Atreid part, Amboss et Ayase restent...

Répondre
Partager Rechercher
Par les temps qui courent, c'est une bonne opportunité qu'il a eu.
Et c'est également sympa pour nous joueurs d'avoir un ex cm dans le marketing. Au moins il connait plus ou moins la température et il sera où accès la pub.

Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Bonne decision Atreid !
Ta carrière est plus sujet a l'évolution d'AION en temps que CM d'AION, alors que maintenant, t'es plus stable !


Bonne chance, bon courage !
Citation :
Publié par bejarid
Les problèmes d'organisations entre NC Soft Korean et West ne sont pas a négligé, et le faite qu'ils prennent du temps pour monter une organisation efficaces et stable n'est pas un mal, ça évitera bien des problèmes à l'avenir. Du moins, si ils réussissent, mais en prenant plus d'un an pour le faire, ils ont intérêt !

De mon avis ils montent rien du tout là mais ils démontent plutôt. Ils ont plus rien niveau com en europe, je vois pas où est le travail réalisé sur ce plan.

Ou alors j'ai loupé un truc gros comme mon immeuble...
C'est vrai que pour l'instant leur com. se limite aux vidéos qu'ils font, que se soit des vidéos comiques ou celles de présentation des environnements.

Mais la seule vraie com. a été leur présence sur les salons, avec un énorme stand à Leipzig.
Vu depuis combien de tps elle est censée mijoter dans les fourneaux des marketeux de NCsoft, on risque en effet d'être vraiment agressé quand elle va sortir
Moi je pense que tout ceci marque la fin d'un rêve de voir Aion arriver en version localisé en europe! on jouera probablement en anglais mes amis. Point positif: on verra moins de kévins )).
Citation :
Publié par Ténébreux
Moi je pense que tout ceci marque la fin d'un rêve de voir Aion arriver en version localisé en europe! on jouera probablement en anglais mes amis. Point positif: on verra moins de kévins )).
C'est débile comme raisonnement, ça repose sur rien et ça vient de nul part.

"Ils retardent la sortie, donc ils vont le traduire dans moins de langue"... c'est d'une logique mdr
Citation :
Publié par Misere
Vu depuis combien de tps elle est censée mijoter dans les fourneaux des marketeux de NCsoft, on risque en effet d'être vraiment agressé quand elle va sortir
Juste pour savoir: c'est pas Ubisoft qui devait s'occuper de la commercialisation d'Aion?
Je crois qu'il avait été dis que NCsoft s'occupait du marketing de manière général (internet, presse...), mais n'allait pas faire de pub TV ou autres supports, et que Ubi Soft seraient ceux qui s'en occuperait s'ils le jugeaient nécessaire.
Dans le Joystick n°209 (pas obligatoirement une source sûre) une news est parue, il a été dit je cite :

"Ce n'est pas nouveau, Aion : The Tower of Eternity, on y croit dur comme fer. Eh bien, sachez que ce sera Ubisoft, le plus grand du monde des éditeurs de la galaxie, qui se chargera de la distribution du titre dans nos contrées."
un petit moment que je ne suis pas venu, et les nouvelles semblent plutôt (avec mesure) "favorable" dans le sens où la situation de nos community managers auraient pu être pire.

Bon courage dans son revirement de carrière à ATREID et bon courage aux 2 autres vers les contrées de l'ouest américain...

Bizz
Citation :
Publié par Crowzer
Un jour on aura une campagne agressive, je vous le dit !
j'ai déjà le tank, le fusil à pompe et la tronçonneuse... c'était pour Atreid ..; remarque maintenant qui'l est au marketing... et qu'avant c'était la faute du marketing si on avait pas les réponses...
je n'ai pu m'empêcher meme si je ne passe plus beaucoup par ici.
Citation :
Publié par Kiran
Et puis si j'ai posté le lien de cet info c'est surtout pour démontrer qu'une clause de non divulgation n'est pas forcément aussi hermétique que l'on peut le croire.
non divulgation = jeu
j'ai lu l'article il parle de stratégie d'entreprise.
jeu <> stratégie d'entreprise.
Je ne vois meme pas le rapport, ni comment on peut l'établir, cependant merci de m'avoir fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés