Votre top 8! Classes d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
1. Assassin (asmodien)
2. Gladiateur (asmodien)
3. Templier (asmodien)
4. Clerc (asmodien)
5. une autres classe (elyséen)
6. une autres classe (elyséen)
7. une autres classe (elyséen)
8. une autres classe (elyséen)

Asmodiens power !!!!!
Citation :
Publié par Morhsoul
...
Ouai ok... t'es au courant que c'est les même classes des deux cotés
oui je sais que s'était pour faire genre "ouai je suis asmodiens et on roxx youpi", mais j'aime me moquer des peaux bleues
(je sais que les asmodiens ont un peu de mal en général, donc je rappelle que c'est un classement par "classe" et non par "faction")
je sais bien ... mais une petite précision ne tue pas. En réalité, je ne ferais que 4 perso que je jouerai (les asmodiens). Les 4 derniers sont juste là pour le fun et pour me permettre de voir le côté Elyséens... mais bon, tout peu changer d'ici là.
En faite ce topic c'est juste vos préférences sur des class "fantome" ?
Rien de concret donc, car aucun de vous n'a jamais jouer.
Un classement basé sur des suppositions dépasser vu que les class son reballancé à chaque CBT/update...

C'est beau de brasser de l'air les gens.

Un topic sur le choix de votre class sur Aion ainsi que le pourquoi du comment de ce choix aurait était plus pertinent imo.

Je met mon top 8 sur les chansons de Metallica, car au moins c'est du concret xD

-The Unforgiven
-Fade to Black
-Master of puppet
-One
-All nightmare long
-Nothing else matters
-The call of Ktulu
-Seek and Destroy
Citation :
Publié par Feii
En faite ce topic c'est juste vos préférences sur des class "fantome" ?
Rien de concret donc, car aucun de vous n'a jamais jouer.
Un classement basé sur des suppositions dépasser vu que les class son reballancé à chaque CBT/update...

C'est beau de brasser de l'air les gens.

Un topic sur le choix de votre class sur Aion ainsi que le pourquoi du comment de ce choix aurait était plus pertinent imo.
Très mauvais flam.
Perso j'ai déjà vu les vidéos, les styles de sorts, les anims, une liste de sorts de la beta (ça donne déjà une certaine idée), bref le style de combat. Donc à partir de ça OUI, je peux effectivement avoir certaines préférences. Surtout qu'entre un assassin et un sorcier, pas la peine d'être coréen pour savoir si on préfère le côté magic distance ou cac ordure.
Bref, le coup de parler de l'équilibre des classes, c'était vraiment nul à chier
Pour rester sur un jeux NCsoft...

Regarde une vidéo des summoner de L2, puis look les 200 skills et les 5 invocations incroyable !
Sur le papier c'est énorme, ca rox et ca a l'air vraiment génial a jouer
Ensuite test IG tu t'emmerde avec ta summon mono skill ou tu buff ta party tout les 2min et ouvre toi les veines.

Vous brasser de l'air c'est tout, à par exposer vos gout il y rien qui justifie un réel choix... Je parle pour un top 8, après les gens peuvent très bien faire un choix sur une ou 2 class selon leur expérience passé sur d'autre jeux.

J'parle même pas du nombre de gens qui vont se faire rolled dans les abyss et qui vont reroll la class 8 de leur top sous pretexte quel rox IG

C'est un peux comme ceux qui disent qu'il n'aime pas le gateau au caca, alors qu'il ni ont jamais gouter...
( caricature à la con )
Citation :
Publié par Feii
Pour rester sur un jeux NCsoft...

Regarde une vidéo des summoner de L2, puis look les 200 skills et les 5 invocations incroyable !
Sur le papier c'est énorme, ca rox et ca a l'air vraiment génial a jouer
Ensuite test IG tu t'emmerde avec ta summon mono skill ou tu buff ta party tout les 2min et ouvre toi les veines.

Vous brasser de l'air c'est tout, à par exposer vos gout il y rien qui justifie un réel choix... Je parle pour un top 8, après les gens peuvent très bien faire un choix sur une ou 2 class selon leur expérience passé sur d'autre jeux.
Ouais tu vois, c'est pour ça qu'on dit préférences, et pas "C LA MAYEUR".
Parce qu'à part nos goûts, qu'est ce qui justifie un choix de classe dans un jeu ? Tu choisis ta classe par rapport au besoin de ta future guilde sur le jeu toi ? Ou parce que y en a pas assez sur le serveur ... ?
Un TOP8 c'est un style de topic comme un autre, si tu dis qu'on brasse de l'air, alors tous les topics ne sont que des reflux de transpiration. Parce qu'on fait ça pratiquement partout sur ce forum. Un top8 ça permet aussi de voir la préférence globale des gens, quelles classes sont les premières en majorité, quelles classes sont les dernières en majorité, tout ça oui, à partir du papier essentiellement. Et c'est pas rien, parce que le papier c'est aussi ça qui attire. Si on te propose un truc merdique sur le papier, est ce que ça t'attirera ? J'en doute.
Si ça aurait pu être fait en forme de sondage, ça l'aurait été. Ca reste une sorte de sondage, ça ne sera jamais rien d'autre qu'un sondage, mais ça laisse quand même une certaine impression. Quelque chose qui a l'air d'inutile ne l'est pas forcément, et ça c'est le contraire de ton exemple.
J'me suis un peu embrouillé avec toussa j'ai l'impression. Donc pour revenir à quelque chose dont je suis certain, non je ne me couperai pas les veines, je préfère largement la pendaison.
Citation :
Publié par Rolor
Tu choisis ta classe par rapport au besoin de ta future guilde sur le jeu toi ?
Entre autre oui. Et surement pas à cause des vidéos bidon de NC et d'un Background sur papier ecrit en RP sur le site off

Citation :
Publié par Rolor
Un TOP8 c'est un style de topic comme un autre, si tu dis qu'on brasse de l'air, alors tous les topics ne sont que des reflux de transpiration. Parce qu'on fait ça pratiquement partout sur ce forum. Un top8 ça permet aussi de voir la préférence globale des gens, quelles classes sont les premières en majorité, quelles classes sont les dernières en majorité, tout ça oui, à partir du papier essentiellement.
Ya déjà un sondage la dessus... Et franchement à part Mygo et quelque exception le reste des gens écrivent que des conneries dans leur description des class.

Citation :
Publié par Rolor
Et c'est pas rien, parce que le papier c'est aussi ça qui attire. Si on te propose un truc merdique sur le papier, est ce que ça t'attirera ? J'en doute.
Si ça aurait pu être fait en forme de sondage, ça l'aurait été. Ca reste une sorte de sondage, ça ne sera jamais rien d'autre qu'un sondage, mais ça laisse quand même une certaine impression. Quelque chose qui a l'air d'inutile ne l'est pas forcément, et ça c'est le contraire de ton exemple.
J'me suis un peu embrouillé avec toussa j'ai l'impression. Donc pour revenir à quelque chose dont je suis certain, non je ne me couperai pas les veines, je préfère largement la pendaison.
Cela dit je n'ai pas dis que c'était pas bien d'exposé ses goûts, juste que quand c'est basé sur des suppositions ca reste du brassage d'air
Chai pas pour donner un avis et un jugement sur une class ( ou n'importe qu'elle chose ) j'ai pour habitude d'essayer avant.
Citation :
Publié par Feii
Entre autre oui. Et surement pas à cause des vidéos bidon de NC et d'un Background sur papier ecrit en RP sur le site off

Ya déjà un sondage la dessus... Et franchement à part Mygo et quelque exception le reste des gens écrivent que des conneries dans leur description des class.

Cela dit je n'ai pas dis que c'était pas bien d'exposé ses goûts, juste que quand c'est basé sur des suppositions ca reste du brassage d'air
Chai pas pour donner un avis et un jugement sur une class ( ou n'importe qu'elle chose ) j'ai pour habitude d'essayer avant.
Et tu m'expliques comment ta guilde sait quelles classes seront utiles and co, vu que y a que du papier et pas dispo jouable pour le moment ? C'est rigolo tout ça. Je reprends aussi "coupe toi les veines" quand tu marquais l'ennui profond IG d'une classe bonne sur le papier dans un dit jeu. Pas très cohérent tout ça.
Il y a un sondage avec un seul choix de vote, pas plusieurs. Ici tu peux marquer laquelle tu apprécies le moins sur papier, laquelle le mieux, bref vais pas radoter. Je le disais, c'est un autre style de topic. Après, le fait qu'il y ait un nombre de glandus incroyable, ça on y peut rien.

Oui mais là, le truc tu vois c'est qu'on peut pas la tester. Donc on va faire quoi, on va attendre les 5 mois en fermant nos gueules alors qu'on pourrait émettre des hypothèses et des suppositions sur quelles classes sont les plus intéressantes grâce à du papier, des feedback and co ?
J'sais pas, moi j'ai pas l'habitude de m'abonner à un MMO, de me co, et de choisir ma classe directe sans jamais m'être renseigné avant la sortie.
Citation :
Publié par Rolor
Et tu m'expliques comment ta guilde sait quelles classes seront utiles and co, vu que y a que du papier et pas dispo jouable pour le moment ? C'est rigolo tout ça. Je reprends aussi "coupe toi les veines" quand tu marquais l'ennui profond IG d'une classe bonne sur le papier dans un dit jeu. Pas très cohérent tout ça.
Mais si justement...
Personne dans ma guilde n'a encore vraiment choisi sa class : proof > ( http://www.clan-avalanche.com//content/view/19/36/ )
Et pour savoir les class qui seront utile ou pas on verra sur l'OB en se prêtant les accounts...

Le reste de ton post j'ai mi les réponses dans mon post précédent
Et il est pas question de qui a raison ou tord, juste que on a une vision differente d'aborder le jeu du coup
Avalanche, c'est pour décrire la façon dont vous vous éffondrez à chaque echec consécutif ? LOL LOL

Et l'OB c'est pas vraiment autorisé m'voyez, donc en théorie ça revient à ce que je disais quoi.
Citation :
Publié par Mygollas
Vu que c'est de la mast.. échanges à 2, et que ça n'intéresse que vous, Dieu a créé le MP.
Ben à part mon taunt, on était pas HS. Dis tout d'suite qu'on dit de la merde, hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés