce que j'ai en tête les épéistes chinois faisant toujours de magnifiques mouvements donc j'espère que de ce coté, le jeu sera soigné.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|