-ska- |
Dernières publications

- Si je me mets dans la peau d'Atreid : tu as fait le bon choix pour ta carrière. Un poste "marketing" sera toujours plus valor... Lire la suite

...Seulement niveau 10 et pourtant là personne n'a protesté...Comme quoi une mort qui a sa place ici, ce n'est pas nécessaireme... Lire la suite

Le jeu devait initialement sortir plus tôt à mon avis, je pense aux alentours de l'été. Si il n'arrivera finalement que Q4 2009... Lire la suite
Voilà, on en a maintenant (implicitement) la confirmation : ce qui pêche en ce moment, ce sont bien les restructurations intern... Lire la suite

L'erreur ça serait pas que ncsoft.net = 222.231.11.19 ?C'est en tout cas ce que me dit mon ping ou même un whois (http://www.ra... Lire la suite

La question que je me pose mais à laquelle à priori seul Atreid pourra répondre avec certitude : est-ce qu'on bénéficiera de ce... Lire la suite

Alors, pour ceux qui clament l'inutilité de ce sondage...Ok, c'est du détail. Ok, au final ça ne changera pas grand chose.Mais ... Lire la suite

Oubliez ce que j'ai dit.... Lire la suite

Leeloue, Pour suivre les forums depuis quelques temps, je crois pouvoir te dire que ta question ne trouvera pas de réponse. Cer... Lire la suite