Kooh

Dernières publications

RSS
22 September 2015 à 07:44 - Messages
8 September 2015 à 15:13 - Messages
normalement la beta commence ce soir, pour ceux qui veulent des retour il y aura surement des twitch :p. Sur ce, à ce soir ceu... Lire la suite
6 August 2015 à 19:16 - Messages
je l'ai préco. J'ai passé environ 400 h sur BB1, j'ai joué pas mal en solo histoire de connaitre un peu les règles de ce jeu de... Lire la suite
3 April 2014 à 13:19 - Messages
victoire, après 6h de galère j'ai réussi à ouvrir ce fdp de port 14800 pour jouer en multi . bon bah je vais test vite fait ... Lire la suite
2 April 2014 à 21:35 - Messages
j'ai envie de test le multi mais il faut ouvrir des ports ...., ça fait 20 min que je galère à trouver ou c'est sur mon pc :x... Lire la suite
plus facile à dire qu'a faire pour ouvrir ses ports, j'en chie ma race pour test de jouer en multi :x je suis aller dans ma li... Lire la suite
31 March 2014 à 18:21 - Messages
Je vais faire les 2 campagnes tranquillou, histoire de prendre en main le rogue et le dreadnought. Et après j'irais tâter les a... Lire la suite
idem la deluxe. 2,6 GB Amusez vous bien !, vivement dans 20 min que mon dl se termine... Lire la suite
30 March 2014 à 20:38 - Messages
pour ceux qui veulent se spoil la gueule, il y a une playlist sur youtube très sympa pour se donner une idée des classes / race... Lire la suite
19 March 2014 à 22:01 - Messages
Idem steam. C'est dur d'attendre pff, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné envie comme ça. Après, ça sera p... Lire la suite
25 August 2013 à 20:49 - Messages
c'est plus une fois sur 30 moi là, j'imagine si j'avais pris leur identificateur avec mdp à usage unique à chaque fois ...... Lire la suite
21 August 2013 à 07:55 - Messages
j'ai fait le post dans la section des guildes pour ceux qui veulent un regroupement FR sur Phoenix.... Lire la suite

Jeux

Kooh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kooh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kooh n'a publié aucune critique de jeu.