Bagnard
|
Nous puissants Elyos avons pris deux forts aux Asmo et aux Balaurs, puis les Asmo sont venus attaquer notre fort, nous les avons repoussés (ok j'étais pas là mais on va faire comme si). C'est alors que les Balaurs sont venus aider les Asmo, et ces derniers nous ont donc zerg joyeusement.
En gros, le vaisseau lache des Balaurs l33t qui m'ont os 3 fois sans que je leur fasse le moindre truc. Si on s'approche du vaisseau, il nous os avec des rayons supra laser. Et on dirait qu'ils peuvent enlever les défenseurs comme dans X-Files (1:05 lol ?) La lumière au début c'est les Asmo qui ont tiré un coup d'artefact à côté (place prenable) Sinon je suis resté caché pour pas me faire déchirer en deux, j'ai pas trouvé de bind dans le fort et j'avais pas envie de me retrouver dans la jungle. Rien d'extraordinaire hein, c'est juste pour voir un peu le vaisseau et qu'ils aident bien le camps le plus faible. http://files.filefront.com/draconicm.../fileinfo.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Les Balaurs aident les Asmo, oh non!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'en a qui se plaignaient que les Balaurs étaient des brelles qui servaient à rien... vont-ils maintenant se plaindre qu'ils sont trop forts?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ils lachent la sauce en fonction du nombre de joueurs ou de la taille du fort (là on était plus beaucoup)
|
![]() |
|
|
a la vue de ta bare d'xp j'ai mal pour toi....je veut meme pas savoir combien sa ta couter se joyeux délire....
|
![]() |
|
|
On dirait que ca pique quand même
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Excellent,vivement d'autres images traitant de la même question.
![]() |
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
|
OMG le générique d' Albator, j'en ai la larme à l'oeil!
![]() Les balaurs rock mais avec une équipe de 40 à 50 personnes on peux down le vaisseau! (ou pas) ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sinon tu peux cliquer sur draconic par là http://hosted.filefront.com/lawlawla |
![]() |
|
|
Bah non marche pas sur ce pc, je vois pas pourquoi ... Vais devoir attendre de recup le mien
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo
![]() Et la musique... mdrr xD |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|