Dunedhel

Dernières publications

RSS
26 octobre 2010 à 16:32 - Messages
Je dois l'avouer, la première scène m'a fait penser à la bande annonce de FF online avec la chute d'eau mais je n'irai pas dire... Lire la suite
23 octobre 2010 à 13:00 - Messages
J'espère qu'ils ajouteront tout de même les deux autres classes et en particulier le summoner qui m'avait impressionné de par l... Lire la suite
15 octobre 2010 à 11:10 - Réaction à une vidéo
Une refonte total du moteur 3D et des animations ? ce jeu à décidément du mal à vieillir je trouve. Lire la suite
14 octobre 2010 à 11:43 - Messages
On peut s'attendre à avoir une personnalisation équivalente à ce que l'on trouve sur aion je crois.J'ai en tout cas hâte de voi... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:53 - Messages
Unreal engine 3 n'a rien de vieux, il reste l'un des meilleurs moteurs graphiques actuels, il suffit de regarder les nombreuses... Lire la suite
10 octobre 2010 à 12:20 - Messages
Biensure que les sociétés font attention à ce qui marche et ce qui ne marche pas mais il faut aussi rentabiliser les années de ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 20:50 - Messages
Ah, c'est la race et la classe que j'attendais de lire vu que c'est ce qui m'intéresse jusqu'à présent le plus. Un tout gran... Lire la suite
8 octobre 2010 à 20:45 - Messages
J'espère surtout qu'ils vont prendre leur temps pour que le jeu soit avant tout une porte ouverte sur les histoires qui façonne... Lire la suite
25 septembre 2010 à 22:09 - Messages
Vraiment dommage, le mmo sur console ne m'intéressant pas mais je n'aurais pas dit non à ce genre de jeu sur pc.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 10:30 - Messages
Du bash, du bash, tout les mmo se limitent à ce genre de pratique. Une instance, une quête reste du bash.Maintenant, c'est vrai... Lire la suite

Jeux

    Dunedhel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunedhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunedhel n'a publié aucune critique de jeu.