[Localisation] Kina / Qina / Quina / autre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En période de crise économique (et surtout de localisation d'Aion), parlons d'argent !
Je n'ai pas trouvé de position officielle de NCsoft quand à la dénomination de la monnaie du jeu en version européenne. On trouve différentes orthographes sur les forums : Kina, Qina ou encore Quina. J'ouvre donc ce topic pour que l'équipe de localisation puisse connaître l'avis de la communauté sur la question.
L'idéal aurait été de faire un sondage mais je n'ai pas les droits nécessaires.

Selon moi : Kina est plus "sexy" mais peut porter à confusion. Par exemple : "J'ai trouvé 100k par terre" => 100 kinas ou 100 000 kinas ? Du coup je trouve "Qina" plus approprié.

Merci de supprimer ce message si une décision a déjà été prise à ce sujet.
Nan mais genre le topic complètement con et inutile...

yen a qui on vraiment du temps a perdre
imo va plutôt te percé tes bouton d'acné que de poster sur JoL si c'est pour faire des topic pareil.
Citation :
[mode utopique]Un jour les informations utiles ne seront plus noyées sous des dizaines de posts qui ne font pas avancer le schmilblick.[/mode utopique]

Déjà 11 pages pour au final une seule info concrète : le clerc a un sort qui mérite d'être réétudié. On peut s'arrêter là non ? Ou bien vous comptez faire surgir une 12ème page de vide abyssal ?

Honte à la personne qui postera après moi sans rien apporter de nouveau.

(Libre à vous de copier/coller ce message dans les nombreux sujets où l'on observe le même phénomène.)
ca c'est fait....
[mode utopique]Un jour les informations utiles ne seront plus noyées sous des dizaines de posts qui ne font pas avancer le schmilblick.[/mode utopique]

Déjà 11 pages pour au final une seule info concrète : le clerc a un sort qui mérite d'être réétudié. On peut s'arrêter là non ? Ou bien vous comptez faire surgir une 12ème page de vide abyssal ?

Honte à la personne qui postera après moi sans rien apporter de nouveau.

(Libre à vous de copier/coller ce message dans les nombreux sujets où l'on observe le même phénomène.)

J'arrive pas a me rapeller qui a dis ca...

QiQoulol et Qiqitoudur c'est plus sexy non ?
votre petite bande aime bien répondre a tout les topic débile de manière a les rendre encore plus débile....
certe on s'en fou.... mais si sa intéresse des gens qu'est que sa peut vous foutre?
J'ai trouvé 100k k ! \o/
100 cacas ?
Voilà donc ça c'est fait.

Sinon le "k" je pense pas que ça vienne de chez nous, donc si ça fait conflit ils y penseront (ou alors il s'en foutront parce que y'a plus important)
Citation :
votre petite bande aime bien répondre a tout les topic débile de manière a les rendre encore plus débile....
certe on s'en fou.... mais si sa intéresse des gens qu'est que sa peut vous foutre?
On essai de ce mettre au niveau des post de JoL..
Il a dis libre a vous de copier coller ceci dans les topic ou vous observez les même phénoménes, je suis d'accord c'est plus qu'un phénomene mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés