-ska-

Dernières publications

RSS
5 March 2009 à 21:37 - Messages
- Si je me mets dans la peau d'Atreid : tu as fait le bon choix pour ta carrière. Un poste "marketing" sera toujours plus valor... Lire la suite
3 March 2009 à 02:00 - Messages
...Seulement niveau 10 et pourtant là personne n'a protesté...Comme quoi une mort qui a sa place ici, ce n'est pas nécessaireme... Lire la suite
19 February 2009 à 19:30 - Messages
Le jeu devait initialement sortir plus tôt à mon avis, je pense aux alentours de l'été. Si il n'arrivera finalement que Q4 2009... Lire la suite
Voilà, on en a maintenant (implicitement) la confirmation : ce qui pêche en ce moment, ce sont bien les restructurations intern... Lire la suite
13 February 2009 à 20:45 - Messages
L'erreur ça serait pas que ncsoft.net = 222.231.11.19 ?C'est en tout cas ce que me dit mon ping ou même un whois (http://www.ra... Lire la suite
6 February 2009 à 16:13 - Messages
La question que je me pose mais à laquelle à priori seul Atreid pourra répondre avec certitude : est-ce qu'on bénéficiera de ce... Lire la suite
17 December 2008 à 20:13 - Messages
Alors, pour ceux qui clament l'inutilité de ce sondage...Ok, c'est du détail. Ok, au final ça ne changera pas grand chose.Mais ... Lire la suite
17 December 2008 à 19:31 - Discussion
En période de crise économique (et surtout de localisation d'Aion), parlons d'argent ! Je n'ai pas trouvé de position officielle... Lire la suite
17 December 2008 à 16:47 - Messages
3 December 2008 à 22:24 - Messages
Leeloue, Pour suivre les forums depuis quelques temps, je crois pouvoir te dire que ta question ne trouvera pas de réponse. Cer... Lire la suite

Jeux

-ska- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-ska- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-ska- n'a publié aucune critique de jeu.