[Vidéo] Les Balaurs aident les Asmo, oh non!

Répondre
Partager Rechercher
Nous puissants Elyos avons pris deux forts aux Asmo et aux Balaurs, puis les Asmo sont venus attaquer notre fort, nous les avons repoussés (ok j'étais pas là mais on va faire comme si). C'est alors que les Balaurs sont venus aider les Asmo, et ces derniers nous ont donc zerg joyeusement.

En gros, le vaisseau lache des Balaurs l33t qui m'ont os 3 fois sans que je leur fasse le moindre truc. Si on s'approche du vaisseau, il nous os avec des rayons supra laser. Et on dirait qu'ils peuvent enlever les défenseurs comme dans X-Files (1:05 lol ?)
La lumière au début c'est les Asmo qui ont tiré un coup d'artefact à côté (place prenable)
Sinon je suis resté caché pour pas me faire déchirer en deux, j'ai pas trouvé de bind dans le fort et j'avais pas envie de me retrouver dans la jungle.

Rien d'extraordinaire hein, c'est juste pour voir un peu le vaisseau et qu'ils aident bien le camps le plus faible.

http://files.filefront.com/draconicm.../fileinfo.html
Y'en a qui se plaignaient que les Balaurs étaient des brelles qui servaient à rien... vont-ils maintenant se plaindre qu'ils sont trop forts?
Excellent,vivement d'autres images traitant de la même question.
Ahaha vraiment excellent !
J'avais peur justement à ce sujet, mais force est de constater que les Blaurs dispose d'une sacrée force de frappe !

Citation :
Publié par BT-
En gros, le vaisseau lache des Balaurs l33t qui m'ont os 3 fois sans que je leur fasse le moindre truc. Si on s'approche du vaisseau, il nous os avec des rayons supra laser. Et on dirait qu'ils peuvent enlever les défenseurs comme dans X-Files (1:05 lol ?)
Ce que je voix moi, c'est plutôt un Balaur qui disparait.

Sinon j'ai des questions :
-les Balaurs attaquent-ils les Asmo ?
-les Balaurs ont-ils combattu le keeper ? Ou ils se sont retiré avant et ce sont les Asmo qui l'ont tué ?
-la lumière à la fin, qu'est-ce ?

Les armures sont vraiment magnifique en vidéo avec notamment ta robe qui brille.
Moi ce que je vois c'est un gros POWNED les Elyos

Les Balaurs ont vraiment une force de frappe redoutable et ça préviens pas ça apparait de partout , les mages sont pris au dépourvus et n'arrive meme plus a lacher un sort >< . Sérieux c'est tripant et ça donne une bonne dose de CHallenge , en voilà du beau Endgame , une présence de Balaurs ni trop rare ni trop fréquente suffira a rajouter du piment aux Abysses .

Need plus de vidéo avec interventions Balaurs et un challenge qui dur plus longtemps !

Amen

PS : je crois , selon ce que j'ai vue que les Balaurs n'ont pas attaqué les Asmo , quand la camera s'est dirigé vers le haut pour voir tout les asmo aux noms rouge squatter les pillier qui entoure le fort ils n'avaient pas l'air de s'inquieter ni d'attaquer des Balaurs , du moins je pense et en voyant le vaisseau qui se barre je pense qu'ils n'ont pas pris le keeper , donc les asmos , comme on le voit a la fin de la vidéo , finissent le boulot et descendent en empreintant le tunnel en direction du keeper .
Bon choix de musique mdr

Sinon les balaurs ça pousse à grouper, faut un heal derrière pour tenir sinon tu te fais raser en 2 shot comme BT- xD

Citation :
Moi ce que je vois c'est un gros POWNED les Elyos
Exactement, vu que les Balaurs attaquent les dominateurs pour aider les pauvres faiblardes, ils ont attaqué les Elyos pour sauver l'équilibre avec les petits asmoches
J'ai cru comprendre le truc aussi comme tu l'as dis les asmos qui profitent de l'aubaine pour rusher comme des sadiques, c'est vraiment marrant ce retournement de situation

Fortiches les devs de NCSOFT, ils mettent minable la "concurrence" à l'aise, mais alors à l'aise.
le truc c est que c est vraie que y a un déséquilibre actuellement sur la rlz KR

je sais pas pkoi mais apparemment ils doivent préféré les elyos car sur beaucoup de serveur y a une dominance elyos....une grosse dominance elyos ce qui est bien dommage...

j espere sa va tendre a s equilibrer, je pensais que c etait a cause du lvling plus long ou different je sais pas
le leveling différent selon la Faction a été enlevé depuis la fin de CBT3 je crois ou CBT2 ou pour l'OBT je sais pas du tout je sais juste qu'elle a été enlevé donc si ce que tu dis est vrai je trouve l'intervention des Balaurs justifié .. Et non pas comme le dis Mygelyos dut a la grande faiblesse des Asmos qui sont sans doute aussi fort mais en sous nombre .

Amen
Citation :
Publié par Mygollas
Bon choix de musique mdr

Sinon les balaurs ça pousse à grouper, faut un heal derrière pour tenir sinon tu te fais raser en 2 shot comme BT- xD

Exactement, vu que les Balaurs attaquent les dominateurs pour aider les pauvres faiblardes, ils ont attaqué les Elyos pour sauver l'équilibre avec les petits asmoches
Tu verras quand on sera sur ton serveur et qu'on te cassera les fesses, ca sera pas la même chose qu'ici où ce sont de faibles asmo.
Tu remercieras le ciel de t'envoyer des balaurs !
Citation :
Publié par BernhardtM
Fortiches les devs de NCSOFT, ils mettent minable la "concurrence" à l'aise, mais alors à l'aise.
Attention tout de même. Il ne s'agit que d'un aperçu. Certes il est rassurant mais il ne faut pas oublier que n'importe quelle feature pour génial quelle qu'elle soit peu être malvenu si elle est mal gérée.

Par exemple, si les Balaurs attaquent systématiquement dès qu'il y a un déséquilibre et qu'ils soient imbattable, le jeu va en pâtir.
Il faut voir l'ensemble d'une feature avant de pouvoir réellement dire si elle est génial.

Mais c'est vrai que pour le moment c'est génial.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Par exemple, si les Balaurs attaquent systématiquement dès qu'il y a un déséquilibre et qu'ils soient imbattable, le jeu va en pâtir.
Il faut voir l'ensemble d'une feature avant de pouvoir réellement dire si elle est génial.

Mais c'est vrai que pour le moment c'est génial.
C'est la premiere fois que je les vois aider quelqu'un, je ne sais pas exactement comment ça se déclenche, mais sinon ils n'ont pas l'air imbattables, ils ont juste donné un coup de pouce aux Asmo.
Au passage, on voit l'icone du vaisseau sur la carte des Abysses quand il apparait.

Citation :
Publié par ~Boumy~
-les Balaurs attaquent-ils les Asmo ?
-les Balaurs ont-ils combattu le keeper ? Ou ils se sont retiré avant et ce sont les Asmo qui l'ont tué ?
-la lumière à la fin, qu'est-ce ?
- Je crois pas, pas sûr, je dois voir encore une attaque Balaur pour confirmer
- Je sais pas non plus, j'ai crash en trafiquant les options graphiques pendant que je filmais et je suis mort. Mais pour prendre un fort entre Balaurs uniquement ils sont fatalement obligés de descendre au keeper.
- Aucune idée désolé, je croyais que c'était un coup d'artefact mais j'ai rien eu
Citation :
Publié par andymaniak
le truc c est que c est vraie que y a un déséquilibre actuellement sur la rlz KR

je sais pas pkoi mais apparemment ils doivent préféré les elyos car sur beaucoup de serveur y a une dominance elyos....une grosse dominance elyos ce qui est bien dommage...

j espere sa va tendre a s equilibrer
Sur mon serveur ce sont les Asmo qui ont le plus de forts (dans la zone basse vu que dans celle du haut c'est toujours les Balaurs qui ont tout).
Et je ne pense pas que les développeurs aient une préférence pour telle ou telle faction, je vois pas à quoi ça leur servirait .. A moins qu'ils décident de faire une guilde entre eux coté Ely ?
Et sinon si les Ely sont vraiment avantagés pour quelque chose, il doit y avoir une raison, comme par exemple le fait qu'il semble que plus de monde soit attiré par le coté Asmo ^^
Mais je ne vois pas les dev favoriser un coté juste comme ça par envie ou préférence ..

Bon et sinon j'arrive pas a accéder à la vidéo, c'est quoi ce souk
On dirait que tu as oublié le point pour draconic.mp4 (mais même quand je le trouve en faisant une recherche ça me met une mauvaise page :/)
je ne dit pas qu ils favorise un cote ou l autre....

mais je me souvient du discourt de Feii tres extreme certes qui se plaignant que l équité des force était super mal répartie...

a cette époque je lui est répondus que nous notre serveur seul les asmo on des forteresse... depuis nous avons perdus toutes le forteresse et plus rien.....on est a 28% vs 0% et ca bouge plus... depuis un looooong moment.

mais faut peut etre attendre encore un peu pour pouvoir s avancer la dessus...
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Bon et sinon j'arrive pas a accéder à la vidéo, c'est quoi ce souk
On dirait que tu as oublié le point pour draconic.mp4 (mais même quand je le trouve en faisant une recherche ça me met une mauvaise page :/)
ben non ça marche o.o

Sinon tu peux cliquer sur draconic par là http://hosted.filefront.com/lawlawla
Excellent, la musique gg.
Merci j'attendais de voir une bataille avec l'attaque des balaurs, c'est vraiment bien.
A 1:05 on dirait que le joueur s'envole avec le balaur pour faire la technique " la fleur de lotus " ou " marteau-pilon ", sauf que la il ne redescend pas.

Sinon tu n'as pas de ralentissements lors de ces batailles?

Mais c'est dehors la forteresse ou dedans?
Citation :
Publié par bouboudu
Juste au moment de charger les joueurs, ça swap sur mon disque et peut provoquer des mini freezes. Mais durant la bataille, ça va très bien
Citation :
Publié par bouboudu
Excellent, la musique gg.
Merci j'attendais de voir une bataille avec l'attaque des balaurs, c'est vraiment bien.
A 1:05 on dirait que le joueur s'envole avec le balaur pour faire la technique " la fleur de lotus " ou " marteau-pilon ", sauf que la il ne redescend pas.

Mais c'est dehors la forteresse ou dedans?

La fleur de lotus de Lee ? lol
un grand MERCI pour la vidéo BT- et la musique adéquat !

*écrase une larme de nostalgie*

Ça donne vraiment envie, cette petite poussée d'adrénaline quand un 3ème s'invite à la prise de fort, ça m'émeut !

vivement bientôt qu'on puisse y être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés