oxeo

Dernières publications

RSS
23 mars 2011 à 18:59 - Messages
sur le forum j'ai vu que les langues sont déploqué dans la beta 3... Lire la suite
21 décembre 2010 à 11:07 - Messages
J’ai une petite question pour les joueurs PC, Vous jouez avec une manette ? Si oui là qu’elle PS3 ou Xbox ? Et enfin pour les c... Lire la suite
20 décembre 2010 à 15:44 - Messages
Tu t’es inscris sur le site officiel de DCUO? Car il me semble que tout le monde en reçois maintenant… (A confirmé)... Lire la suite
20 décembre 2010 à 12:33 - Messages
Il serait bien de préciser si c’est une guilde PC ou PS3… Cela faciliterait la recherche... Lire la suite
20 décembre 2010 à 10:19 - Messages
Je suis en train de tester la version ps3… Le jeu est vite prenant et les heures défiles sans se rendre compte… j’ai rencontré ... Lire la suite
Je te comprends, mais je dois dire que je me voyais bien jouer devant ma télé pour une fois… En plus mettre une manette sur l’... Lire la suite
1 décembre 2010 à 19:39 - Messages
18 novembre 2010 à 23:11 - Messages
Je ne le trouve pas sur mon iphone…Il y a des restrictions dans les pays ?... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais non même comme ça je ne le trouve pas…Bref, je pense que les suisses n’ont pas le droit de jouer a ... Lire la suite
Merci WoW je patiente alors :)... Lire la suite
26 septembre 2010 à 12:26 - Messages
Rien que le titre du jeu m’énerve !!!!Dreamland c’est un Manga de Reno Lemaire (un Français)... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:35 - Messages
Moi je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas précommandé ce jeu car je suis un casual et je voulais tester cette sois disant open be... Lire la suite
Moi je veux bien mdr ^^merci si tu me l'envoie... Lire la suite
Merci beaucoup donc je peux tester ce jeu ^^... Lire la suite
23 décembre 2008 à 22:50 - Messages
telecharger... tester 3 jours et bof très décu... j'ai l'impression de jouer a Hellgate : London en moin bien... déjà que j'ava... Lire la suite

Jeux

    oxeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oxeo a joué à :
    Dekaron (2008)

Critiques

    oxeo n'a publié aucune critique de jeu.