[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
A bon je vois, il n'y a qu'un serveur fr...

Désolé mais j'ai fait plusieurs bêta ouverte avec masse de clé distribuer genre lotro, tabula rasa etc...

Donc faut pas raconter nawak svp, la c'est pas une bêta ouverte pour moi !
Tu dit ca parce que tu avais eu une clef pour ceux la, pas sure que ceux n'en ayant pas eu pense pareil

il avais combien e serveur bêta ? Aion en a 12 ! il doit bien y avoir plus de 250 000 clef donnant accès a la bêta qui tourne
J'ai des doute que les jeu que tu cite ai fait mieux...
Citation :
Publié par T.P
Désolé mais j'ai fait plusieurs bêta ouverte avec masse de clé distribuer genre lotro, tabula rasa etc...

Donc faut pas raconter nawak svp, la c'est pas une bêta ouverte pour moi !
Ouais enfin les jeux dont tu parles n'ont pas vraiment rencontré un succès...

Les attentes et la demande pour Aion est énorme, une open beta (nombre de clé illimité) est IMPOSSIBLE à tenir.

Alors quelques rageux et une "open" beta qui se passe correctement et une tout le monde content avant mais tout le monde qui gueule pendant parce que tous les serveurs sont full, injouable, que ça lag etc...


Et comme dit plus haut : Nombre de serveur * capacité de chaque serveur - estimation de nombre de préco = nombre de clé dispo "gratuitement" ... simple.

Donc c'est "dans la limite des stocks disponibles", comme toutes les offres gratuites.
Moi je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas précommandé ce jeu car je suis un casual et je voulais tester cette sois disant open beta pour voir si un joueur comme moi pouvais faire sa place….

Donc c’est assez claire je n’ai pas de clef donc pas de test donc pas de jeu pour moi !
Vive les 9 gigas que j’ai téléchargé pour rien ^^
Citation :
Publié par oxeo
Moi je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas précommandé ce jeu car je suis un casual et je voulais tester cette sois disant open beta pour voir si un joueur comme moi pouvais faire sa place….

Donc c’est assez claire je n’ai pas de clef donc pas de test donc pas de jeu pour moi !
Vive les 9 gigas que j’ai téléchargé pour rien ^^
Il reste un site allemand et quelques sites italiens plus des joliens ou d'autre forums pour en récupérer.
Citation :
Publié par Crevette
Tu dit ca parce que tu avais eu une clef pour ceux la, pas sure que ceux n'en ayant pas eu pense pareil

il avais combien e serveur bêta ? Aion en a 12 ! il doit bien y avoir plus de 250 000 clef donnant accès a la bêta qui tourne
J'ai des doute que les jeu que tu cite ai fait mieux...
Ah bon sont ou les 250 000 clés ?



Pourquoi pas plus de clé en France ?
Citation :
Publié par T.P
Ah bon sont ou les 250 000 clés ?

Donc si je vais prendre une clé sur un site allemand c'est pareil, j'aurais accès a la bêta pareillement qu'avec la clé sur clubic ?
Oui, toutes les clés distribuées pour l'Europe sont fonctionnelles sans spécification de langue (OB en anglais) donc sites allemand, italien ou autre forum de joueurs (comme indiqué quelques messages plus hauts) sont bon si tu en attrape une, sinon tu as 3 joliens qui en proposent via petits "concours" actuelmlement, et d'autre qui les distribuent (ou les ont distribué) en piochant les gens qui en demande ici.
Citation :
Publié par T.P
Ah bon sont ou les 250 000 clés ?

Pourquoi pas plus de clé en France ?
tu peut reçu ailleurs oui, ce sont des clef Européenne =)

pourquoi pas plus en France ? ben, il on distribuer équitablement partout, seulement ca part vite, les 5000 d'eurotruc, sont a base de 2 par seconde O_o
Citation :
Publié par oxeo
Moi je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas précommandé ce jeu car je suis un casual et je voulais tester cette sois disant open beta pour voir si un joueur comme moi pouvais faire sa place….

Donc c’est assez claire je n’ai pas de clef donc pas de test donc pas de jeu pour moi !
Vive les 9 gigas que j’ai téléchargé pour rien ^^
Bah, tu peux tenter ta chance via les joliens qui ont des clés en rab.

Sinon, pour les pseudo open beta, j'avoue que c'est assez frustrant cette sélection par la vitesse/chance, mais tant que ça passe pas exclusivement par des sites qui font en plus payer pour avoir une vague chance d'avoir une clé...

Bref, bonne chance à tous ceux qui tentent d'avoir une clé.
Bon je savais pas que l'ob était en anglais pour tout le monde, déjà ça me donne moins envie, je vais attendre la release en fr je l'espère, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par oxeo
Moi je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas précommandé ce jeu car je suis un casual et je voulais tester cette sois disant open beta pour voir si un joueur comme moi pouvais faire sa place….

Donc c’est assez claire je n’ai pas de clef donc pas de test donc pas de jeu pour moi !
Vive les 9 gigas que j’ai téléchargé pour rien ^^
Idem. Pas d'open (lol) bêta, pas de sousous.
Ouais bah niveau clubic :

Citation :
Mise à jour :
Citation :
le nombre de clefs à notre disposition est arrivé à son terme très rapidement preuve de l'intérêt porté au jeu de NCsoft. Nous souhaitons bonne fin de téléchargement aux possesseurs du précieux et leur rappelons que la bêta débutera le 6 septembre à 21h.
Bonjour à tous

J'ai....1 clé à donner pour qui n'en veut !
le premier à demander sur ce topic je le MP

Et puisque monsieur T.P n'est pas content qu'on en prenne en rab pour ceux qui n'ont pas accès au net en journée, eh bien je lui propose de s'abstenir...
Citation :
Publié par --> L
Ouais bah niveau clubic :
le nombre de clefs à notre disposition est arrivé à son terme très rapidement preuve de l'intérêt porté au jeu de NCsoft. Nous souhaitons bonne fin de téléchargement aux possesseurs du précieux et leur rappelons que la bêta débutera le 6 septembre à 21h.
Clubic se plante dans l'heure

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19183008
Citation :
Publié par Kauzette
Bonjour à tous

J'ai....1 clé à donner pour qui n'en veut !
le premier à demander sur ce topic je le MP

Et puisque monsieur T.P n'est pas content qu'on en prenne en rab pour ceux qui n'ont pas accès au net en journée, eh bien je lui propose de s'abstenir...

Merci beaucoup donc je peux tester ce jeu ^^
Sympa ceux qui prennent 2 clés alors que personnellement je galère à avoir la mienne... 250k de clés écoulées en 1jour... Impressionnant...

J'peux pas tester le jeu donc je ne le prendrai certainement pas.
Petite question, si j'avais un compte pour la beta Chinoise, je peux réutiliser ce compte là?

ps: Si quelqu'un à une clef de trop ='(
Citation :
Publié par dojbouli
. 250k de clés écoulées en 1jour... Impressionnant...
c'est pas 250k en 1 jour, la dedans sont compris toute les clef CTB/preco qui on aussi accès a l'open, c'est un total
Citation :
Publié par kartman33
J'ai 2 ou 3 clé clubic en rab, je les donnerais ici lundi si je n'en es pas l'utilité. Ca serait pratique une base jol que l'on pourrait alimenter en cas de surplus de clés.
Le genre d'individu qui me dégoûte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés