[Localisation] Monnaie du jeu : Quel terme préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel terme préférez-vous ?
Kina 145 58,23%
Quina 35 14,06%
Qina 46 18,47%
Réponse D : Flouz/Monné/Autre (précisez) 23 9,24%
Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Suite à ce sujet, je profite de mes super-pouvoirs droits de staff pour implémenter un sondage afin de connaitre l'avis de la communauté

EDIT : La réponse a été donnée en 2007 par Atreid, ce sera Kinah.
Pour ma part, Qina me convient mieux.

En effet comme la dis BetaTestor, Kina est sujet a caution avec l'abréviation "k" : 100k = 100 000 kina ou 100 kina ?

Alors qu'avec Qina, on dirait : 100kQ ou 100Q. Et puis, le symbole de la monnaie dans le jeu n'est t-il pas Q ? (faut que je retrouve des screens).

Et Qina et non Quina car je trouve pas ca joli.
Jvois pas pourquoi la monnaie changera de nom selon la localisation, c'est "universel" une monnaie ! Donc autant la garder, puis je trouve les autres appellations horriblement moche, Kina ftw !

la limite vous les prenez des gogoles, il y a des personnes pour s'occuper de ce genre de chose, après vous dites si sa vous plaie ou non...
Citation :
Publié par Athanor59
vous pouvez pas laisser les traducteur faire leur choix avant de lancer le sondage ?
puis de réagir ensuite ?

la limite vous les prenez des gogoles, il y a des personnes pour s'occuper de ce genre de chose, après vous dites si sa vous plaie ou non...

Ha, mais, je les laisse bosser. Pas de souci, de toute façon, que ça soit Qina, Kina ou trucmuche de ce que tu veux, je m'en fout hein.

Et puis, faut bien s'occuper.

'tain, certains sont à cran ...
Citation :
Publié par Casyandra
Ha, mais, je les laisse bosser. Pas de souci, de toute façon, que ça soit Qina, Kina ou trucmuche de ce que tu veux, je m'en fout hein.

Et puis, faut bien s'occuper.

'tain, certains sont à cran ...
+1000
Le pull de rageux devient sport local
ba oui hein....la langue française c est pas faite en 1 jours....

la preuve y'en a qui ne sont toujours pas capable d'écrire correctement....

quoi qui a pensé a moi???

moi je dit...ptin je sais pas hein....a la fois c est kina...on va pas réinventer le jeu a leur place ^^
Alors, pour ceux qui clament l'inutilité de ce sondage...
Ok, c'est du détail. Ok, au final ça ne changera pas grand chose.
Mais le fait est que le jeu est en phase de localisation et que de ce fait NCsoft est suceptible d'être intéressé par notre avis.
C'est sûr, parler gameplay est plus important, je suis tout à fait d'accord. Mais si vous connaissez des devs qui passent sur JOL, faites moi signe. Atreid remonte bien quelques infos en Corée mais en quantité très très limitée.
Je ne vois pas l'intérêt de débattre sur telle ou telle classe quand les mêmes sujets existent sur les forums coréens. Au mieux ça fait passer le temps. La différence c'est que là, la discussion peut mener à un résultat concret. Maintenant si vous aimez pisser dans un violon, c'est votre droit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés