kartman33

Dernières publications

RSS
4 novembre 2013 à 23:34 - Messages
Moi je partirais plutôt sur une config de ce type : 208113 Ca te permet d'overclocker facilement le proc en rajouter un venti... Lire la suite
Elle non mais son mec il peut overclocker à la base et laisser le truc ensuite. Donc argument non recevable ^^... Lire la suite
3 novembre 2013 à 19:05 - Messages
Heu je joue sans souci sur le macbook pro hein ^^... Lire la suite
La je viens de faire Batman (en 1080p impossible de monter au dessus) sinon Skyrim tourne très bien et en High. Je suos pas ... Lire la suite
J'ia pas dit d'acheter cette config précisément, je disais juste qu'un macbook peut parfois permettre de jouer (c'était une rem... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:37 - Messages
Je dirais que le bloc d'alim doit déconner et avoir tendance a entrainer des variation dans ton installation électrique. Si ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 23:51 - Messages
Le I7 c'est pas spé utile pour les jeux. Mais si tu fais du montage en revanche, c'est bien. Tu comptes O/C ton proc ?... Lire la suite
Y a pas nécessairement d'usure avec l'overclocking mais bon ca implique juste d'optimiser le refroidissement un minimum. En fai... Lire la suite
Perso pour windows je t'invite fortement a profiter des 30 jours d'essais offerts avec seven pour le tester ... ^^ inutile de t... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:40 - Messages
Quand le portable est sur batterie ? (pas d'alimentation extérieur) tu as le souci ?... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:34 - Messages
Le macboo pro retina faut le fuir comme la peste :) J'en es un depuis son jour de sortie, et ils ont changé 3X l'écran (LG t... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:32 - Discussion
Hello J'ai actuellement une alimentation Enermax Eco 80+ 500W (peak) 550W Je vais upgrader ma config pour un IE 4770K + GT... Lire la suite
3 février 2013 à 16:44 - Messages
Je veux bien une invitation si il vous en reste une :)... Lire la suite
28 mai 2012 à 23:20 - Messages
AO est juste une putain de bonne référence, il a eu des tas de soucis à la sortie, mais par la suite le taff abattu par Funco... Lire la suite
26 mai 2012 à 15:22 - Messages
Après lecture du prévisionnel financier (et faut pas rêver la finance est toujours mieux informée que les geeks) la messe est ... Lire la suite

Jeux

    kartman33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kartman33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kartman33 n'a publié aucune critique de jeu.