[Localisation] Monnaie du jeu : Quel terme préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel terme préférez-vous ?
Kina 145 58,23%
Quina 35 14,06%
Qina 46 18,47%
Réponse D : Flouz/Monné/Autre (précisez) 23 9,24%
Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi pas payer en " plumes " de pigeons ou de corbeaux ...hein ...c'est pas ce qui manque apparemment

Notre bourse , c'est nos ailes ....

Si t'as plus un radis , t'arrêtes de voler ( elle est subtile celle-la )

Vivement les vacances tiens.......
Peu importe le nom que portera la monnaie, même si j'ai une préférence pour gardé Kina et rester fidèle au nom de départ.

[HS]Un truc que je comprend pas.
Pourquoi y'a autant de personne qui viennent râlé sur tout les topics depuis quelques jours ?
Dès qu'une personne post, y'a au moins 4 / 5 messages après qui viennent critiquer et de façon mauvaise.
Va falloir mûrir un peu les kikoutoudurs et apprendre a exposer vos idées,vos sentiments dans le respect des autres ou avec humour[/HS]
Ayant été traumatisé par Ironforge ==> Forgefer sur wow , je me vois obliger de prendre les noms originaux , donc Kina !

Citation :
Publié par Mistiti
JoL sa devient n'importe quoi...

Le prochain sondage: c'est mieux de dire "level" XX ou "niveau" XX ?
En haut a droite tu a l'icône " Déconnexion" , si jOl te plait pas , on te retient pas
"[HS]Un truc que je comprend pas.
Pourquoi y'a autant de personne qui viennent râlé sur tout les topics depuis quelques jours ?
Dès qu'une personne post, y'a au moins 4 / 5 messages après qui viennent critiquer et de façon mauvaise.
Va falloir mûrir un peu les kikoutoudurs et apprendre a exposer vos idées,vos sentiments dans le respect des autres ou avec humour[/HS]"

Parce que peut-être que ces réponses sont écrites par des personnes qui cherchent une certaine reconnaissance qu'ils n'ont pas ailleurs. C'est si facile d'essayer de "casser" les gens quand on est derrière son PC.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Ayant été traumatisé par Ironforge ==> Forgefer sur wow , je me vois obliger de prendre les noms originaux , donc Kina !

En haut a droite tu a l'icône " Déconnexion" , si jOl te plait pas , on te retient pas
J'avais pas osé le lui dire^^
Quina pour moi, parce que j'aime le Q.. ou plus serieusement parce qu'avec un K c'est pas trop bon pour l'abré et que Qina je trouve que ca fait bizarre (normale je ne connais pas bcp de mots sans un U apres le Q).

Quoi que Kinas dans le fond.. c'est pas mal aussi autant garder le meme nom et il suffira de dire 100Ks sinon. Bref j'ai dejà voté (Quina) mais mon vote de coeur ira pour Kinas (parce que je ne peux plus changer).

En faites chui ok à 100% avec Reiken.

Mais sans déconner.. ce topic peut changer les choses ?
Citation :
Publié par Mistiti
JoL sa devient n'importe quoi...

Le prochain sondage: c'est mieux de dire "level" XX ou "niveau" XX ?
Tu as oublié le choix du "XXème cercle".

Sinon pour moi ce sera Kina parceque....parceque.
Et les considérations du type k=1000 me passent complètement au dessus, il faut savoir s'adapter et si ça peut donner lieu à quelques quiproquos plutôt que de réduire les échanges entre joueurs à quelques abréviations, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par greg3395
Ont garde l`original.
Greg
l'original étant Qinas

Citation :
Si c'est Kina de base pourquoi changer.....Enfin si pour éviter 100k k...Je peux comprendre cela. Mais bon je préférerais quand même l'original.
De base c'est Qinas, la Loc fr à modifier le Q en K et ajouté un "h" je ne sais plus où.
le problème c'est que partout dans le jeu les pièces sont frappées d'un Q
(lisez un peu )
https://jolstatic.fr/upload/aion/Images/icon/quinas.png

^_^

je vou smettrais l'ensemble des icones dès que possible
j'ai voté kina pour plusieurs raison :

Le type d'orthographe est déjà assez bien.

Ensuite, qui peut me dire qu'il écrit toujours le type de monnaie qu'il a dans un jeu ? Personnellement, non car il n'y a jamais eu qu'un seul type d'argent pour gérer un monde (sauf wow avec ses gold, ...) par conséquence, j'en n'oublie le type pour me concentrer juste sur les chiffres.
- 1000 kina resteront donc 1k.

Dune.
j'ai retrouvé le mail

Citation :
atreid to Gectou4
show details 12/6/07 Reply
Hello, j’ai eu le dernier mot. Il s’agira de Kinah pour la monnaie
en coréen : Qinas
Citation :
Publié par Gectou4
l'original étant Qinas
Les premiers posts affirmant que c'est Kina l'original, sans démenti nos avons tous pensé que c'était le cas en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés