Atreid part, Amboss et Ayase restent...

Répondre
Partager Rechercher
... ou l'inverse géographiquement parlant.

Atreid a en effet décidé de refuser une offre, pourtant alléchante, d'aller s'expatrier aux USA et reste à Brighton dans la section marketing.

Ayase et Amboss restent donc de la partie et portent aux States dans les locaux de NCWest à Seattle.

Les adieux d'Atreid

Nous voila donc sans CM pour l'instant

Quoi qu'il en soit, souhaitons à Atreid bonne chance pour sans nouveau travail

merci à Childerhym pour l'info

Ayase
Amboss
http://www.aiononline.com/us/
Bien, au moins ils n'ont pas tout bonnement été mis a la porte, pourtant aux R.U on ne s'embarrasse pas d'état d'âme.... par les temps qui courent, avoir ce type d'opportunité n'est pas si courante.

Sinon ben Atreid n'est plus notre CM, il nous manquera mais bon le roi est mort vive le roi .... enfin j'espère qu'ils ont prévu quelqu'un de compétant pour répondre à nos attentes.... j'ai comme un vilain doute d'un coup

Bonne chance Atreid
Je comprends pas tout, Notre CM quitte donc ses fonctions à cause de cette sorte de restructuration mais est il censé être remplacé ?
Si oui, je comprends vraiment rien au pourquoi il aurait été licencié (remercié)...

C'est peut être une stratégie exceptionnelle de NCSoft que de changer ses CM régulièrement...
Citation :
Publié par Shin-
Je comprends pas tout, Notre CM quitte donc ses fonctions à cause de cette sorte de restructuration mais est il censé être remplacé ?
Si oui, je comprends vraiment rien au pourquoi il aurait été licencié (remercié)...

C'est peut être une stratégie exceptionnelle de NCSoft que de changer ses CM régulièrement...
Oui il le dit qu'il attend le remplaçant, mais c'est plutôt un regroupement de l'équipe EU et US, à ce que moi j'ai compris
Ce qui n'est pas si mal d'un côté.
(sauf si j'ai tout compris de travers, comme d'hab =p)
Content qu'ils aient tous encore un travail déjà, après Atreid fait un choix de carrière, il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance dans son virage à 90°

Bonne continuation à toute l'ex-équipe en espérant que çà aille bien pour tout le monde
Choix ô combien difficile de partir vivre au delà des océans, d'un autre coté au marketing, on se sent peut être un peu moins les mains liées...Quoi qu'il en soit merci pour ton travail de CM et bonne route dans le marketing chez NC.
On compte sur toi pour trouver un remplaçant de qualité, et pour faire en sorte qu'il ne nous oublie pas, nous, les francophones
A plus.
- Si je me mets dans la peau d'Atreid : tu as fait le bon choix pour ta carrière. Un poste "marketing" sera toujours plus valorisant sur ton CV que celui de "simple" community manager. Par ailleurs le fait de ne pas avoir à migrer vers un autre pays a sûrement dû rentrer en considération dans ton choix pour des raisons personnelles que nous ignorons.

- Si je me mets dans la peau d'un joueur qui attend le jeu : c'est dommage, on perd le lien avec celui qui était jusqu'à maintenant le plus proche de notre communauté. Espérons que le successeur sera à la hauteur.

Bonne continuation et n'hésite pas à nous donner des nouvelles !
Rendez-nous notre CM >_< !!!
ça va faire bizarre d'avoir un autre CM, espérons qu'il aurait été formé par le même prof qu'Atreid ^^ .
Bon courage pour la suite et on te souhaite que de bonnes choses * tutoie Atreid comme si ils se connaissent depuis 10 ans ... C'est ça l'effet communautaire d'Aion *
Citation :
Publié par Archers
Pas de news Sur notre prochain CM Fr ?

Sinon Bon courage Atreid
Vu qu'il n'a pas encore été choisi, à part te dire qu'il parlera français...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés