Votre top 8! Classes d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
1) Spiritualiste : Je n'ai pas trop aimé le démoniste de WoW, mais je pense que le spiritualiste sera différent (en faites, j'aime pas dot/fear/run) Devoir faire un choix de pet selon la situation, gérer le pet + le perso, c'est une diversité que j'apprécie

2) Le Clerc : J'ai toujours aimé le heal en étant un minimum résistant ^^

3) Le templier : Être résistant à tout les coups, prendre les grosses baffes de boss pour proteger les petits clercs/sorciers tout weak derrière est une façon de jouer que j'aime bien. En plus, il est viable en pvp ^^

4) Sorcier : j'ai toujours aimé les classes de casters. S'arranger pour que l'ennemi ne te touche pas, fuir, lancer des sorts... Evidemment, je parle des sorts d'immobilisation, pas des fears :P

5) rôdeur : Assez banal comme classe (à la limite les flèches qui repoussent l'ennemis c'est cool) J'aime bien le rôdeur de Guild Wars et le Hunt de WoW. Mais pour avoir fait les deux, j'ai envie de changer un peu d'air, mais c'est une classe qui me plairait bien.

6) Aede : Un heal peut resistant qui est dépendant de sa ligne de buff, ça m'attire pas trop.

7) Gladiateur : Le cac, courir derrière les mage, c'est pas mon truc.

8) Assassin : J'aime pas l'assassin de GW et j'aime pas le rogue de WoW. Le jeu d'opportuniste n'est pas pour moi.
1-Templier

2-Gladiateur

3-Assassin

4-Aede

5-Clerc

6-Rodeur

7 et 8:Bah tous le reste

Templier parce que c'est un bon Tanker et utile que ce soit en raid ou party ..

Gladiateur parce que Bourinnage a la Berserk et que je kiffe ca
alors :
1. Rodeur qui à l'air comme à son habitude dans de les mmo NCSoft, une classe rapide et pleine de surprises

2. Cleric, car j'adore les mécaniques de jeu des healeurs

3. Gladiateur pour son côté rentre dedans qui défoule ^^

et puis tout le reste que je ne jouerai certainement pas, avec un 4 et 5 pour l'Aede et le Spririt Master qui sont de toute beauté.
1. Sorcier (J'adore les classes à gros dmg)
2. Assassin (Une référence pour moi niveau PvP / RvR)
3. Rôdeur (Facilité de jeu au niveau solitaire)
4. Spiritualiste (L'invocation de Pets peu être sympas)
5. Gladiateur (Un cac avec je gros dégâts peu être fun a jouer)
6. Aède (Un peu le couteau Suisse entre dmg et heal)
7. Templier (The Tank, no comment)
8. Clerc (Super pour les gens qui aime healer, c'est pas mon cas ^^)

Je sens que dès la sortie de Aion il va falloir passer quelques nuits blanches pour tester tout ces classes et surtout choisir celle qui nous plairas le plus
1- Spiritualiste car il s'agit d'associer la magie et les esprits et J'aime ça! (ça coute moins cher aussi )
2- sorcier ==> i love magic
3/4- rôdeur,assassin et clerc ===> là il m'est difficile de départager : j'aime autant attaquer de loin, attaquer par derrière que soigner par devant (ou par derrière ). que faut-il favoriser: la distance, la ruse ou le heal? comme disent les anglais: wait and see. (entre nous je préfère la version japonaise même si elle est longue).
6- gladiateur ====> taper et encore taper, j'aime ça mais pas quand ça use. (non! je n'ai pas l'air d'une grosse brute dans la réalité ).
7- templier===> j'ai droit au trésor?
8- aède============> NIET, NINE, NO, NON, IIE ..... l'idée de ce job me rebute au plus haut point.
1. Gladiateur ("j'aime le CaC et avoir une bonne défense").
2. Assassin ("mais j'aime aussi avoir un bon dps").
3. Sorcier ("Bon dps et à l'air assez roxatif ")
4,5,6,7,8. pas d'avis
lol à voir tout ceux qui love l'assassin ici j'étais loin de me douter qu'il y'avait autant d'opportunistes qui vont jouer à AION ^^

*** me cherchez pas je suis déjà loin ***
Citation :
Publié par Aerindel
Et dès qu'une classe sera plus powered ils rerolleront, comme Dutronc qui retourne son veston !
A la prochaine nerforizon, j'retourne mon pantalon.

Non rôdeur je suis et je le reste, peut importe le up&nerf, la seule chose qui pourrait me le faire quitter, serait un gameplay d'une classe trop faible qui ne peut rien faire sans kitter... poète.
Citation :
Publié par Mygollas
A la prochaine nerforizon, j'retourne mon pantalon.

Non rôdeur je suis et je le reste, peut importe le up&nerf, la seule chose qui pourrait me le faire quitter, serait un gameplay d'une classe trop faible qui ne peut rien faire sans kitter... poète.
c'est simple si tu es pas obligé de kitter les cacs c'est que le jeu est mal foutu qql soit ton type de range. ( je veux dire par la mage / rodeur /etc... )
Si tu kittes pas ca veut dire que tu peux les tuer sans les kitter => que soit tu tues les gens bien trop vite, soit tu les controles ( trop )
J'ajoute une nuance. En fait ce que je veux dire c'est qu'un glad c'est ultra au cac, et pourri à distance. Le sorcier c'est ultra à distance et pourri au cac. Et pour le rôdeur j'aimerai qu'il soit bon à distance et moyen au cac.

Il porte du cuir, il est ambidextre, bon en esquive, mais ça force de frappe à distance est moins bonne qu'un mago.
sa force de frappe est moins grande qu'un mage à distance mais un mago lui n'a pas de capacité de cac aussi petite soit-elles donc pour moi un Rôdeur qui est moyen à distance et au cac en même temps c'est bien, une classe hybride se doit justement d'être dans la moyenne dans tout ce qu'il maitrise

pour le glad c'est tout à fait logique destructeur au cac mais bon faut pouvoir approcher sa cible pour ça donc là c'est au gars d'en face de se démerder pour ne pas se faire prendre, pour le mage c'est l'exemple type, il est monstrueux à distance mais il doit arracher ses fesses super vite des qu'un glad ou autre cac lui arrive dessus c'est ni plus ni moin de la logique, pour ma part je suis pas fan des classes hybrides ok on peut faire plein de truc mais le plus amusant je trouve est justement de se concentrer sur ce qu'on maitrise et de se perfectionner au max.

on va faire simple, si je monte un mage moi, le rvr j'ai pas une grande expérience, seulement y'a un truc que je sais c'est que dans une bataille tout le monde à son rôle à jouer pour le mage c'est simple, tu cherche pas à comprendre et tu envois la sauce autant que tu peux si t'es à cour de mana ou si tu y passes c'est pas grave en rvr c'est normal de mourir un autre va prendre la relève et va cracher la sauce lui aussi, et c'est pareil pour les autres classes.

Donc avec mon mage si je fais du rvr j'aurais deux choix, soit je m'arrange pour donner de la défense à ma mage pour pouvoir un peu me démerder en solo, ou alors j'en ai rien à glander du 1v1 et j'optimise à fond l'offensive pour écraser tout ce qui est à distance et je meure dés que je suis pris au cac c'est de la logique et ça me va êtres bien ^^

Donc pour en conclure un hybrid selon moi doit être moyen partout et les unis doivent être maitres dans ce qu'ils maitrisent ça reste mon point de vue mais en général la logique c'est pour tout le monde pareil hein ^^

Comme le disait Archer, un des servant de la guerre pour le saint graal, " Au final il n'y a qu'une seule chose que tu saches faire, évertue toi à devenir maitre dans ce domaine "
Personnellement je choisi 3-4 classes que je test jusqu'a un certain niveau afin de me faire un avis rapide et d'avoir une certaine idée sur la jouabilité de chaqu'une. Et ensuite je monte mon main perso ^^
1. Assassin et Sorcier (les classes que j'aime bien joué en RvR)
3. Cleric / Aède (Si l'Aède correspond au Moine de DaoC alors je pourrai me laisser tenter quant au cleric il peut m'interesser en fonction des gens de ma guilde)
5. Rôdeur je ne pense pas le jouer car si je devais jouer un DPS distance ce serait le sorcier ^^.
6.Templier / Gladiateur: pas pour moi les tanks c'est beau mais ça réfléchit pas assez pour moi
8. Spiritualiste (non merci les invocations ca me rappelle trop Yuna et moi je préfère Rikkue )

PS: Quoiqu'il en soit je ne monterait qu'un seul perso, je n'aime pas du tout reroll et je préfère me consacrer a mon Main.
(1)Spiritualiste => j'ai toujours aimé les invocateur , et je ne pense pas être déçus par celui là.
(2)Sorcier => parce que j'adore la magie et les attaques a distance.
(3)Assassin => pour le dual weapons.
(4)Rôdeur => pour les attaques a distance et il me semble qu'il y aura de la transformation dans l'air.
(5)Aéde => parce que j'aime les buffs.
(6)(7)(8) => Clerc/Gladiateur/Templier sans distinction car aucun de ces 3 la ne me plaisent , du moins pour l'instant.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par Imuhan
1. Assassin et Sorcier (les classes que j'aime bien joué en RvR) [...] 5. Rôdeur je ne pense pas le jouer car si je devais jouer un DPS distance ce serait le sorcier ^^
Moi je l'ai justement pris parce qu'il cumule des qualités que j'aime chez le sorcier et l'assassin
1 - Clerc qui me rapproche beaucoup plus du prêtre que je joue dans AD&D (en maille en passant, masse à une main et bouclier un peu comme un chaman dans wow (à part pour le bouclier en heal) )

2 - Templier wé j'ai pris goût au tank, toujours sympa de garder un mob sur soi pendant que les autres DPS

3 - Gladiateur surement la classe que je prendrai en reroll principal : pas de question à se poser (si une seule : suis-je armé?)
1) Assassin ( Pvp/RvR)
2)Gladiateur ( le cac est sympa avec de belle armures)
3) sorcier(pour la magie)
4)rodeur (cac sympa , mais apparemment dur a monté et comme je suis pas hardcore gammer)
5)Spiritualiste ( le coté invoc est sympa mais rien d'autre pour moi)
6/7) Buffeur et aede ( je suis très mauvais en heal dans tous les MMO
8)Templier ( trop tenace on peut résisté pendant de longues minutes pour se faire tuer et mener a rien)

Voila, bon j'ai plus qu'a continuer mon rêve de buter des asmo en attendant la sortie
Citation :
Publié par Mygollas
Moi je l'ai justement pris parce qu'il cumule des qualités que j'aime chez le sorcier et l'assassin

J y ai pensé aussi.

Voila ma réflexion:
si le rôdeur est un mélange entre le sorcier et l'assassin ça signifie qu'en attaque pur < a l'assassin et < en DPS distance au Sorcier.

Après le point positif du rôdeur c'est ça possibilité a être aussi utile en Def qu en Attaque de Fort par rapport a un Assassin ou je ne sais pas a quoi il risque de servir en défense cest pourquoi si je dois jouer une classe Groupe je me pencherai plus vers un Sorcier qui sera très utile vraisemblablement dans un Groupe. L'archer je ne vois pas trop a quoi il servira malheureusement dans un groupe je le vois plus pour jouer en duo/trio voire solo et dans ce cas la je préfère jouerai un assassin avec sa furtivité et ses dégâts énorme au CaC.

Donc en gros c'est vraiment dur pour moi de décider je pense prendre une décision en fonction de la guilde des mes amis car pour moi le principal dans un MMO c'est de jouer a plusieurs. En plus Sorcier je trouve que dans un duo avec un Aède ou Cleric pourra toujours s'en sortir.
En premier, j'aurais bien hésité entre Sorcerer et Gladiator, mais le Sorcerer sonne tellement mal qu'il passe en deuxième.

Donc
1)Gladiator
2) Sorcerer
3) Cleric

Pour le reste, sans avis pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés